CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide (pas officiel)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
17 décembre 2011 à 13:04:03

Bonjour,

Voilà, j'ai pas encore acheté le jeu (j'espère que le père Noel saura que j'ai été sage) mais bien sur je joue déjà...
Le problème c'est que j'ai pas le petit fascicule qui se trouve très certainement dans la boite (y en a un dans morrowind, un dans oblivion, sûr qu'il y en a un dans skyrim). J'ai trouvé en téléchargement le guide officiel (le gros pavé) mais il est bien précisé dedans qu'il implique la lecture et compréhension préalable de ce fascicule. Le guide officiel (le gros) est intéressant pour certaines choses, mais je ne veux pas tout savoir, je veux avoir le plaisir de la découverte (si c'est pour tout savoir je reprend les jeux que je connais par coeur). Mais je n'arrive pas par exemple à programmer les "raccourcis ?" j'ai lu dans l'aide du jeu que l'on pouvais programmé des favoris. Ok, mais comment on s'en sert ? ras le bol de devoir ouvrir l'inventaire dès que je veux boire une potion ou changer d'arme ou de sort. Pour l'instant en terme de jouabilité, je suis hyper déçue, mais chaque fois que je me dis que le jeu ne vaut décidément pas l'investissement qu'il demande, je découvre un nouveau truc (comme le fait de recommencer un nouveau perso et qu'on ne l'envoie pas au même endroit que dans la partie précédente pour la quête) et là je me dis quand même, t'es vraiment de mauvaise fois ma fille. Mais j'ai quand même du mal à rentrer dedans. Enfin, tout un blabla pour en arriver à dire, "Sauriez-vous ou je peux trouver ce petit fascicule qui me permettrait peut être de comprendre comment on programme les raccourcis" (entre autres). Merci d'avance.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:05:46
  • Voilà, j'ai pas encore acheté le jeu (j'espère que le père Noel saura que j'ai été sage) mais bien sur je joue déjà..

Tu n'as pas fait preuve de sagesse là..

morino92
morino92
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:09:49

Il me semble que je l'ai en pdf.

Rolemobs
Rolemobs
Niveau 6
17 décembre 2011 à 13:26:09

Quand je lis ce post je suis déçu, voir "écoeuré", le gars n'a pas acheté le jeu, mais il se plaint : " ras le bol de devoir ouvrir l'inventaire dès que je veux boire une potion ou changer d'arme ou de sort."
A mon avis mieux vaut ne pas répondre à ce genre de quéqué!

Astus
Astus
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:34:50

C'est limite piratage quand tu dis ne pas avoir le jeu mais jouer avec. Peut-être joues-tu avec ou chez quelqu'un qui l'a acheté et dans le doute je ne demande pas le ban. Mais je ferme ce topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces