Moi perso je joue mage foudre et je trouve pas que le burn mana sois vraiment efficace. les mages/necros ba lvl peuvent se retrouver oom rapidement et venir au cac mais les haut level c'est limite si ils ont pas mana infini. Apres pour le coup de se spé dans les 3 éléments, attention quand même... ca coutera quand même quelques atouts et c'est pas négligeable. D'autant plus que si tu joue full mage, tu vas surement prendre la conjuration donc le feu qui fait fuir les ennemis et la glace qui ralentit, c'est pas vraiment indispensable quand tu as une invoc qui tank. Apres ca depend vraiment de la facon dont tu comptes jouer. Et quel bonheur de voir ses adversaires se désintegrer! ;)
Par contre la désintegration, je sais pas ce que Bethesda à foutu mais elle ressemble à rien comparé à celle de Fallout New Vegas. bref si tu dois en choisir qu'une, te brides pas prends celle que tu aimes, elles se valent toutes.La seule différence notable vient du sort destru ultime ou de mémoire, feu et glace c'est un sort de zone et foudre c'est du monocible genre mitrailleuse gatling...
enjoy