CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]La maj 2.02

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
18 décembre 2011 à 05:08:43

up

ezechiel03
ezechiel03
Niveau 3
18 décembre 2011 à 05:36:46

chasseur-nexus--> perso les dragons sont debugge
MAIS :
1h30 de jeu 4 freeze
lags limite pire qu avant
graphisme moins beaux
byebye les accents
certaines quetes sombrages buggent g du reload o moins 4 fois
g 2 couper l alim' de la ps3 2 fois tellement ca foire..

BREF g installer la maj 2.02 :(

cid38
cid38
Niveau 3
18 décembre 2011 à 05:57:46

Moi je suis deg, j'y joue plus depuis plus d'une semaine car c'est soit skyrim, soit ma PS3... a force de reset, elle va finir par claquer... franchement, ils foutent vraiment les boules, c'est impardonnable

madakadam
madakadam
Niveau 6
18 décembre 2011 à 06:12:33

Vos plaintes par mail a UFC que choisir.

Soyez précis dans vos mails et expliquez les problémes avant et aprés la maj ( ex: freez, quand, fréquence, lag etc....).
Vous pouvez y joindre les éventuels mails que Bethesda vous envoyé et le résultat produit.

Faites tourné l'info plus il y aura de plaintes plus ca a des chances d'aboutir.

Ps: UFC est déjà en procédure contre Bethesda et 2 autres studio.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
18 décembre 2011 à 06:13:47

Etant donné que la MAJ 2.01 n'a rien aggravé chez moi, et que je ne lag pas, je n'installerais pas la 2.02.
Et à tous les plaintifs qui disent que les LAGS ne sont pas corrigés et que ça leur fout les boules... Bethesda avait prévenu que ça ne serait pas corrigé avec cette MAJ, mais uniquement avec la prochaine. Cessez de geindre ou de pleurer, ça devient lourd.

cid38
cid38
Niveau 3
18 décembre 2011 à 06:52:02

je viens d'envoyer un mail à UFC en ce qui concerne les freeze (pour moi c'est le plus dommageable) les bugs n'étant pas un gros problème...
Je vous tiendrai au jus mais je pense qu'il faudra attendre un correctif de plus que quelques 90Mo avant d'y rejouer...

madakadam
madakadam
Niveau 6
18 décembre 2011 à 07:14:18

Oui c'est assez évident que 90mo dans un bordel pareil c'est un peu léger. ^^

Chad44-
Chad44-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:47:57

Je vois beaucoup de commentaires disant que Skyrim bug et qu'ils auraient mieux faits de continuer le développement et de le sortir plus tard. Perso, je pense que si la sortie aurait été repoussée nombreux sont ceux qui auraient gueulé contre Bethesda. Les consommateurs ne sont jamais contents (certes j'en aurait surement fait parti )

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
18 décembre 2011 à 13:28:17

"Les consommateurs ne sont jamais contents"
:d) Logique non :d) le système ultra capitaliste dans lequel nous sommes fait que les concepteurs se mettent a vendre des jeux incomplets. :honte:

Quand tu mets 70euros dans un jeu voué a planté au bout de quelques dizaines d'heures et que la seules solution c'est de plus y joué ou de recommencer tout je comprends que certains aient la rage. :-(

Je trouve aussi ça très navrant de voir comment les dev' nous prennent pour des cons lorsqu'ils sortent 3-4 semaines après la sortie de leur jeu un add-on de quelques centaines d'Mo à un prix assez exorbitant et sachant qu'ils auraient pu l'inclure direct dans le jeu. C'est du foutage de gueule et je suis bien content qu'UFC se plaignent pour Bethesda parce qu'honnetement les dev se foutent de plus de leur fan et pensent de plus en plus a la thune plutôt qu'a faire des merveilles complètement terminées. :oui:

Skyrim (n°1 pourtant) n'a pas sa place pour moi dans le top 50 des jeux RPG quand on voit comment il n'est pas fini... FF7 qui à maintenant quelques années mérite plus que lui d'être sur le trône parce que là les dev se souciaient encore de faire la différences avec un jeu complets qui plairait au fan pendant de longues années...

Petit coup de sang alors dsl du pavé, merci à ceux qui m'ont lu :-d

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:35:47

Quelques dizaines d'heures ? Ahah, moi je dois rebooter la PS3 3 fois avant de pouvoir jouer sans freeze pendant une heure. Ouais, ça freeze toujours 5 minutes après le démarrage du jeu, au moins 2 fois, et souvent après les saves automatiques. De plus, quand ça sauvegarde et crash après ta sauvegarde est effacé ahah.

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
18 décembre 2011 à 13:44:06

Ekaysto :d) quelques dizaines d'heures de jeu avant que le problème n'apparaisse pour la première fois :ok:
mais c'est sur qu'une fois la save trop lourde c'est plus en dizaines d'heures qu'il faut compter... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 13:48:19

Deadly-Angel
Posté le 18 décembre 2011 à 13:28:17
Skyrim (n°1 pourtant) n'a pas sa place pour moi dans le top 50 des jeux RPG quand on voit comment il n'est pas fini... FF7 qui à maintenant quelques années mérite plus que lui d'être sur le trône parce que là les dev se souciaient encore de faire la différences avec un jeu complets qui plairait au fan pendant de longues années...
------------------------------
Oue enfin ce n'est pas la même liberté d'action non plus hein??? et puis les maps sont pas les mêmes non plus...

DouxPsychopathe
DouxPsychopathe
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:55:10

Juste une question :je compte acheter le jeu , si je n'installe pas la maj et que je désactive bien les save automatiques vous pensez que ça peut aller ? :(

lfenec
lfenec
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:56:52

Perso maintenant finit d'acheter des jeux des la sortie j’attendrai au moins 6mois pour être sur entre dead island et celui la marre :-((

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
18 décembre 2011 à 14:31:21

J'crois pas qu'il testent leurs patchs en fait avant de les appliquer...

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
18 décembre 2011 à 14:44:07

perso moi

- plus de " é "
- l'écran qui bouge plus , obligé d'éteindre et de rallumer
- j'aurais voulu test le bug du livre de septimus signus mais pas moyen

y aura t'il une autre maj ? si oui quand ?

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
18 décembre 2011 à 14:44:09

Je vais bientot recevoir le jeu, le nouveau patch est prevu pour quand?

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
18 décembre 2011 à 14:45:00

lol meme question a 2s d'intervalle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 14:50:46

Attendez je regarde dans ma boule de cristal...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment