Bonjour,
Voilà, j'ai pas encore acheté le jeu (j'espère que le père Noel saura que j'ai été sage) mais bien sur je joue déjà...
Le problème c'est que j'ai pas le petit fascicule qui se trouve très certainement dans la boite (y en a un dans morrowind, un dans oblivion, sûr qu'il y en a un dans skyrim). J'ai trouvé en téléchargement le guide officiel (le gros pavé) mais il est bien précisé dedans qu'il implique la lecture et compréhension préalable de ce fascicule. Le guide officiel (le gros) est intéressant pour certaines choses, mais je ne veux pas tout savoir, je veux avoir le plaisir de la découverte (si c'est pour tout savoir je reprend les jeux que je connais par coeur). Mais je n'arrive pas par exemple à programmer les "raccourcis ?" j'ai lu dans l'aide du jeu que l'on pouvais programmé des favoris. Ok, mais comment on s'en sert ? ras le bol de devoir ouvrir l'inventaire dès que je veux boire une potion ou changer d'arme ou de sort. Pour l'instant en terme de jouabilité, je suis hyper déçue, mais chaque fois que je me dis que le jeu ne vaut décidément pas l'investissement qu'il demande, je découvre un nouveau truc (comme le fait de recommencer un nouveau perso et qu'on ne l'envoie pas au même endroit que dans la partie précédente pour la quête) et là je me dis quand même, t'es vraiment de mauvaise fois ma fille. Mais j'ai quand même du mal à rentrer dedans. Enfin, tout un blabla pour en arriver à dire, "Sauriez-vous ou je peux trouver ce petit fascicule qui me permettrait peut être de comprendre comment on programme les raccourcis" (entre autres). Merci d'avance.