CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment est-ce possible de jouer sur pc?

_ChevreMorte_
_ChevreMorte_
Niveau 8
15 décembre 2011 à 17:12:16

Ico- Voir le profil de Ico-
Posté le 15 décembre 2011 à 17:10:21 Avertir un administrateur
_ChevreMorte_
Posté le 15 décembre 2011 à 17:07:23
A part pour les fps et autres style de jeu pc

ça fait déjà pas mal tout ça

j'ai pas dit le contraire .... intérêt de me contredire si ce n'est pour relancer un débat a la con ? :hap:

[JDNG]ThomasG
[JDNG]ThomasG
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:12:34

"clic clic clic clic clic !" :noel:

Alak_OkanV4
Alak_OkanV4
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:12:57

Je me disais ça aussi, mais après quelques SIECLE ! Non de jours :hap: On s'habitue :ok:

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:13:49

Y a que les obèses qui joue sur PC :-p

L-o-B
L-o-B
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:16:07

Tu crois que ton historique de navigation est juste effacé? non, c'est même très souvent ton historique de navigation qui te fais spam ta boîte mail, et en parlant de boîte mail, sais-tu que google a tous les droits sur tous les comptes g-mails?

Je crois qu'on est d'accord sur le fait qu'on se fait bien trop espionner mais c'est pas en abolissant les plateformes de téléchargement qu'on va changer le monde.

[JDNG]ThomasG
[JDNG]ThomasG
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:18:01

@l-o-b : Bizarrement... j'ai fait deux boites une orange et un gmail il y'a de ça 6mois.
Et bien aucune pub sur Gmail et des tas de pubs sur orange... je ne me suis inscrit sur aucun site puisque ce sont des mails "professionnel"

Ico-
Ico-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:20:22

_ChevreMorte_

je trouvais juste que dire "le clavier n'apporte RIEN d'ergonomique sauf dans 3/4 des catégories de jeu" n'avait aucun intêret si ce n'est de relancer le débat...

L-o-B
L-o-B
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:22:08

Ça ne change rien au fait que quand tu crée ton compte tu valide une close qui permet à google d'utiliser ton compte et son contenu comme ils veulent, et surtout si ce sont des mails professionnels, je travaille au ministère des transports et on a tous étés avertis à plusieurs reprises de la fragilité d'envoi de dossiers via g-mail.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:24:49
  1. sais-tu que google a tous les droits sur tous les comptes g-mails?

Ca tombe bien, j'en ai pas.

1. mais c'est pas en abolissant les plateformes de téléchargement qu'on va changer le monde.

J'ai jamais dit ça. Faut simplement qu'elles s'en tiennent à leurs principales fonctions, point barre.

IXIskarfaceIXI
IXIskarfaceIXI
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:28:13

Franchement ?

Nannn...

quoi de mieux que le confort d'une souris Pro-Gamer ?
rapide,de qualiter...
alors qu'une manette console c'est de la Me***
pas reactif enfin voila quoi.

j’espère t'avoir éclairer .

Arshaf
Arshaf
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:35:05

Moi c'est l'inverse, je me demande comme font les gens pour jouer sur console...
Sérieux un fps sur console avec une manette :malade: ingoble :malade:
J'ai une manette de Xbox 360 et je l'utilise que pour Fifa.

L-o-B
L-o-B
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:35:24

Je crois que steam remplis ses fonctions,enregistrer un jeu, ça ne date pas d'hier,et ils sont bien obligés de faire pareil.

Les jeux font souvent l'objet de réductions comme tu l'as dis et ce n'est pas négligeable.

Si les jeux sont aussi "protégés" maintenant c'est en grande partie à cause du piratage et si le piratage leur fait perdre de l'argent c'est normal qu'ils essaient de lutter contre.

Si j'ai un problème de connexion je le met en mode hors ligne et en général ça passe (pas en multi évidement) puis je me reconnecte une heure après, il est où le problème?

Steam regroupe aussi une bonne partie de mes jeux, ce qui me permet aussi de télécharger sur un autre pc par exemple, et aussi quand on ne prends pas toujours soin de ses dvd comme moi, ben dans deux ans, je pourrais retélécharger un jeu dont le dvd aura été par exemple tartiné de confiture par ma fille.

Désolé du pavé mais je ne crois pas que tu pourras me donner autant d'arguments en réelle défaveur de steam.

361degreez
361degreez
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:39:07

IXIskarfaceIXI Voir le profil de IXIskarfaceIXI
Posté le 15 décembre 2011 à 17:28:13 Avertir un administrateur
Franchement ?

Nannn...

quoi de mieux que le confort d'une souris Pro-Gamer ?
rapide,de qualiter...
alors qu'une manette console c'est de la Me***
pas reactif enfin voila quoi.

---------------------------------

:d) Jouer à la souris c'est bien pour les jeux avec des tableaux partout style Football Manager ou les RTS à la Command & Conquer.

Mais meme pour les FPS je trouve ça mieux sur console perso. Sur PC avec une souris, c'est plus ou moins la meme jouabilité qu'une Nintendo DS (ce n'est pas péjoratif hein), tu pointes et tu cliques, c'est trop facile, alors que sur console tu dois gerer le poids et l'inertie de l'arme qui se ressentent dans les mouvements, quand tu vises. C'est plus réaliste.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:39:34
  1. Si j'ai un problème de connexion je le met en mode hors ligne et en général ça passe

Pas moi. Quand je le mets hors ligne, il demande toujours qu'internet soit là.

1. c'est normal qu'ils essaient de lutter contre.

Mais ils savent très bien que ce support ne marche pas contre le piratage.

1. et aussi quand on ne prends pas toujours soin de ses dvd comme moi

Un jeu c'est un investissement. Tu le bousilles, t'as perdu de l'argent.

CD-Rhum
CD-Rhum
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:45:05

Moi c'est l'inverse, j'ai beau joué a la console chez des potes, je m'y habitue vraiment pas, les manettes C'EST DE LA MERDE ! C'est vraiment pas du tout maniable du tout et moins précis :malade:

L-o-B
L-o-B
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:46:38

Lis toute ma phrase, "par exemple tartiné de confiture par ma fille".
Soit tu n'as pas d'enfant soit tu as des cadenas partout enfin stop parler de ma vie, tu es au moins aussi borné que moi et aucun n'arrivera à convaincre l'autre mais au moins ça change de pouvoir discuter sur ce forum sans se faire insulter.

Bonne soirée.

361degreez
361degreez
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:48:13

CD-Rhum :d) Non, c'est la souris qui est trop précise!

Quand tu joues à un FPS par exemple, tu crois que dans la vie tu vas viser aussi facilement que sur PC? Non, ça se rapprocherait plus de la maniabilité console, tu dois viser en déplaçant ton arme, il ne suffit pas de pointer l'ennemi avec :ok:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:48:38
  1. Soit tu n'as pas d'enfant soit tu as des cadenas

Faut parer à toutes les éventualités, surtout quand t'en as un. J'ai une connaissance qui en as eu un récemment et elle a tout mis en lieu sur, et ça marche.

CD-Rhum
CD-Rhum
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:49:43

Non désolé dans la réalité ca m'étonnerait que tu puisse tourner a 360 ° en 1 sec quand la sensibilité est trop grande

Et c'est quoi cet argument de merde :rire: ? Je joue pas avec une souris pour que ce soit plus réaliste :rire:

361degreez
361degreez
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:52:30

CD-Rhum :d) Ca va je t'expose un argument, pas besoin de m'insulter non plus :hum:

Et dans la réalité, tu ne peux pas regler la sensibilité, donc dans les FPS je ne la règle pas non plus :hap: Ou du moins pas à ce point là, là tu fais juste preuve de mauvaise foi.

Car dans la vie tu ne vises pas aussi facilement que sur PC non plus. Jouer sur PC nécessite moins de dextérité que sur consoles.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment