Suis je le seul à le trouver décevant ?
Attention, il peut y avoir du spoil sur la suite :D
les dragons sont faiblard (se font casser la gueule par UN mammouth), les niveaux montent trop vites, les grottes se ressemblent toutes à part quelques unes qui sortent du lots, Les missions sont bien trop simples et les trames trop courtes (5 missions chez les compagnons, wahou quoi o_0)
Sans parler des temps de chargements infiniment longs (sur xbox, 20 secondes pour passer une porte ><)
Sans parler du manque de cohérence des personnages, la guilde des voleurs te traitent comme un noob alors que t'es leur chef, pareil pour les compagnons, y a que la confrérie noire qui te respectent à peu près, et encore, j'ai beau être leur chef, des gens extérieurs me disent qu'ils vont parler à l'oreille noire pour me faire assassiner, alors que c'est moi l'oreille noire !!! Allo la cohérence >.<
Donc bon quand je vois que JVD le met premier sur 50 dans la catégorie RPG, faut pas déconner, il a plein de gros défaux, final fantasy tactics advance est bien mieux, morrowind aussi, plein de jeux sont mieux en terme de rpg...
M'enfin bref, qu'en pensez vous ?