CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Forge

Agent_Mad_Manix
Agent_Mad_Manix
Niveau 10
17 décembre 2011 à 10:28:35

Voilà dans les perks de Forge ils disent qu'on peut fabriquer arme & armure et doubler leur valeur. Ma question est : est-ce seulement pour les armures ou sa marche aussi pour doubler les dégâts des armes ?
Ps : je suis 100 en Forge et sa me les briseraient de dépenser des perks forge lourde juste pour augmenter les dégâts à l'arc deadrique alors que je joue en armure légère :(

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 10:42:07

Salut,
Je sais pas t'aider car justement je cherche la meme réponse :P (je suis au début moi hein, niveau 5 :P ) mais quand je créer une armue d'acier, (avec la 1ere perk de forgeron) ben sa résistance n'est pas doublée...

Xx_axou059_xX
Xx_axou059_xX
Niveau 5
17 décembre 2011 à 10:44:22

je cois que les dégats sont doublé en les améliorant sur un etablis ou une meule ;)

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
17 décembre 2011 à 10:45:30

Ca ne double pas les dégâts de l'arme, juste pour les armures :ok:

darcototo
darcototo
Niveau 7
17 décembre 2011 à 10:46:35

forge 100 je suis passé d'environ 79 de dégâts à 110 en améliorent donc sa double pas

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
17 décembre 2011 à 10:48:41

ça double la valeur de dégâts de base et non du total !

Agent_Mad_Manix
Agent_Mad_Manix
Niveau 10
17 décembre 2011 à 10:49:29

Nan mais moi je joue en légère donc j'ai toutes les perks dans la branche légère ( celle de gauche ) de l'arbre de forge.
Je me demandais que, si je prends la perk forge deadrique, un arc deadrique infligerais plus de dégâts que sans la perk ou cela n'as que de l'influence sur l'indice d'armure :question:

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
17 décembre 2011 à 10:52:39

logiquement il infligera plus de dégâts !

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
17 décembre 2011 à 10:53:19

Sauvegarde avant et fais des test !

Agent_Mad_Manix
Agent_Mad_Manix
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:02:57

Ouais enfin grimper de 5 levels juste pour gaspiller des perks d'armure lourde que je n'utiliserais jamais j'ai envie dire merci la logique chez bethesda ! Pour avoir les meilleurs arcs il faut dépenser des points dans la branche armure lourde. À croire que la branche légère ne sert à rien puisque arrivé à la perk forge draconique on peut forger les armures draconiques et pendragon !!!

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:07:06

Je suis désolé mais c'est complètement logique... Arc daedrique => etre capable de forger du deadrique.
Mais au pire c'est tellement loin d'etre grave car dans ton cas arc en verre légendaire > arc daedrique.

Agent_Mad_Manix
Agent_Mad_Manix
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:09:31

Bah non mon arc de verre légendaire il doit faire du 92 c'est tout ! Alors qu'un arc deadrique légendaire fait bien plus !

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:12:02

Pas vraiment, enfin ca doit taper a 10 de plus quoi. En plus il est beaucoup plus lourd. Perso je joue avec un arc dwemer car j'aime bien, je me sens pas limité en terme de puissance.

Enfin je comprends que tu aimerais le daedrique pour son skin, mais franchement c'est pas si nécéssaire, a moins que tu joues en expert/full arc..?

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
17 décembre 2011 à 11:13:28

Euh si t'es en légère archer y a de forte chance pour que tu joue furtif (ou même si t'as pas de perk rien que s'accroupir ça double les dégâts si t'es pas repéré) donc 92 c'est largement suffisant.

Si tu veux à tout prix un arc daedrique ben apprend a forger du daedrique...Je vois pas ce qui est illogique ou pas normal dans ce truc la.

Agent_Mad_Manix
Agent_Mad_Manix
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:20:32

Je joue pas en expert encore mais je compte m'y mettre mais sinon oui je suis full arc et sa me fait rager car je trouve assez scandaleux comment les ennemis sont équipés ! Att s'il te plait des mecs en full elfique avec des méchantes haches de verre enchantées + sort épée liée leur version archer c'est arc long ( ou impérial avec un peu de chance ) + flèches de fer :non: Résultat : la forge est indispensable aux archers s'ils veulent pas se faire dépasser niveau puissance.

Victwixx
Victwixx
Niveau 1
17 décembre 2011 à 11:22:48

En fait tu n'a pas besoin de repartir tes perk pour avoir les amélioration d'armes c'est en fonction de ton niveau de competence en forgeage^^

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
17 décembre 2011 à 11:29:22

Ben relie bien la description des perks, en fait ça veut dire que tu peux améliorer avec 2 fois plus d'efficacité.

Exemple : Je suis full armure lourde et je trouve un arc de verre alors que je n'ai pas le perk.

Donc je l'améliore et je peux le mettre que en parfait, alors que je peux mettre un arc deadra en légendaire parce que j'ai le perk deadra.

Tu piges :ok: ?

Agent_Mad_Manix
Agent_Mad_Manix
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:33:44

Oui mais un arc deadra légendaire tape plus qu'un arc de verre légendaire nan ?

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
17 décembre 2011 à 11:40:58

oui

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces