Bonsoir voila je viens de trouver par hasard sur Nexus en fouillant dans les mods récent ceci:pas encore connu mais sa va pas tardé a l'etre je pense
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=3110
Voila alors ce mod a l'air d'etre AWESOME et très prométant, si j'ai bien compris le mod permet de rajouter une sorte de village (les images ont l'air simpa avec le campement)et d'etre le chef si j'ai bien compris donc pour gérer son village
donc pour l'instant tout se qui y a marquer apres PLANNED FEATURES, c'est les fonctionalités qui seront prévu prochainement, pour l'instant c'est le changelog qui faut regarder et y a deja pas mal de truc, si j'ai bien compris d'apres les images il y'aurait deja un mini campement de crée avec quelque npc rajouté etc.
Donc voila je suis pas tres fort en anglais donc je suis pas sur de ce que je dit donc coriger moi si j'ai dit des conneries, je l'ai pas encore testé mais dès que j'ai le temps je le ferais
DONC si toutes les idée prévue aboutissent dans ce mod sa va rajouter énormément de choses passionante a faire, la gestion deja, pouvoir défendre son village, gérer les finances...
Skyrim façon stronghold
, un super mod a suivre de près