CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Ps3-Skyrim

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Miklex
Miklex
Niveau 3
16 décembre 2011 à 17:42:56

Bonsoir,

En plein jeu (skyrim), ma ps3 se fige, je suis donc obligé de l'éteindre manuellement, la source est-elle dû au jeu ou à ma ps3 (dont j'ai nettoyé les ventilateurs) ?

Merci d'avance.

k1m4f
k1m4f
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:44:34

Les 2. Ma PS3 freeze avec d'autres jeux (mais pas souvent) mais un peu plus avec Skyrim.

alucard-manga
alucard-manga
Niveau 9
16 décembre 2011 à 17:47:02

ma console a frezé avec DC univer Online et fallout news vegas c'est tout (dc due au nombres de donné recu et envoyé mais Falout j'en sais rien) mais skyrim m'en provoque a chaque fois que je veux jouer plus de 10 minutes surtout depuis le patch 2.2(en gros je dois etres a 30 heures de jeux je crois et ma ps3 a pris un freeze par jour voir 2)

Miklex
Miklex
Niveau 3
16 décembre 2011 à 17:52:30

Mais ça ne peut pas provoquer des anomalies électroniques ?

alucard-manga
alucard-manga
Niveau 9
16 décembre 2011 à 18:06:34

c'est la ou je sais pas je me pose la meme question car j'ai pas envie de perdre toute mes donné sur mon disque dur

Leohd
Leohd
Niveau 1
16 décembre 2011 à 22:22:20

Bonsoir a tous. Le problème est pourtant bien connu maintenant. Nous savons tous qu'il y a beaucoup de problèmes avec Skyrim, et cela quelque soit le support. Cependant, le jeu est encore plus instable sur PS3. Les raisons, je ne les évoquerai pas ici tant il y a de sites, blogs, forums et j'en passe, qui traitent de ce sujet. Faites des recherches avant d'appeler au secours. Mais je repondrai quand même que malheureusement, il n'y a pas solution pour le moment, malgré les dernière mise à jour.

SEPHIR_WKC2
SEPHIR_WKC2
Niveau 7
17 décembre 2011 à 01:58:33

Résumé:

1) Skyrim PS3 est une arnaque aux consommateurs.

2) La version PS3 va vers " l'auto destruction " car plus la taille de la save monte plus le jeu est injouable ( terribles ralentissements à partir de 11MO environ)

3) Le patch 1.2 PS3 ne fait que retarder le problème.

4) Le Patch 1.3 ne va pas fixer ce problème.

5) Le 1.4 sera peut le bon. Mais pour le savoir il faut attendre au moins Janvier/ Février.

6) Beaucoup de pro en programmation disent que le problème ne peut pas trouver de solution...

7) Les sites de jeux vidéo et les magasines ne veulent pas changer leurs tests de cette version...

8) Le jeu viens de débarquer au Japon ( Pays de la ps3 ) Ca va chier des bulles.

9) Il existe des bidouilles pour calmer un temps le problème: désactiver la save auto. Faire de la place sur le DD de la PS3. Désactiver le net sur la PS3. Faire passer 30 jours dans le jeu.

10) A part 2 petites déclarations de type ""flou"" les développeurs laissent le jeu se vendre tranquillement sur PS3...

11) Les testeurs de jeux n'ont jamais eu la version PS3 en mains au moment des tests: bethesda n'a donné que des versions xbox et pc...

12) Une rumeur parle d un patch non officiel en cour de préparation par des bidouilleurs américains pour sauver la version ps3... Mais ce n'est que pour la version " pirate " du jeu.

13) Une association de consommateurs porte plainte contre bethesda. C'est en cour...

Leohd
Leohd
Niveau 1
17 décembre 2011 à 02:19:39

Si une association de consommateurs portant plainte existe, je suis très intéressé !

madakadam
madakadam
Niveau 6
17 décembre 2011 à 02:25:13

Ufc pour l association

Marvin1440
Marvin1440
Niveau 5
17 décembre 2011 à 02:30:09

je suis a 13mb de sauvegarde ma ps3 ne fait que freezer surtout quand je joue beaucoup , quand elle freeze c est souvent pendant les sauvegarde auto du coup je doit la redemarer et suprimer des donnee endommager. :( malgrer tout je continu de jouer en esperant que ma ps3 va tenir le coup je depasse les 3 freez par jour

Leohd
Leohd
Niveau 1
17 décembre 2011 à 02:38:38

Merci Madakadan ;)

madakadam
madakadam
Niveau 6
17 décembre 2011 à 02:46:18

Soit précis avec les problème que tu as rencontré.
Dit leurs quant et où tu as achète le jeu.
Si tu envoyé un mail à Bethesda joint leurs réponse, si réponse il y à à ton mail.
Fait passé le message plus ont nombreux plus cela à des chances d aboutir.

Leohd
Leohd
Niveau 1
17 décembre 2011 à 02:51:53

Punaise!!! Si je dois énumérer tous les problèmes que j'ai rencontré pendant mes 239 heures de jeu.... j'en ferai un roman. Lol. Je m'y mets de suite!

madakadam
madakadam
Niveau 6
17 décembre 2011 à 02:54:23

non pas bug par bug.
Mais genre freez régulier et le désagrément que cela à produit.
Problème de maj comment cela à affecté ton jeu. etc....

mixy
mixy
Niveau 3
17 décembre 2011 à 17:00:36

J'avais le même problème, même qu'après 2 minutes généralement ca gelais, alors c'est pour vous dire que je n'arrivais plus a jouer. Alors je me suis dit, aidons la PS3 et j'ai fait c'est 3 étapes.

1. Supprimer toutes les sauvegardes inutiles que j'avais, je fonctionne qu'a seulement 3 sauvegardes maintenant. (Faut se laisser une petite chance :p)

2. Désactiver internet de la PS3

3. Désactiver TOUTES les sauvegardes automatique.

Résultat : Aucuns bugs jusqu'à présent. - Temps de chargements diminuer de 75% (J'exagère pas) - Plaisir de jouer augmenter lol

J'espère ca va t'aider car moi ca tout changer de faire ca :)

Good Luck

yohann-15000
yohann-15000
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:43:30

intéressant mixy mais tu es à combien d'heures de jeu ?
ça dépend de ça aussi mais moi qui veut me prendre le jeu porchaineement et sur ps3 (vous allez me dire queje suis bête vu que j'ai une 360 mais je préfère jouer sur ps3 :noel: ) et je me le prendrais normalement il devrait y avoir une maj pour corriger le problème et s'il ne peut pas être corriger c'est sûrement à cause du manque de ram de la ps3...et peut-être de la difficulté de programmation

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment