Salut à tous, je vais vous raconter une histoire qu'il m'est arriver hier, et savoir si c'est un bug, ou c'est si une technique de facilité.
Alors voilà hier je me promenais et je compter aller chercher Kharjo le compagnon Kahjiit (Car j'aime bien cette race, ils sont super sympa.) et tuer Lydia pour en finir.
Dont je me suis téléporter à Cisaille et là je vois à Dragon qui dort, je le but facilement (lvl 24,enfin maintenant 25).
Et quand je m'approche de la pierre pour avoir les 3 mots de puissance, le prete-dragon: Krosis, sort !
Sauf que je savais pas que c'était ça un prete dragon, j'imaginais un dragon hyper balèze avec un masque de Bal ( Youhou !) :D
Donc il m'explose à peu près 5-6 fois à suivre.
Et là je reviens à la charge, je me met en mode LG avant qu'il sorte de sa tombe, et dès que sa tombe s'ouvre je me jette dessus , du coup je l'ai tuer en 2 coup de griffes avant qu'il se lève de sa tombe.
Alors ma question est: Peut-on réellement tuer les Pretre-Dragons en deux coups de griffes avant qu'ils sortent de leur tombe (Et dans ce cas là aujourd'hui, je me les fais tous.) Ou alors c'était un bug, et je suis un putain de chanceux 
En sachant que j'avais déjà essayer de me le faire en LG et ça avait pas marcher... Voilà !