Bonjour/Bonsoir "Skyrimeurs".
Comme vous le savez, pas mal de joueurs de part le monde évoquent un éventuel problème avec notre jeu préféré concernant les sauvegardes qui, à moyen terme, pourraient rendre le jeu totalement injouable. Injouable pour cause de gros ralentissements/ Freeze et pire : minis SURTENSION étant susceptibles d'abîmer voir rendre la PS3 totalement inutilisable. (Ce dernier point étant à l'étude et analysé..)
Je voudrais connaître, auprès des habitués de ce forum, le nombre de joueurs ayant des problèmes ou pas et pour qui le jeu est devenus injouable.
Si vous voulez bien indiquer :
- IMPORTANT : Nombre de personnages crées.
- Nombres d'heures de jeu.
- La taille de la dernière sauvegarde manuelle et automatique
- Le nombre de sauvegardes totales.
- Et également d'indiquer si votre jeu est toujours jouable ou si c'est devenus impossible pour vous.
Juste un petit conseil : Désactiver la sauvegarde AUTO lors des déplacements (entrer maison, sortir...) car je ne sais pas si c'est grâce au patch d'hier ou si c'est grâce au fait que j'ai désactivé cette option de "save auto déplacement" (j'ai toujours la save "auto lors des repos/attente et évenements" comme montée niveau etc) mais cela me fait gagner 3 à 5 secondes voir plus lorsque j'entre dans une maison ou en sort !!! Alors merci patch ou.. ?
Merci de votre participation et si vous avez des conseils, pensez à les faire partager avec nous.
Bon jeu.
So
-