CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Maj 1,3

trigoo
trigoo
Niveau 4
16 décembre 2011 à 14:40:24

De ce que j'ai pu voir suite à cette mise à jour, je viens "perdre" l'ensemble du contenu de 3 coffres, contenant pas mal d'artefacts.

mise à part me pendre, si quelqu'un a une idée...

XDayne
XDayne
Niveau 3
16 décembre 2011 à 14:42:18

J'ai perdu ma sauvegarde perso donc... (nordique guerrier lvl 38 :'( )

Du coup je recommence sur un Khajit voleur.

Le_chapelain
Le_chapelain
Niveau 4
16 décembre 2011 à 14:42:23

Non mais on fera un achat groupé d'une bonne corde solide, je ne peux plus absorber d'âme de dragon.

Les coffres étaient dans une de tes maisons?

missmarston66
missmarston66
Niveau 7
16 décembre 2011 à 14:43:08

Salut, moi j'ai toujours des lags, et les "é" ou "e" on complétement disparus dans certains mots ou alors ils sont remplacés par un carré :ouch: ça fait potion de sant ou bonnet us :ouch2:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:44:15

De même que missmarston66,mais bon, vu les autres problèmes que je lis, je trouve que celui-là est vraiment minime.

missmarston66
missmarston66
Niveau 7
16 décembre 2011 à 14:44:48

désolé pour le double post, mais j'ai également des quêtes complétement beugées qui ne se déclenche pas ou alors des quêtes que j'ai déjà terminée qui reviennent :honte:

trigoo
trigoo
Niveau 4
16 décembre 2011 à 15:22:30

pour certaines quêtes c'est aussi mon cas, mais elles sont secondaires par contre ça va être compliqué de retrouver un wabbajack --"

et en fait tout était stocké dans la chambre qu'on te file quand tu es à l'académie...mais bon j'ai tout les autre objets des autre coffre de la pièce...

skullkid75
skullkid75
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:30:40

Moi aucun bug, si ce n'est que j'me suis donner une baigne en effaçant ma reroll voleuse sans le vouloir :fou:

alexdevil
alexdevil
Niveau 5
18 décembre 2011 à 09:48:44

Pareil pour moi avec les é et les è mais la pire: le jeu viens de planter ma Ps3 et au redémarrage elle me parle de fichier corrompu que la vérification de ces fichiers peut prendre jusqu'a 2h ou 3h

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
18 décembre 2011 à 09:54:09

Moi, c'est les animations du dragon. Ils ne volent plus à l'envers mais ils ont des gestes tellement bizarres. Desfois y en a un qui foncent comme un fou sur le sol, il touche le sol il reste en train de voler au raz-du-sol puis il remonte.

C'est vraiment bizarre :( .

EyeOfYsera
EyeOfYsera
Niveau 9
18 décembre 2011 à 10:12:58

Cette MAJ a empiré les bugs j'en avais quasi aucun perso avant ( on parle pas du gros bug des résistances de la 1.2 hein :noel: ) et là..;j'ai même eu un retour windows...

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:16:10

Perso j'ai pas fait les 2 dernières MaJ, et pourtant mon jeu commence à buger question quêtes,
sur la quête principal faut que je réunisse 2 personnes dans un endroit, la première c'est bon, mais la seconde ne me parle pas, elle me dit juste de parler à son homme de main. C'est ce que je fais, je fais une mission pour lui et quand je reviens pour la valider il me répond que d'avoir convaincu son chef d'aller au rendez vous est une perte de temps et je peux pas finir la quête....

Idem pour une autre quête à Vendaume, avec le boucher, je trouve le cadavre, je vais voir un gars au chateau pour que les gardes ne m'entrave pas, je vais à la nécropole pour étudier le cadavre mais le pointeur me ramène sur le lieu du crime et il ne se passe rien.....

Pour les voleurs aussi ça bug, les missions de falsifications de documents, le pointeur de mission m'emmène sur une caisse!

Que faire ? :(

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:19:21

J'ai perdu ma sauvegarde perso donc
pas de bol :/ mais c'est bien un bug de la 1.03

les "é" ou "e" on complétement disparus dans certains mots ou alors ils sont remplacés par un carré

pareil, encore un bug =)

désolé pour le double post, mais j'ai également des quêtes complétement beugées qui ne se déclenche pas ou alors des quêtes que j'ai déjà terminée qui reviennent

c'était présent avant la mise a jour, exemple --> quête de l'aigle Carmin, :spoiler: j'ai lu le bouquin après la quête et...elle c'est relancer :coeur: :spoiler:

c'est les animations du dragon. Ils ne volent plus à l'envers mais ils ont des gestes tellement bizarres. Desfois y en a un qui foncent comme un fou sur le sol, il touche le sol il reste en train de voler au raz-du-sol puis il remonte.

EPIIIC mais malheuresement oui :/ plus de bug :-d

j'ajoute ma sauce : moi les dragons le volent plus a l'envers, il font des mouvements de taré digne de sonic R mais quand ils doivent atterrir des fois...ils...ils...volent à la vitesse d'un escargot.... ils sont tellement lent que...comment dire....j'arrive a les frapper en volent sans risque que mon sort ne se perde dans la nature :coeur:

attendont la prochaine mise a jour, ils avaient dit qu'elle allait corriger des bugs et plein de lag.

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:23:07

[double]

moi j'avais eu un nouveau bug que j'avais pas avant, j'ai fait un topic dessus, je vous le colle =)

ceci pour les possesseurs d'un Huscarl.

dans le jeu nous avons la possibilité de disposé d'un larbin ou d'une larbine en devenant Thane d'une ville, on peut lui donner des objets pour nous alléger, luis parler, lui demander plein de truc, comme voler, attaquer, ouvrir une porte, dormir dans le même lit que vous. mais alors j'ai vu un bug vraiment mais alors vraiment chiant depuis le nouveau pack.
je m'explique, je suis allé dans un donjon nommé : labyrinthe, les possesseurs d'Arena me comprenne mieux car c'est la que l'on va chercher une partie du bâton du vilain sorcier, et non je prend pas ça en spoil car le jeu est sortie en 1994, il y a 17 ans ! donc mettez-vous à jour !
j'en reviens à mon jolie bug, je suis allé a labyrinthe avec Lydia, la douce et belle lydia, bête comme ses pieds malheureusement, je sais pas si vous voyez le terrain, mais on descend des escaliers, on tourne à droite puis à gauche, et bien j'y suis allé, et en revenant pour sortir, à ce tournant, ma lyly bloque comme une grosse daube et cour contre le mur... je suis sortie, j'ai attendu, rien, je l'ai amené devant la porte (à l’intérieur) j'ai attendu et elle c'est téléporté face au mur (elle l'aime son mur). bref, le bug est que votre Huscarl n'est pas foutu de revenir, et j'ai même tester le fait que la virer pour qu'elle retourne au château, j'ai beaucoup attendu mais elle était pas au château, je suis retourner a labyrinthe, et elle était contre son magnifique mur ! alors c'est bug qui ne peu pas être chiant si votre lyly n'a que une armure et des armes que vous lui avez donné, mais ceux qui lui on donner des trucs méga lourdingue et qu'ils peuvent pas tout récupérer d'un coup (je me prend pour exemple où il me rester 15 de poids et où j'avais donner beaucoup de chose a lydia et donc j'ai du me farcir 10 voyage pour TOUT ramener, sauf son armure dwemmer) enfin voilà, je vous poste ceci pour vous mettre en garde et vous conseillé de sauvegarder a chaque porte, on fait jamais si votre huscarl en ressortira, ou pas.

cearian
cearian
Niveau 6
18 décembre 2011 à 10:27:58

Je viens de perdre un perso niveau 35 avec 3 des masques des prêtes dragons,la guilde des mages achevée (et les récompenses qui vont avec), stuffé ébonite (mage de guerre)...

Prévenez moi quand la corde arrive

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
18 décembre 2011 à 10:51:25

J'avais fait une sauvegarde carte mémoire juste avant de télécharger la MAJ obligatoire (!!!) si je voulais aller sur le live, donc perso au même niveau, mais même en transférant cette sauvegarde sur le DD, je ne peux plus absorber d'âme de dragons !
Heureusement, j'en ai 16 d'avance, avec mes 140 heures de jeu et de nbx voyages rapides.
Mêmes problèmes que bcp avec les "E" : j'adore mon bonnet et mon pantalon "US".
Je vais foncer checker mes coffres d'archimage et ma chambre d'étudiant blindée de stuff à l'Académie de Fortdhiver !!!

naruto69400
naruto69400
Niveau 7
18 décembre 2011 à 10:55:22

moi j 'ai mes point de magie et viguer qui mette 3x plus de temps a monter

Windlucas
Windlucas
Niveau 9
18 décembre 2011 à 13:10:57

Je vois beaucoup de problèmes, mais peu de gens comme moi viennent ici pour dire qu'ils n'ont aucun problème.
Mon jeu, sur 360, est installé sur DD.
Aucun problème de fluidité, chargements normaux, textures nickelles sur un écran HD, aucune quête buggée.

klif10
klif10
Niveau 6
18 décembre 2011 à 13:23:48

moi, juste les "é" carré et les textures dégueulasses.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
18 décembre 2011 à 16:08:37

@ ceux qui ont perdu un perso lvl élevé : je vous plains à donf, je comprends pour la corde, oui...
:snif2:

Moi, je ne peux plus absorber d'âme... ce qui est juste contrariant, mais pas à se pendre.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces