CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution BUG quete des voleurs

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:39:28

Salut à tous,

peut-etre et sans doute comme certains d'entre vous, j'avais la quête de la confrérie des voleurs buguée, je ne pouvais plus avancer.

SPOILER!!:

Après avoir dechiffré le journal de Gallus, je devais aller rejoindre Karliah à la Cruche percée. Mais à chaque fois que j'y allais, elle n'y etait pas et elle etait toujours dans l'auberge vers l'académie des mages. Impossible de lui parler, elle répondait toujours "vite, que voulez-vous??"

Donc ce n'est pas la dernière MAJ qui a résolu le problème...
si vous aussi vous ne pouvez plus avancer, retournez à Markath. Passez par le musée Dwemer=>le laboratoire de Calcemo et recommencez à copier la pierre avec le charbon et du papier. Ca relancera la quete et cette fois tout sera bon!

Salut j'espere en avoir au moins aidé un seul qui etait bloqué comme moi.

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:58:08

:(

Ghazghkull6443
Ghazghkull6443
Niveau 4
17 décembre 2011 à 21:59:57

Merci beaucoup! :)

--Kharn--
--Kharn--
Niveau 7
09 janvier 2012 à 01:05:31

ouh putaing con merci bien mec !!!

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
13 février 2012 à 21:44:59

pareille trop marre de ces bugs ca devient injouable

Evil-Sky
Evil-Sky
Niveau 2
21 février 2012 à 09:13:25

PGM mec merci !!

KVLT
KVLT
Niveau 56
05 mars 2012 à 18:59:28

Désolé de upper, mais j'ai moi aussi ce problème donc je fais comme tu dis je retourne au musée dwemer mais arrivé tout en haut quand je dois rentrer dans la "tour de Calcelmo", impossible d'ouvrir, il est indiqué que je dois avoir la clé de la tour pour ouvrir alors que j'ai toutes les clés sur moi, et j'avais réussi à y entrer une fois vu que j'ai déjà terminer cette quête :(

Quelqu'un sait m'aider?

Merci

KVLT
KVLT
Niveau 56
05 mars 2012 à 20:26:52

C'est bon j'ai trouvé la solution, c'était pas difficile, même pas besoin d'utiliser de code :(

Oignon74
Oignon74
Niveau 3
31 août 2016 à 13:38:58

Bonjour, dsl de up se topic mais jai un problème (un gros ) j'ai fait toute les quête précédant la quête "La poursuite " mais elle ne se déclenche pas car j'ai déjà ramasser les plan de Mercer . Karliah quand a elle elle est partie de l'auberge mais elle n'arrive jamais a la cruche (Mercer est introuvable il a depop) Merci de bien vouloire m'aider (je suis actuelement sur ps3)

Vincent30061998
Vincent30061998
Niveau 2
02 janvier 2017 à 13:02:17

Karliah est sûrement au sanctuaire de vollneige je suis dans le même cas que toi... J'ai déjà les plan et la quête n'est jamais apparue à l'écran

Et j'ai test retourne au labo de calcelmo je ne peut plus copie le texte (il est tjr sur la table du foyer gèle à fordhiver d'ailleurs l'original)
Et je ne trouve pas Enthir non plus

elvaan70
elvaan70
Niveau 4
06 janvier 2017 à 00:08:20

Salut Vincent. J'en suis exactement au même point que toi!!! Comment faire pour que la quête "la poursuite" s'enclenche enfin?

Si quelqu'un peut nous aider ça serait vraiment super cool!!!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
06 janvier 2017 à 00:16:58

Enthir est soit dans la ville, soit à l'académie ( quelle partie, désolé ). Mais il devrait être trouvable. Pour l'avoir, parlez au nordique mage, la recrue, il aura un soucis qui concerne cet elfe, un marqueur vous l'indiquera.
Si ça suffit à vous aider, tant mieux.
Mais si Karliah est introuvable, c'pas étonnant.

Essayez déjà ça.

boshado35
boshado35
Niveau 2
11 février 2017 à 17:37:47

Salut, si vous êtes déjà rentré dans la maison de Mercer pour prendre l'épée crystalgide avant d'avoir eu la quête de la poursuite et que vous avez un bug , le meilleur moyen reste de charger la partie où vous étiez en possession du parchemin (tout juste avant que vous alliez transcrire la traduction de falmer avec du papier et du chardon). Important !! S'assurer de laisser tomber par terre (dans une de vos maisons) le bust du voleur, la carte de mercer et l'épée crystalgide si vous les avez pris... Donc, après avoir fait ça, c'est le moment d'aller à la tour de Calcemo (Markarth). Après ça, retournez voir les 2 PNG à l'auberge de Fordhiver et après discussion, la quête actuelle va se terminer et la quête "la poursuite" va enfin s'activer. Après, allez à la maison de Mercer à Faillaise en passant par l'échelle derrière, entrez puis butez tout le monde, resortez de la maison... Retournez chercher la fameuse carte de Mercer où vous l'aviez laissé auparavant ! Bingo !!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment