CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note = 20/20

yuyu75
yuyu75
Niveau 6
17 décembre 2011 à 21:05:52

20/20 sur l'un des magazine jeux video japonnais les plus populaire gg ( oui je me fixe plus sur des note jp que de jeuxvideo.com ) felicitation
juste la durée de vie de la tram principal j'aurais aimer un petit peu plus

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:23:03

Super.

MrTibalo
MrTibalo
Niveau 4
17 décembre 2011 à 21:24:32

Tu t'es trompé de forum alors. Ici c'pas l'jap'. :-)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
17 décembre 2011 à 21:25:53

Tu parles de la note de Famitsu ? Non parce que Famitsu niveau crédibilité des notes c'est pire que l'école des fans. Ils ont donné plus de 40/40 que Chuck Norris a donné de high kick dans toute sa carrière.

ferbot
ferbot
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:28:53

la durée de vie de la trame est suffisante, à part si on la rush mais faut être bête pour faire ça et se plaindre.

Ensuite, comment peux-tu te fixer plus sur ce magasine que tu JVC ? ils ont mis 20/20 à skyrim, jeu qui ne les vaux pas, c'est qu'ils sont pas très fiable.

(pour moi le jeu à 20/20 sera le jeu qui n'aura AUCUN défaut, et là, même si c'est compensé par la richesse du monde, etc... skyrim est criblé de bug, donc imparfait.

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:33:19

Moi skyrim j'lui mets 18, a cause des NOMBREUX bugs...
Genre je vole en faisant du moonwalk, les cadavres se font la malle quand tu leur jette un sort de réanimation O_o

Preuve en vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=g57Ibrkpb_0
http://www.youtube.com/watch?v=RtinKdmH-bA

ShakeMe
ShakeMe
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:35:35

Lol.
Voilà un bel exemple de la bêtise humaine (et de la presse vidéo ludique): croire qu'un 20/20 ne doit être décerné qu'à un jeu parfait. Aucun jeu ne sera jamais parfait, sache-le. Pourtant, y a des fois où le jeu est tellement intéressant qu'on fait abstraction des défauts, même des plus chiants. Et c'est à ce moment là qu'on peut se dire que... Mettre la note maximale, c'est mérité, malgré tout.

Ça m'est arrivé une seule fois. Autant dire que c'est bien rare.

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
17 décembre 2011 à 21:39:08

pour moi skyrim est parfait pour d'autre pas, c'est pour sa qu'il y'aura jamais de jeu parfait parce que un excellent jeu peut plaire a énormément de monde mais y'en aura toujours d'autre pour pas aimer c'est squ'on appel les gouts et les couleurs :)

ferbot
ferbot
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:45:24

ShakeMe
Posté le 17 décembre 2011 à 21:35:35
Lol.
Voilà un bel exemple de la bêtise humaine (et de la presse vidéo ludique): croire qu'un 20/20 ne doit être décerné qu'à un jeu parfait. Aucun jeu ne sera jamais parfait, sache-le. Pourtant, y a des fois où le jeu est tellement intéressant qu'on fait abstraction des défauts, même des plus chiants. Et c'est à ce moment là qu'on peut se dire que... Mettre la note maximale, c'est mérité, malgré tout.

Ça m'est arrivé une seule fois. Autant dire que c'est bien rare.

Je rebondis sur ta phrase " croire qu'un 20/20 ne doit être décerné qu'à un jeu parfait. Aucun jeu ne sera jamais parfait, sache-le." parce que le reste à aucun intérêt.
Justement, aucune jeu n'est parfait, et il est fort probable qu'aucun ne le sera, et c'est pour ça qu'aucun jeu ne mérite 20.
la note maximale à toujours été synonyme de perfection, donc si on est objectif on ne met pas 20 à un jeu.

sergant
sergant
Niveau 13
17 décembre 2011 à 21:45:33

Ce serait parfait si les guildes serait aussi long que ceux d'Oblivion, ce serais parfait si il y avait eu le mode arène, ce serait parfait si on pouvait fouiller dans tout les conteneurs.

ferbot
ferbot
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:50:13

sergant
Posté le 17 décembre 2011 à 21:45:33
Ce serait parfait si les guildes serait aussi long que ceux d'Oblivion, ce serais parfait si il y avait eu le mode arène, ce serait parfait si on pouvait fouiller dans tout les conteneurs.

Non, ça c'est selon. Mais le jeu n'est simplement pas parfait car il y a du clipping ou encore car des bug comme le fait que notre cheval vole, qu'un cavalier court sur la selle de son cheval au trop.
Je veux bien comme le dit fifi_brundacier qu'on aie chacun des goûts différent, mais la personne qui trouve ça cohérent qu'un mec cours en faisant du surplace sur son cheval peut m'envoyer un mp tout de suite pour m'expliquer pourquoi.

ShakeMe
ShakeMe
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:40:15

Seule la perfection mériterait la note maximale ? C'est ridicule.

Donc tu joues à un jeu pour ses qualités, par pour t'amuser. Ma foi... Amusant.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment