"Les consommateurs ne sont jamais contents"
Logique non
le système ultra capitaliste dans lequel nous sommes fait que les concepteurs se mettent a vendre des jeux incomplets.
Quand tu mets 70euros dans un jeu voué a planté au bout de quelques dizaines d'heures et que la seules solution c'est de plus y joué ou de recommencer tout je comprends que certains aient la rage.
Je trouve aussi ça très navrant de voir comment les dev' nous prennent pour des cons lorsqu'ils sortent 3-4 semaines après la sortie de leur jeu un add-on de quelques centaines d'Mo à un prix assez exorbitant et sachant qu'ils auraient pu l'inclure direct dans le jeu. C'est du foutage de gueule et je suis bien content qu'UFC se plaignent pour Bethesda parce qu'honnetement les dev se foutent de plus de leur fan et pensent de plus en plus a la thune plutôt qu'a faire des merveilles complètement terminées.
Skyrim (n°1 pourtant) n'a pas sa place pour moi dans le top 50 des jeux RPG quand on voit comment il n'est pas fini... FF7 qui à maintenant quelques années mérite plus que lui d'être sur le trône parce que là les dev se souciaient encore de faire la différences avec un jeu complets qui plairait au fan pendant de longues années...
Petit coup de sang alors dsl du pavé, merci à ceux qui m'ont lu