CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Je ne comprends PAS...

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:43:14

Voila ce jeu me rend de plus en plus perplexe à chaque fois que j'y joue...

J'ai commencé mon aventure en Difficile après +2h de "normal" mais j'ai dus changé à cause du manque de défi, de chanllenge.

Mais le probleme, c'est que j'ai l'impression que le mode "difficile" est copié de celui de COD...

:d) J'veux dire j'suis un mage de level 20, avec 200pv, 350mana et 50 d'armure lègere (quand je ne met pas de robes)

Ce qui m'énerve c'est que marlgès cela, je MEURS en 2 fleches; en un souffle de dragon de sang, en 4 coups d'épée, en 1 sort de Feu... Bref Je suis FAIBLE. Mes dégats causés ne m'importe pas, mais c'est ma capacité de survie...
A chaque combat j'ai l'impression que c'est mon dernier.
J'augmente ma vie et mon armure legere en ce moment mais ça change peu...

Que faire ?

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:44:53

j'ai l'impression jai aucunes resistance

Cosla2
Cosla2
Niveau 8
17 décembre 2011 à 22:44:56

200 pv, 50 armure.

Le probleme est la, utilise les sorts d'armure :(

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:46:27

Dans Oblivion 50 d'armure c'était déja pas mal..
J'veux dire j'suis en Elfique car en robe je meurs j'ai 0 armure mais j'ai l'impression que je meurs aussi rapidemment

]Raiden23[
]Raiden23[
Niveau 4
17 décembre 2011 à 22:47:02

normal tu joue un mage.... c'est pas sensé etre resistant et puis 50 en armure c'est rien même au début du jeu.

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:49:49

Tu es un mage hein ? Faut pas se prendre pour un guerrier en armure lourde et son bouclier qui encaisse beaucoup plus (normal en soi).
Il existe un tas de sort pour renforcer tes résistances, de plus, tu es un mage donc tu attaques de loin, les flèches des archers ne devraient pas t'atteindre si tu bouges tout en lançant tes sorts.
Concernant les cac, tu les crames avant et tu recules dès qu'ils sont trop près ou trop nombreux.

N'oublies pas aussi que tu peux avoir un compagnon et que tu peux invoquer des créatures pour te défendre. :ok:

[JV]Thesnake91
[JV]Thesnake91
Niveau 7
17 décembre 2011 à 22:50:42

Avec un mage t'es pas censé te faire toucher -> t'es censé avoir un acolyte tank, censé pouvoir invoquer un atronach, et surtout en robe t'es rapide et tu peux bouger facilement... problème de skill ?

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:53:25

Merci mais je ne suis pas un novice :ok:

J'ai fini Oblivion et Morrowind avec des centaines d'heures. mais j'avais jamais eus ce probleme.

J'utilise rarement mes armures legeres mais depuis qu'il n'y a plus de perks principale/secondaire, j'ai l'impression que ce RPG n'est plus RP... On peut tout etre en meme temps.

jai fais 80% de ma partie en Robe pour mage mais malgrès leurs valeurs elles ne m'apportent pas d'armure et je meurs TROP facilement. Maintenant pour tuer des dragons ou des bandits je suis obliger de mettre de l'armure pour esperer survivre un peu plus.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:54:46

j'invoque des atronaches de glace mais ils se font facilement tués par de misérable bandit.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:55:02

Ou tu joues un mage en armure et tu encaisses, ou tu joues un mage qui monte les sorts de protection. C'est pourtant pas compliqué tu as tout un arbre de compétences fait pour

sajah
sajah
Niveau 53
17 décembre 2011 à 22:59:03

Si tu joeus mage en robe tu joues altération, t'as pas le choix, c'est pas pour rien que dedans y a une perk triple la défense des sorts de protection (donc ça colle avec une armure lourde de ton niveau) et une autre qui donne jusqu'à 30% de resist magique. A coté en guerison ya des boucliers magiques qui donnent de l'armure (jusqu'à 80) et qui bloquent les sorts et les souffles. Ne pas négliger la paralysie, l'alchimie, l'illusion etc.

Tu meurs parce que t'as pas de défense. Skyrim n'a pas les mêmes mécaniques que morrowind/oblivion.

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
17 décembre 2011 à 23:00:20

Comme disent les autres, t'as vraiment pas à te faire toucher en tant que mage, sauf peut-être par les autres mages.

Entre l'illusion, la conjuration la furtivité et les compagnons, y'a plus qu'assez que pour ne pas se faire toucher, et en dernière nécessité, il y a des sorts en altération qui boostent ton armure quand t'es en robe.

Y'a aussi les enchants résistance, parce que ce sont de loin les mages ennemis les plus violents.

Si tu as joué à Morrowind et Oblivion, je vois pas comment tu peux avoir autant de mal.

Je joue en expert en voleur/archer/illusionniste, et en gérant un minimum, je peux faire des donjons entier sans me faire toucher.

Je joue soit en full dragon léger, soit en tenue 0armure mais avec un skin que j'aime. J'ai pris l'habitude de me faire 1-2 parfois 3shot, c'est la règle du jeu quand t'es surpuissant à distance.

]Raiden23[
]Raiden23[
Niveau 4
17 décembre 2011 à 23:01:08

Dans Oblivion et Morrowind les robe ne donnaient pas de défense non plus il me semble. apres la disparition des talents pricipeaux et secondaires a des desavantages mais aussi des avantages.
Ce qui est sur c'est que le jheu a quelques defaults mais reste excellent.

fataldeepthroat
fataldeepthroat
Niveau 3
17 décembre 2011 à 23:01:18

Je jouais aussi avec un mage et il faut tout le temps bouger, se cacher derriere des abris, faire courrir les mecs pour les bouriner ensuite... En gros au début tu as pas trop le droit à l'erreur! Mais ensuite, en progressant dans le jeu, tu deviens vite POWERFUL! :-d

(un peu trop à mon goût d'ailleurs)

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:02:41

C'est pas un bon exemple tu es trop axé voleur/assassin furtif. Illusion est une école logique pour ce type. Tu ne joues pas destruction et conjuration avec je suppose

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:04:18

Je le comprends, la façon de jouer un mage est totalement différente de ce qu'elle était. C'est plus possible de créer un sort de destruction qui one shot tout et n'importe quoi. :o))

Xanarius4
Xanarius4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:07:03

fait un bon vieux battlemage

enchant / conjuration / destruction ou arme à une main :ok:

voir remplace enchant par l'altération

tu verra tu encaissera , j'ai toujours fais un battlemage dans les TES et je m'en suis toujours bien sortis

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
17 décembre 2011 à 23:07:48

J'ai de la destruction, uniquement pour les runes.

Mais même en tant totalement axé magie, l'illusion reste utile, notamment contre des groupes de 3+ Bien que l'ennemi enragé aille directement sur toi, si t'es accroupi et à quelques dizaines de mètres, c'est nickel. De plus la rune détourne l'attention, tu la places derrière les ennemis, ensuite tu les enrages, et ils n'auront pas le temps d'aller vers toi avant de s'entre-tuer.

Ca m'arrive souvent d'ailleurs, j'enrage les ennemis, et je balance des runes de feu sur les groupes qui se battent. Et ça permet surtout de prendre de la distance si un ennemi te colle au corps.

Par exemple si 2 guerriers te foncent dessus, il suffit de les calmer, d'aller aussi loin que tu veux et de les finir.

Cheesebacon
Cheesebacon
Niveau 6
17 décembre 2011 à 23:09:37

Dites c'est quoi la meilleure armure ? Et l'équipement entièrement composé donne combien de protection ? :(

Sinon moi je joue avec l'armure légère que la Confrérie Noire m'a donné, j'ajoute le sort "corps de pierre" et j'augmente à 184, c'est convenable ou quoi ?

En passant, vous me conseillez quoi comme arme à une main ? Car là j'ai qu'une dague d'acier à 10 de dommage...

Xanarius4
Xanarius4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:11:03

La meilleurs armure?

Armure daedrique enchantée x 2 avec une protection magique sur chaque piece du set :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces