CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Khajiit archer...

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
16 décembre 2011 à 10:58:09

Bonjour a tous, :-)))

Je compte me refaire un perso, je vais prendre un khajiit archer,mais le probléme c'est que je ne sais pas quoi prendre comme perks.
J'aimerai me battre qu'a l'arc, et lorsque l'ennemi est trop prés le dérouiller a main nue.
C'est faisable ou pas ?
Et sinon niveau armure légére ou lourde sachant que je compte pas la jouée furtif ?

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
16 décembre 2011 à 10:59:44

Main nue au début tu détruit tout le monde. Mais ça devient vite inutile vu que les dégâts n'augmente pas avec la montée de niveau.
Furtif -> Légère.

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:01:52

Je joue khajiit voleur/archer c'est excellent :oui: jour à l'armure légère et évite le corp à corp si possible, mains nue est un bon choix en sachant que le khajiit inflige 15 dégâts sup avec ces griffes :ok:

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
16 décembre 2011 à 11:02:52

Tu as plein de possibilités. Si tu veux te battre au corp à corp et à main nue , vaut mieux opter pour une armure lourde

Aedh
Aedh
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:04:20

Si tu veux finir à mains nues au contact, il faut jouer en armure lourde (avec la perk qui converti l'armure des gantelets en points de dégâts).

Je joue un perso de ce type, c'est assez efficace (dis toi que le Khajiit commence en faisant 25 de dégâts à mains nues). Vaut mieux monter la guérison aussi, vu que tu joues sans parade tu as tendance à prendre assez cher, surtout au début du jeu.

biki_san
biki_san
Niveau 4
16 décembre 2011 à 11:05:02

Si tu veux utiliser tes griffes tout le long du jeu, développe un peu l'armure lourde pour avoir le perk qui augmente tes dégats à mains nues avec des gants. Et aussi la forge, pour améliorer tes gants. Avec ça, tu dois pouvoir tenir assez longtemps à mains nues. Tu peux aussi récupérer les gants qui ont un enchantement de renfort de combat à mains nues, à la guilde des voleurs. Tu les désenchantes, et tu remets l'enchantement sur des gants d'armure lourde.

xHikarix
xHikarix
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:05:02

Tu peux mettre toute les perks d'archer vu que tu comptes te la jouer que archer,comme tu ne veux pas la jouer fufu bin tu peux prendre une armure lourde ,pour se qui est du combat a main nue oui c'est possible mais il faut améliorer ton enchantement pour enchanter tes gants avec un pouvoir qui augmente les dégats causés par les attaque a main nue,il y a aussi une perk en armure lourde qui augmente les degats d'attaque a main nue.

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
16 décembre 2011 à 11:05:35

salut jeunepapa, mon second perso est une Elfe archère, je combat principalement à l'arc puis double épées lors des corps-a-corps.

Il faut que tu monte avant tout ta furtivité et ton archerie, ensuite à mains nues j'te conseille arme à 1 main, un archer n'est pas fait pour manier des armes lourdes... et pour finir te concentrer sur les compétences dont on a toujours besoin (enchantement, forge, crochetage...)

Et apprendre quelques sorts de soutien, comme protection contre la magie et soin sont ceux qui te serviront le plus souvent, sinon, comme tu seras en armure légère, tu risques fort de morfler devant une poignée de 4 ou 5 mages.

Un autre conseil, prends un compagnon avec toi que tu enverras au casse-pipe, ca te permettra de rester le maximum de temps à distance pour toi sniper l'ennemi. :-)))

Voilà en espérant t'avoir aidé. Bon jeu.

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
16 décembre 2011 à 11:12:32

Ok merci a tous pour vos réponses,je vais donc faire un Khajiit/armure lourde/archer/combat a main nue/enchantement.

:merci:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment