CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pnj "simplets"?

c-walk4Life
c-walk4Life
Niveau 6
15 décembre 2011 à 16:29:00

Je tiens à préciser, je suis Fan des TES, ce n'est pas un troll pour critiquer le jeu.

Mais suis je le seul à trouver que les pnjs sont peu intéréssant et je dirais même que les conversations sont parfois stupides, (leur ton de voix, façon de s'exprimer ect..)

Les dialogues ont assez peu de profondeur je trouves (même s'il faut que çe soit accessibles pour "tous" évidemment)

On dirait des incultes! Suis je le seul à trouver que des dialogues comme Al mualim dans AC1 (pour ceux qui connaissent) auraient été les bienvenus?

I_reapzz
I_reapzz
Niveau 6
15 décembre 2011 à 16:32:17

ce que tu critiques, c'est un détail. Moi, les dialogues dans l'ensemble ne me dérange pas mais pour la voie des personnages je suis d'accord avec toi, certaine colle mal mais après c'est une traduction de l'anglais

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
15 décembre 2011 à 16:34:07

al mualim,c'etait chiant,il parlait en periphrase.
Sinon,c'est bordeciel,pas cyrodill,va a la campagne et tu vera que si tu vient de paris on peut les considerer comme simplet.

Mais parle aux jarl et compagnie,tu vera qu'il ne sont pas simplet.

c-walk4Life
c-walk4Life
Niveau 6
15 décembre 2011 à 16:35:51

Hum, un détail je suis pas si sûr.

Le dialogue est tout de même omniprésent sur un jeu Tel que skyrim, Même si il ne gâche en rien mon plaisir, je trouves que ça aurait pu être un petit peu plus poussé

:ok:

c-walk4Life
c-walk4Life
Niveau 6
15 décembre 2011 à 16:38:01

noel-a-gagnay
Posté le 15 décembre 2011 à 16:34:07 al mualim,c'etait chiant,il parlait en periphrase.
Sinon,c'est bordeciel,pas cyrodill,va a la campagne et tu vera que si tu vient de paris on peut les considerer comme simplet.

Mais parle aux jarl et compagnie,tu vera qu'il ne sont pas simplet.

Pitoyable, je viens de la "campagne" (j'entends par la qu'il n'y pas de grande ville aux alentours,si ce n'est Nantes) ce que tu fais la, ce sont des préjugés. Stop mater bienvenue chez les ch'tis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 16:38:08

"Je tiens à préciser, je suis Fan des TES, ce n'est pas un troll pour critiquer le jeu." Lol !

Attention je ne me moque pas de toi, mais sa me fait marrer de voir qu'aujourd'hui, à cause de certains fanboy qui se braques et te descendent dès que tu touche à leur jeu sacré, tu te sentent obligé de préciser que tu est fan !

Sa me fait penser au mecs "Attention je ne suis pas raciste mais...".

I_reapzz
I_reapzz
Niveau 6
15 décembre 2011 à 16:38:33

Sa dépend des personnes un détail pour moi peut ne pas en êe un pour toi. Après certaines personnes aiment ou pas ces dialogues. Ls dévellopeur ne peuvent pas fairplaisir à tout le monde car heureusement nous avons tous des goûts différents

Ico-
Ico-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:41:35

ça dépend, au final les dialogues sont plutôt réaliste (sauf les 15 000 soldats et leur malédiction de la flèches dans le genou) et suffisamment immersif. Et puis l'histoire se passe au "moyen-age" (sans le fantastique) donc ils allaient pas tous à l'école :hap:

c-walk4Life
c-walk4Life
Niveau 6
15 décembre 2011 à 16:46:53

Frudanle
Posté le 15 décembre 2011 à 16:38:08 "Je tiens à préciser, je suis Fan des TES, ce n'est pas un troll pour critiquer le jeu." Lol !

Attention je ne me moque pas de toi, mais sa me fait marrer de voir qu'aujourd'hui, à cause de certains fanboy qui se braques et te descendent dès que tu touche à leur jeu sacré, tu te sentent obligé de préciser que tu est fan !

Sa me fait penser au mecs "Attention je ne suis pas raciste mais...".

Ceux qui disent ça en général le sont :rire:

Je prefères préciser, puisque le lynchâge est plus présent sur JV.COM Qu'en syrie :(

Bien sur I_reapzz, J'ai pas prétendu avoir le monopole du bon goût lol.

Ico, Ouais j'avoue que la flêche dans le genou, si j'pouvais leur carrer autre part à ces foutus gardes...

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:01:59

Ils avaient encore moin de personnalité dans Oblivion, c'est déja mieux et ca me suffit

Pour ce qui est du préjugé de merde des campagnes c'est complètement faux, jhabite en campagne et ya pas des attardés a tout les coins de rues. :(
Et puis ya autant de gens cons en ville la, c'est pas parce que tes dans une grande ville que tes mieux. Prend juste le bronx a New York par exemple :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:04:04

les png sont bien plus vivants que dans oblivion, enfin je les trouve plus interessant, leurs dialogues sont sympa aussi, arrétez vous en ville dès fois, y'a pas mal d'altercations entre divers png :)

Diall
Diall
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:04:35

La malédiction de la flèche dans le genou c'est epic e trouve :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:06:56

ah et les dialogues y'en a vraiment un paquet de différents, bon certains reviennent plus souvent que d'autres (je ne le citerais pas :noel: ) mais faut se dire que sur un jeu comme ça, tu passe des dizaines, voire des centaines d'heures, donc normal que tu es une impression de dejà vu et en plus dès fois tu vois pas le temps passer :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment