CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement PS3

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:04:38

Bonjour/Bonsoir "Skyrimeurs".

Comme vous le savez, pas mal de joueurs de part le monde évoquent un éventuel problème avec notre jeu préféré concernant les sauvegardes qui, à moyen terme, pourraient rendre le jeu totalement injouable. Injouable pour cause de gros ralentissements/ Freeze et pire : minis SURTENSION étant susceptibles d'abîmer voir rendre la PS3 totalement inutilisable. (Ce dernier point étant à l'étude et analysé..)

Je voudrais connaître, auprès des habitués de ce forum, le nombre de joueurs ayant des problèmes ou pas et pour qui le jeu est devenus injouable.

Si vous voulez bien indiquer :

- IMPORTANT : Nombre de personnages crées.
- Nombres d'heures de jeu.
- La taille de la dernière sauvegarde manuelle et automatique
- Le nombre de sauvegardes totales.
- Et également d'indiquer si votre jeu est toujours jouable ou si c'est devenus impossible pour vous.

Juste un petit conseil : Désactiver la sauvegarde AUTO lors des déplacements (entrer maison, sortir...) car je ne sais pas si c'est grâce au patch d'hier ou si c'est grâce au fait que j'ai désactivé cette option de "save auto déplacement" (j'ai toujours la save "auto lors des repos/attente et évenements" comme montée niveau etc) mais cela me fait gagner 3 à 5 secondes voir plus lorsque j'entre dans une maison ou en sort !!! Alors merci patch ou.. ?

Merci de votre participation et si vous avez des conseils, pensez à les faire partager avec nous.

Bon jeu.

So
-

corentin199402
corentin199402
Niveau 12
17 décembre 2011 à 12:09:02

-1
-105h
-13MB
-6
-Complètement fluide et quasi aucun ralentissement, ce que je trouve bizarre vu que tout le monde a l'air d'avoir un problème dessus...Et toutes les sav auto sont activées...

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:09:59

4ème perso, mais la save du premier je l'ai delete, celle du 3ème aussi, et celle du deuxième fait pas plus de 5000MB.
Je suis entre 60 et 70h de jeu.
Actuellement, ma save fait 9800MB, j'ai deux saves manuelles de ce perso + celle du 2ème, donc 3 saves en tout.
Pour moi, il est encore largement jouable, enfin il l'est redevenu; pareil, je sais pas si c'est pour avoir désactivé les saves autos ou grâce au patch 2.02 (ou les 2 :hap: ), mais avant ça, je devais redémarrer la PS3 au bout de quelques heures, alors qu'actuellement, ça passe (même si quelques chargements sont longs, et quelques lags les premières secondes où je rentre dans une ville)

-Daggerfall-
-Daggerfall-
Niveau 6
17 décembre 2011 à 12:18:35

j'ai 1 partie a 89h de jeu et 3 autres au alentours de 50 h et j ai jamais eu de problème , c est fluide , c est beau , c est très bien :) je vois pas pour quoi des gens se plaignent :(

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
17 décembre 2011 à 12:25:25

Perso j'en suis a 120h de jeux, j'ai 3 sauvegarde auto et 2 sauvegarde fix.
Je n'ai qu'un seul perso, et je ne lag pas. Dans toute ma partie j'ai eu que 3 freeze qui m'obligait à eteindre la play.
J'ai aucun lag, puis ver les 4/5h de jeux d'affiler le jeux commence à ramer, je sauvegarde, eteind la play, relance le jeux et hop tout va bien.

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:37:36

2
680h
14Mb et 6954 KB
2 sans compter les auto
jouable, un ou deux petit lag par ci par la, un petit bug de dragon aussi mais rare.

lancien_2011
lancien_2011
Niveau 5
17 décembre 2011 à 12:45:16

1
165H
11mb
plus de 50 sauvegardes manuelles(auto desactivees)
pas de lag 1ou2 freezes par jour(5 a 6h de jeu en moyenne)
cela reste suportable

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:45:16

-1
-environ 50 heures je pense
-12-13 MB
-1
quelques petits lags et 2 chargements infinis qui m'ont obligés à redémarer ma play, un gros freeze à un moment pendant 2 minutes, sinon rien

au fait, le nouveau patch est bien ou pas :question:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:47:48

mon 1er PEMT :bave:

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:49:15

corentin199402 :d) si tu n'as quasi aucun ralentissement, le jeu ne peut pas être complétement fluide. :b

Indiquez la taille de vos sauvegardes comme demandez svp.

- 2 persos
- 120h de jeu pour mon premier perso l'autre je ne sais plus exactement mais beaucoup moins.
- 12Mo
- 3 sauvegardes
- Au bout d'une heure de jeu quand je retourne à Blancherive, de très grosses saccades apparaissent.

A noter qu'avec mon perso beaucoup moins avancé je n'ai absolument pas de problèmes de fluidité.

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
17 décembre 2011 à 12:55:52

- 1 perso
- 111h de jeu
- 4 sauvegardes
- Assez fluide, quelques micro freezer à Blancherive mais rien de bien grave par contre après 2-3h de jeu le jeu saccade beaucoup plus mais reste globalement jouable

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
17 décembre 2011 à 12:56:24

oups j'ai oublié dsl double post

- save à 12Mo

toufouman
toufouman
Niveau 6
17 décembre 2011 à 13:38:05

1 personnage
un peu plus de 130 heures de jeu
11 MB
4 sauvegardes
des bugs en veux tu en voilà et des freezes à répétition sur des sessions de 2-3 heures.
les freezes surviennent n'importe quand et à n'importe quelle endroit ! Donc il reste jouable mais avec la crainte de perdre ma progression n'importe quand .m'enfin je suis habitué avec fallout 3 qui me causait les mêmes problèmes :o))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment