CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes à 2 mains?

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:42:12

LordGreyus :d) tu es un abrutis profond ou quoi ? :rire:

Je dois me répété ? :rire:

Elles sont lourdes à cause de la taille de la lame, le point de centrage est éloigné :ok:

Maintenant tu peux te taire et partir honorablement, ou parler bêtement, à toi de choisir :ok:

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
26 décembre 2011 à 18:45:40

Lourdes par leur poids, car une arme a 1 main pèse 800 grammes a 1k5. Les armes a 2 mains lourdes pèsent 2 a 3 kilos voire un poil pas plus. C'est pour ça qu'on les appelle "Lourdes". Ce que tu cite, c'est une arme "Déséquilibrée". Une arme une main peut être très bien déséquilibrée aussi. Le Falcata grec en est un bel exemple.

Moi abruti ? Je ne crois pas non. Toi qui te contredit un post sur deux ? Clairement.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
26 décembre 2011 à 18:47:36

Pardon. Je te confond avec les autres. En effet, j'ai mal lu les pseudos, mais tu souligne le déséquilibre et non pas le poids.
Grand mal me sois fait, tu n'es pas de ceux persuadés qu'une arme lourde pèse 20 kilos.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:48:09

Tu a fais ton choix :)

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
26 décembre 2011 à 18:48:53

Je crois que ce que Badumtssh voulait dire, c'est que l'épée "parait" très lourde (20 kg), car le point d’équilibre est très éloigné. :o))

janooo95
janooo95
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:51:15

Vous avez jamais eu de cours d'histoire ou quoi ? Les épées batardes de l'ancien temps, c'est-à-dire au Moyen-Âge, celles que l'on portait à deux mains pesaient plus de 10 kilos. Mon père est prof d'histoire et fait des conférence avec thème le Moyen-Âge. Je dirais que le débat EST CLOS ! 1 ou 2kg, c'est même pas le poids des casques que les cavaliers ou même les fantassins portaient.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
26 décembre 2011 à 18:51:33

Oui oui, c'est ce que je me suis rendu compte avec son premier post. Que j'avais survolé au milieu des 10enes de conneries postées avant. Je l'ai confondu.
C'est pour cela que je m'excuse.
Après, le déséquilibre ne donne pas l'impression de tenir quelque chose de 20 kilos. Mais c'est en effet une impression de lourdeur a cause de la gravité, c'est donc particulièrement épuisant.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
26 décembre 2011 à 18:52:44

Voila le genre de conneries comme le message posté juste avant le miens.

janooo95
janooo95
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:54:01

Tu diras ça à mon père tiens. Libre à toi de rester stupides.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
26 décembre 2011 à 18:54:33

Janoo: 10 kilos?

Essaye de soulever a bout de bras une bonbonne de gaz de 14/15 kilos, et secoue-la, pour voir.

janooo95
janooo95
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:56:25

Non mais les mecs, vous pensez que les mecs à cette époque étaient tous des nains sans muscles, les " formations" que recevaient les chevaliers étaient plus que dur, allez je vous laisse dans votre ignorance.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
26 décembre 2011 à 18:56:40

Tu diras ça au directeur général du département des sciences a l'université de Montpellier, qui fait partie de l'organisation de reconstitutions historiques dont j'ai fais partis.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
26 décembre 2011 à 18:56:53

Et, pour revenir au sujet, dans le jeu les haches/marteaux/espadons sont très jouissifs a manier, mais on a vraiment une impression de lourdeur, comme si on était un énorme tank.

janooo95
janooo95
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:56:53

Ba-dum-tshhh
Posté le 26 décembre 2011 à 18:42:12 LordGreyus tu es un abrutis profond ou quoi ?

Oui, je confirme.

janooo95
janooo95
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:58:31

Il y a vraiment des entetés qui s'inventent des choses pour répondre à des questions sans réponses. Pensez ce que vous voulez je vous respectent, mytho ou pas mytho, a plus.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
26 décembre 2011 à 18:58:58

Jano, re-citer un message insultant, c'est vraiment pas malin.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
26 décembre 2011 à 18:59:41

janooo95
Posté le 26 décembre 2011 à 18:56:25
Non mais les mecs, vous pensez que les mecs à cette époque étaient tous des nains sans muscles, les " formations" que recevaient les chevaliers étaient plus que dur, allez je vous laisse dans votre ignorance.

Les chevaliers étaient des nobles qui étudiaient et suivaient des entrainements réguliers. Ils étaient forts, mais si tu avait ne serait-ce qu'un minimum de connaissance en sport, tu saurait clairement que même un gros boxeur professionnel ne peut pas agiter un truc de 10 kilos a bout de bras plus de quelques minutes. T'a 15 ans et tu veux discuter avec des gens qui ont plus de logique que toi ?

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
26 décembre 2011 à 19:00:32

Ah, aussi: Avant d'essayer de nous apprendre la vie, commence par apprendre a écrire et a conjuguer tes verbes.

janooo95
janooo95
Niveau 6
26 décembre 2011 à 19:33:05

Ah bon et toi tu veux m'apprendre ? " commence par apprendre a écrire et a conjuguer...." Le A prend un accent. Ensuite oui j'ai 15ans, mon père en a 50 et cc'est ses propos que je cite donc mes propos n'ont pas quinze ans. Et je n'essaie pas de t'apprendre la vie puisque c'est ta mère qui est censée faire ça. Un souçis ?

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
26 décembre 2011 à 19:40:35

Et bien ton père qui a 50 ans peut être très intelligent et être un très bon prof d'histoire, il ne connait pas le poids des armes :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment