Je suis de plus en plus tenté par l'aventure Skyrim, bien que j'ai jamais joué à un Elder Scrolls avant (j'ai juste pas mal regardé mon frère jouer à Oblivion), sur PS3 car j'ai pas de PC suffisant ni de XBox360.
Du coup je regardais les offres sur Amazon (car y a souvent des bons prix très compétitifs et ce site est fiable), mais là j'avoue que ça prête à confusion :s
Voyez plutôt : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_6?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=skyrim+ps3&sprefix=skyrim
On aurait une édition limitée à seulement 39,99€, et une édition normale à 51,99€ ? Seulement les visuels ne correspondent pas, donc est-ce qu'il faut se fier à la photo ou bien au nom de l'édition :s ?
Ca paraît presque probable vu les prix intéressants qu'on voit sur amazon des fois (un soir, le pack Zelda SS collector avec la Wiimote était à moins de 55€), mais là c'est un peu louche quand même donc j'aimerais avoir votre avis si y en a qui sont plus habitués au site que moi et tout ça
Merci !