CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur pack de textures ?

shayolo
shayolo
Niveau 15
16 décembre 2011 à 09:01:48

Ceux qui ont installé les deux pack peuvent nous faire quelques screen? surtout l'extérieur

AKG701
AKG701
Niveau 40
16 décembre 2011 à 11:51:38

Le FXAA process injector n'améliore pas les textures du jeu, pour moi c'est un cache-misère qui dénature complètement l'ambiance du jeu. Après pas mal de gens ont l'air de bien l'aimer vu le nombre d'endorsements donc tant mieux pour eux :)
Sinon +1 pour les screens, et j'aimerais aussi savoir le fps drop que ça engendre si une âme charitable passe par ici :)

ddany1
ddany1
Niveau 6
16 décembre 2011 à 11:58:06

Bonjour. Je vois partout ce FXAA process injector. C'est pour quelle marque de carte ? AMD(ATI) ou Nvidia ? moi j'ai 2 Radeon HD 5770 vaporX en cross. Et est-ce que ce plug est désinstallable SANS problèmes ? Merci

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:10:06

Effectivement, le FXAA process injector n'améliore en rien les textures, il est hideux et dénature complètement le jeu de plus à moins d'être un grand mère de 80ans, il frise la faute de goût.

Par contre je suis intéressé par l'avis de ceux qui ont installé les 2 mods, je voudrais savoir dans quel ordre les installer, càd quel mod écrasera l'autre pour avoir le meilleur rendu...
(je sais pas si la question est claire)

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
16 décembre 2011 à 12:26:54

ouai on peut le virer comme on veux ! :content:

tu peux meme le désactiver in game via la touche PAUSE

au sujet du topic, perso j'ai les 2 en mm temps en overridant partiellement avec le 2k + Boris Vorontsov ENB series (juste monstrueux au passage), un injecteur de shader (presharper, bloom, DOF, technicolor shader, Volumetric Sunshaft shader, un Sépia, tonemap Shader et postSharper shader)

en post proc j'override l'AA du jeu avec celui d'nvidia, le supersampling de chez nvidia, et la SSAO haute qualité de encore de chez Nvidia (le préset COD4 modern Warfare)

apres moultes expérimentations ,les textures ne ralentissent pas la bécane, mais créent du stutter dans les zones chargées (ex: les quais de vendeaume, mais j'ai la texture d'eau en 2048, ça joue peut etre) pourtant j'overload pas en mémoire, j'ai foutu la limite a 6go.

en tout cas , plus on utilise de post processing, et plus on pousse les variables loin, plus les pack de textures alourdissent le jeu. a mon humble avis c'est du au Sharper, qui augmente virtuellement le détail des textures , et si on a que des texture HD, le sharper va bouffer énormément plus de mémoire parce qu'il doit shader des surface bcp plus détaillées :(

donc ceux qui utilisent les packs ,faite gaffe a vos post proc du genre Fxaa injector, si vous les mettez trop fort vous allez perdre en perf meme sur une CG assez balaise (j'ai la 560ti twin frozr II + I7 2600K, les texture chargent depuis un SSD en plus, et j'ai des mini stutter des fois) :ok:

joueur333333333
joueur333333333
Niveau 4
16 décembre 2011 à 12:35:57

salut, ici vous parler de patch pour pc et je me permet d intervenir, car moi j y joue sur console, car pas toujours evident de jouer sur pc ou d y mettre le prix, car pour faire tourner c est jeux ils faut quand meme une bonne machine.donc, moi j y joue sur ps3 et pour avoir des jeux hyper beau graphiquement (n intervient pas dans les beugs des jeux, bien sur)j ai completement virer les cables hd, et j y joue avec le cable a fibre optique, qui est sur ps3 et pas sur xbox, helas et j ai une tv LED, qui en na une, mais c est tres rare.enfin, moi de mon experience, je vous dis que c est hyper genial, augmente graphiquement les jeux de 5% et plus de problemes de lag.enfin, je sais que les joueurs pc, vont m envoyer chier, mais, je voulais quand meme faire passer le message, pour les joueurs de consoles.

joueur333333333
joueur333333333
Niveau 4
16 décembre 2011 à 12:37:24

salut, ici vous parler de patch pour pc et je me permet d intervenir, car moi j y joue sur console, car pas toujours evident de jouer sur pc ou d y mettre le prix, car pour faire tourner c est jeux ils faut quand meme une bonne machine.donc, moi j y joue sur ps3 et pour avoir des jeux hyper beau graphiquement (n intervient pas dans les beugs des jeux, bien sur)j ai completement virer les cables hd, et j y joue avec le cable a fibre optique, qui est sur ps3 et pas sur xbox, helas et j ai une tv LED, qui en na une, mais c est tres rare.enfin, moi de mon experience, je vous dis que c est hyper genial, augmente graphiquement les jeux de 5% et plus de problemes de lag.enfin, je sais que les joueurs pc, vont m envoyer chier, mais, je voulais quand meme faire passer le message, pour les joueurs de consoles.

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
16 décembre 2011 à 12:51:49

La TV n'augmente aucunement les perfs du jeux, c'est juste un appareil qui transforme le signal électrique de la CG en lumiere visible :rire2:

Fail.

joueur333333333
joueur333333333
Niveau 4
27 décembre 2011 à 12:23:56

Milouze80 Voir le profil de Milouze80 , je parlais pas de la tv, apprend a lire, je parlai de la fibre optique. :-)))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment