CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]La maj 2.02

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:51:23

Je suis le seul qu'à l'impression que les marchand vende 2 fois moins de trucs en nombre d'article ??

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:55:35

bon ben on attends patiemment janvier... je crois que j'aurais le platine de mass effect 3 avant celui de skyrim :)

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
15 décembre 2011 à 23:57:04

Sa corrige pas les bug de quete ma quete principal est toujour buggé ulfric veu pas me parler

ishamizel
ishamizel
Niveau 5
15 décembre 2011 à 23:58:42

Cela ne corrige en rien le probleme majeur de mémoire vive. Surement pas avec 90 Mo de données. Pour ceux qui ne lag pas votre save n'a pas encore atteint son seuil critique. Un fois passé, la mémoire vive ne peut plus gérer le poids de la save. Preuve elle se met en arrêt et surtout ceux qui ont une save de 12 a 15 Mo. Rien qu'à la taille il et impossible de gérer ce probleme par un si petit patch. Le patch nécessite une refonte complète du système de gestion des données.

Galm2
Galm2
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:58:43

Ne cite pas Mass Effect 3 à coté de Skyrim, tu vas lui porter la poisse et ce jeu sera une grosse déception. :ouch2: (Bioware en enfer si c'est le cas :diable: )

Bon je sens que je ne vais pas télécharger cette màj.

draco33
draco33
Niveau 9
16 décembre 2011 à 06:27:54

c'est quoi cette maj a la mord moi le noeud, les texte sont degu, epervine a retrouver sont nom anglais.. putain mais qu es ce qu'il branle a bethesda, genre vous avez pas asser de bug tient on t en rajoute une dizaine suplementaire, bon noel!
Franchement je vient de mette la maj aucun avantage plein de bug lier au texte!

waterlow
waterlow
Niveau 11
16 décembre 2011 à 07:00:17

Alors vaut il mieu la DL ou non? Car quand on voit ça ...

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
16 décembre 2011 à 08:01:26

Bon....ça sera sans moi cette maj. Go gueuler sur le forum officiel xD

tom-berg
tom-berg
Niveau 5
16 décembre 2011 à 08:10:13

moi j' ai pu enfin tué les 2 dragon qui volé en arrière et a une vitesse folle et pour les nouveaus bugs j'ai eu une surprise chez les compagnon skjor qui était mort depuis très longtemps était sur une chaise a mon arrivé et aussi un bug sur les accent sinon depuis que j'ai désactivé les sauvegarde automatique plus de ralentissement voila.

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
16 décembre 2011 à 08:11:44

Quelqu'un sait il comment la désinstaller, car perso elle m'apporte plus de bug qu'elle n'en corrige... :-((

Il se foute vraiment de notre gueule chez Bethesda, je fini ma partie en cours et je laisse tomber le jeu pour l'instant.
Je vais me refaire tous les Assassin's Creed et d'ici la, j'éspére que ces p**** de développeurs auront fais ce qu'il faut concernant leur jeu....

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
16 décembre 2011 à 08:41:04

Skyrim est énorme cpdt l'attitude de Bethesda est simplement une honte c'est tout !
Je lache l'affaire avec ce jeu, on verra ça en janvier/février si un correctif stable sort, sinon c'est poubelle.

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
16 décembre 2011 à 09:17:25

Donc en gros concrètement elle apporte quoi cette maj? me dites pas que c'est encore plus foireux qu'avant svp... :snif2:

Laerid
Laerid
Niveau 4
16 décembre 2011 à 09:22:49

Franchement les gars, arretez de gueuler, on a de la chance avec Behesda qui au moins patchent régulièrement leur jeu. J'ai tendance a relativiser quand j'attend depuis 4 mois un patch pour Heroes 6 (Black Hole étant completement HS)

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
16 décembre 2011 à 09:33:12

de la chance... mouais... car sortir un patch qui patch le patch d'avant avec au final encore des problèmes liés au dernier patch et ben ça veut dire qu'on aura encore un patch correctif du patch qui corrigeait l'avant dernier patch :ouch2: :fou:

Laerid
Laerid
Niveau 4
16 décembre 2011 à 09:38:06

C'est exactement la raison avancée par "Ubi Irina" pour justifier l'absence d'un patch depuis la sortie du jeu lol "pour éviter qu'il y ait un patch pour réparer les bugs du dernier patch, on prend notre temps pour peaufiner un gros patch" mais du coup les fans de heroes se sentent complétement abandonnés par le developpeur... je préfère largement la démarche Bethesda qui au moins rassure par la régularité des patchs

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
16 décembre 2011 à 09:52:14

Je ne sais pas ce qu'il apporte mais après l'avoir téléchargé, deux freezes en deux minutes après avoir pu jouer normalement pendant une petite demie-heure.

jeepy2
jeepy2
Niveau 3
16 décembre 2011 à 10:14:16

Pour ma part le patch m'empèche d'absorbé l'âme des dragons.

rick_274
rick_274
Niveau 10
16 décembre 2011 à 10:33:31

donc, plus y a de patch, plus leur jeu merde, c'est ca ?

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
16 décembre 2011 à 10:41:04

On peut le dire sans le dire effectivement.

rick_274
rick_274
Niveau 10
16 décembre 2011 à 10:42:29

skyrim est a l'image des devs de Bethesda : achevé a la pisse ! Non, je ne trolle pas, mais la, faut rregarder la verité en face, non ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment