Je parle de la version 1.3 du patch PS3. Alors ne me dite pas qu'il y a déjà un topic. Le mien est le premier
Voilà mes impressions:
- Premier bug(ça commence fort): Bug de police de certains "e" accents aiguës, comme dans "blé", ou encore "furtivité" du menu compétence. Parfois, un caractère d'erreur remplace la lettre, ou des fois un blanc apparait.
- La ville d'Épervine est mentionné "Flakreath" sur la carte. Autrement dit, la version fr a été remplacé par la version originale(notez que je ne suis pas du tout sûr que cela soit dû au patch. Je viens simplement de remarquer cette erreur une heure à peine après l’installation de l'update, voilà pourquoi je la mentionne).
- Enfin, en ce qui concerne les micros-freezes, après 2h de jeu à parcourir donjons, Borderciel, Blancherive, etc... je ne constate pas de différences significative par rapport à la 1,2. Mais a voir après 4-5h de jeu consécutives. L'ancienne version avait tendance à ramer sévère quand on enchainait les heures(Je suis à 90h de jeu avec une save de 8Mb).