alors bonjour avant tout bande de roliste. Ca fait longtemps que j'ai pas posté, enfin bref !
si je vous fait se magnifique topic bourré de fautes d'orthographes c'est pour vous signaler un bug un tontiné CHIANT
ceci pour les possesseurs d'un Huscarl.
dans le jeu nous avons la possibilité de disposé d'un larbin ou d'une larbine en devenant Thane d'une ville, on peut lui donner des objets pour nous alléger, luis parler, lui demander plein de truc, comme voler, attaquer, ouvrir une porte, dormir dans le même lit que vous. mais alors j'ai vu un bug vraiment mais alors vraiment chiant depuis le nouveau pack.
je m'explique, je suis allé dans un donjon nommé : labyrinthe, les possesseurs d'Arena me comprenne mieux car c'est la que l'on va chercher une partie du bâton du vilain sorcier, et non je prend pas ça en spoil car le jeu est sortie en 1994, il y a 17 ans ! donc mettez-vous à jour !
j'en reviens à mon jolie bug, je suis allé a labyrinthe avec Lydia, la douce et belle lydia, bête comme ses pieds malheureusement, je sais pas si vous voyez le terrain, mais on descend des escaliers, on tourne à droite puis à gauche, et bien j'y suis allé, et en revenant pour sortir, à ce tournant, ma lyly bloque comme une grosse daube et cour contre le mur... je suis sortie, j'ai attendu, rien, je l'ai amené devant la porte (à l’intérieur) j'ai attendu et elle c'est téléporté face au mur (elle l'aime son mur). bref, le bug est que votre Huscarl n'est pas foutu de revenir, et j'ai même tester le fait que la virer pour qu'elle retourne au château, j'ai beaucoup attendu mais elle était pas au château, je suis retourner a labyrinthe, et elle était contre son magnifique mur ! alors c'est bug qui ne peu pas être chiant si votre lyly n'a que une armure et des armes que vous lui avez donné, mais ceux qui lui on donner des trucs méga lourdingue et qu'ils peuvent pas tout récupérer d'un coup (je me prend pour exemple où il me rester 15 de poids et où j'avais donner beaucoup de chose a lydia et donc j'ai du me farcir 10 voyage pour TOUT ramener, sauf son armure dwemmer) enfin voilà, je vous poste ceci pour vous mettre en garde et vous conseillé de sauvegarder a chaque porte, on fait jamais si votre huscarl en ressortira, ou pas.
au revoir ! et je profite de ce topic pour vous posé une question, est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de terminé le labyrinthe ? j'ai beau chercher je ne trouve aucune astuce. merci !!