télécharge les derniers drivers nvidia, la derniere beta si possible, tu devrais avoir un nouveau preset TESV inclu.^
le mieux c'est que tu passe par NvidiaInspector
http://www.geeks3d.com/20110305/nvidia-inspector-1-9-5-5-available/
(attention les DL link du dessus c'est des gros pubs spyware)
tu ouvre le panneau de réglage a coté de la case "driver Version" ds Inspector, tape "Elder Scrolls" et t'a le préset TESV dans la liste , en haut t'a la comp AO , j'utilise modern warfare perso , j'ai rien trouvé qui rende mieux dans la liste- pas encore en tt cas- et vers le bas ta l'AO usage tu fou sur ON , et au dessus le rapport Qualité/perf, la tu met ce que tu veux
sachant qu'on a la meme bécane, tu devrai pouvoir jouer en high quality , avec des légere pertes en donjon , mais rien de ouf, j'ai ENB series , un injecteur foutu fond d'balle, et plein de post process Nvidia en plus de L'AO, et franchement ça passe creme, jamais moins de 30 FPS, a moins de spawner une armée de dragon a la console
Le probleme dans les donjons , c'est les Lianes par terre, l'AO doit etre calculée sur le sol pour chaque liane ,m'est avis que c'est la qu'on perd du framerate , en plus du fait que les ombres en ultra son pas optimisées comme il faut.
si t'a un pb , hésite pas...d'ailleur j'ai réussi a avoir un rendu mortel sur cette CG en tweakant pas mal, ptet que je posterai des screens.