CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Help changement de gameplay

Tiikko
Tiikko
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:20:47

http://chrizel.github.com/skyrim/#t/2/4fti4g,95mv44,jz6rk,w,4lk0e8,3k,0,0

Voila j'ai finis, c'est mes stats en gros :) S'iou plait, quelqu'un pourrait compléter pour que je sache précisément quoi monter? Svp ! :hap:

Tiikko
Tiikko
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:21:41

R_doGs Voir le profil de R_doGs
Posté le 17 décembre 2011 à 15:18:22 Avertir un administrateur
Bon faut aussi voir quel ton style de jeu préférer et qui te donnera le plus de plaisir.

Un guerrier c'est un gameplay plutôt bourrin qui se joue de manière frontale, plus facile à gérer à mon avis pour un débutant

Sinon un assassin se joue tout dans la finesse et la subtilité, tu évite absolument l'affrontement frontal et frappe systématiquement par derrière... Certains détesteront ça mais quand tu le maîtrise tu es largement plus efficace qu'un guerrier et c'est un vrai bonheur à jouer...

Ouais j'connais ! J'en ai p'tet pas l'air mais j'm'y connais en rpg (en général) J'ai juste bloqué sur skyrim :(

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:23:25

Ah, ok, j'avais pas compris ça je croyais que c'était ton 1er RPG, dans ce cas vas-y, fait toi plaisir et monte ce qui te plait le plus en évitant de te disperser

IIWillidu95II
IIWillidu95II
Niveau 8
17 décembre 2011 à 15:23:29

J'ai ris... tu dis que c'est ton premier TES ... c'est pas plutôt ton premier RPG ? 'fin bon maintenant que tu connais un peu mieux recommence en un ! :ok:

Après sache qu'un assassin c'est assez dure à UP au début ... Et pour tes os de dragon, trouve un endroit ou les stocker : coffre de ta guilde (plus RP), tonneau, etc.

Ou si tu es ,ul en forge vends les à des alchimistes !

Tiikko
Tiikko
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:26:16

IIWillidu95II Voir le profil de IIWillidu95II
Posté le 17 décembre 2011 à 15:23:29 Avertir un administrateur
J'ai ris... tu dis que c'est ton premier TES ... c'est pas plutôt ton premier RPG ? 'fin bon maintenant que tu connais un peu mieux recommence en un ! :ok:

Après sache qu'un assassin c'est assez dure à UP au début ... Et pour tes os de dragon, trouve un endroit ou les stocker : coffre de ta guilde (plus RP), tonneau, etc.

Ou si tu es ,ul en forge vends les à des alchimistes !

L'erreur est humaine mec :( C'est mon premier perso' sur un TES, je sais pas ce qu'il me plait donc je monte tout en espérant que c'est pas grave :(
J'ai fais quelques rpg (et MMOrpg en passant) donc, meme si j'ai des connaissances limités, j'en ai quand meme.

Tiikko
Tiikko
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:28:16

Puis faut beaucoup d'ecaille/os de dragon pour craft du stuff dragon? :) Merci a toutes les réponses, je vous aime :coeur:

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
17 décembre 2011 à 15:28:50

Un assassin ça en chie jusqu’à ce que la furtivité soit assez haute après ça c'est beaucoup plus simple.
Mais c'est sur que de l'extérieur d'un fort abattre la moitié des bandits a l'arc furtif sans qu'ils sachent d’où ça vient c'est jouissif.

Pour le gameplay guerrier oublie pas la parade (qui marche aussi avec les armes a deux mains mais c'est que les perks de droite dans ce cas-la) qui facilite les combats et surtout varie un peu le gameplay du "je tape en boucle".

Tiikko
Tiikko
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:32:10

Parade, j'ai jamais reussi a bien l'utiliser, pour ca que j'ai pas monté :( Je fais d'abord Armure lourde puis parade alors :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment