CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Deux parties simultanémens ?

[JV]Thesnake91
[JV]Thesnake91
Niveau 7
17 décembre 2011 à 22:01:33

J'ai une question : je viens de recommencer un perso mais je voulais voir un truc sur mon ancien perso mais je n'arrive pas à charger la sauvegarde ... a t-elle été supprimé et dois-je me suicider ?

CeheI
CeheI
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:03:12

Mmmh, sur console je ne sais pas trop. Mais c'est possible que tu aies écrasé l'ancienne save.

Regarde si tu n'as pas de save antérieures ?

[JV]Thesnake91
[JV]Thesnake91
Niveau 7
17 décembre 2011 à 22:04:20

Et bien j'ai regardé lorsque l'on fait nouveau, aucun message n'indique un écrasage de sauvegarde ... quand je fais charger je ne vois que des sauvergardes auto de ma nouvelle partie ...

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
17 décembre 2011 à 22:05:00

Sur ps3, si tu fait un nouveau perso, la sauvegarde automatique écrase la premier sauvegarde... c'est arrivé a tout le monde...

Pour éviter cela a l'avenir, tu peux soit mettre tes save sur une clé USB soit faire 2 sauvegarde de ton ancien perso avent d'en faire un nouveau.

[JV]Thesnake91
[JV]Thesnake91
Niveau 7
17 décembre 2011 à 22:07:03

Deux sauvegardes ? cet à dire que le jeu en créant un fichier supprime la dernière save mais pas toute ? c'est franchement con ce système ... bon ben 80 heures de jeu dans le vent

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:09:27

[JV]TheSnake91 Voir le profil de [JV]TheSnake91
Posté le 17 décembre 2011 à 22:01:33 Avertir un administrateur
J'ai une question : je viens de recommencer un perso mais je voulais voir un truc sur mon ancien perso mais je n'arrive pas à charger la sauvegarde ... a t-elle été supprimé et dois-je me suicider ?

....

Tu peux aller te suicider, ce que je compte faire de suite, d'ailleurs c'est officiel ses mon dernier post, pour ma dernière réponse, oui, quand tu fais une news partie tout et delette.

C’est comme ça que j'ai perdu mon guerrier lvl 59...

Sur ce... *pan*

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:11:15

Lorsque j'ai créé mon second perso, j'ai perdu toutes mes saves manuelles de mon ancien perso (une dizaine...), il me restait juste une save automatique. Donc l'histoire de faire deux sauvegardes manuelles est peut-être fausse (pour moi ça l'est).
Je te conseille donc de mettre sur clé USB :ok:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:15:18

Perso j'ai 3 personnages, et j'ai toujours pu reprendre mes dernières sauvegardes ;)

JessiLeonhardt
JessiLeonhardt
Niveau 5
17 décembre 2011 à 22:17:25

Jamais eu aucun problème suffit de faire attention.

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
17 décembre 2011 à 22:19:36

Perso je te conseille surtout d'arrêté de joué pour l'instant ou de faire 20 heure de jeux max... car le jeux peut te faire un Ylod et baisser les performances de te ps3 (elle chauffera plus vite même sur d'autres jeux) et surtout qu'a partir d'un moments tu pourra plus joué... et puis même quand tu joue il y a trop de bug (a cause du bug des dragons qui volent a l'envers) j'en ai jamais pu tué un en dehors de ceux de l'histoire...

Donc attend 5-6 mois voir un 2 ans pour que le jeux tournent mieux sur ps3.

[JV]Thesnake91
[JV]Thesnake91
Niveau 7
17 décembre 2011 à 22:23:01

Ce troll de bas level, c'est juste que ta Ps3 est flinguée en tout cas j'ai aucun ralentissement, tous mes dragons volent bien droit et visent très bien :p et une Ps3 fait très rarement de Ylod

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
17 décembre 2011 à 22:31:12

C'est pas un troll, c'est la vérité, après une centaine d'heures de jeux, ma ps3 devient chaud après a peine 1 heure de jeux... et j'ai ma ps3 depuis 8 mois. :(
Si tu ne le sait pas une ps3 ça chauffe quand tu joue et plus le jeux est performant plus ta ps3 va chauffer, et les pièces finiront pas s'user plus rapidement, regarde sur le forum, beaucoup de monde a eu un Ylod à cause du jeux.

De plus essaye le jeux sur PC, la différence est monstrueuse, temps de chargement inexistant ou 5/6 sec max, les combats sont mieux géré surtout contre les dragons et surtout t'as des vrais combats épics.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment