CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Voleur Vs Dragon

Just_Lyon76
Just_Lyon76
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:16:47

Salut à tous, voleurs en particulier.

J'expose mon "problème":

Hier, je me baladais au nord de Vendeaume sur mon fidèle canasson lorsque j'aperçois un dragon au dessus de la montagne.
Je me charge donc d'aller le dénicher. :sournois:

[Je suis voleur niveau 20,furtivité 45, archerie 44, arme à une main 37, armure légère 35, bouclier elfique, épée des Lames, et là où sa fait mal, j'ai l'armure légère de voleur du début de la guilde].

J'engage donc le combat assez confiant tout en ayant quelques doutes sur mon armure légère, même si celle ci offre des avantages très sympas, en protection réelle c'est pas la joie (à noter que je n'avais alors pas encore trouvé la guilde et que je me baladais avant comme un guerrier avec une armure lourde en acier).

Je l'engage donc à l'arc enflammé (un peu con pour un dragon qui crache du feu je vous l'accorde). Et là un problème se pose: l'envie me prend d'aller au corps à corps. Dieu sait comme c'est difficile de torcher un dragon à l'arc. Je me lance, j'ai confiance en mon épée, plutôt sympa pour mon niveau (dégâts 20).

N'ayant pas d'acolyte, je galère un peu. J'estime qu'il peut me 3 shots à peu de choses près. Pour finalement me retrancher sous une scierie et le finir à l'arc. Je le tue, pendant que mon destrier lui mettait des coups de sabots, hum. :hap:

Je sors de mon combat, en ayant le sentiment d'avoir été lâche. Alors, certes, les voleurs sont des fouines :) Mais ! Quand même quand je vois que certains disent que les dragons sont faciles à tuer, en voleur perso je galère. Là où je rejoint la plupart des joueurs, c'est sûr qu'en jouant un guerrier hache ou arme à deux main avec armure lourde, c'est tout de suite easy.

Alors j'ai plusieurs questions: (qui s'adressent aux voleurs, mais libre aux autres de parler de leur expérience bien sûr)

:d) Avez vous la même difficulté que moi dans ce genre d'épreuve ?

:d) L'acquisition d'une armure plus efficace dans la guilde est-elle envisageable ?

:d) Est-il préférable de jouer une autre armure, "non officielle", cad légère mais n'appartenant pas directement à la guilde ? (ce qui selon moi serait dommage, un voleur se baladant avec une armure légère elfique par exemple sa devient tout de suite moins RP)

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience, la communauté de ce jeu est assez fabuleuse ma foi et j'attends des réponses constructives et pas des trololol de kikoos. :p)

Bonne journée.

Just_Lyon76
Just_Lyon76
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:17:32

Euh... Désolé pour le pavay :hap:

HoRdEs89
HoRdEs89
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:28:42

les voleurs c'est comme les mages dur au début mais overcheat a haut level ;) les guerriers c'est le contraire easy au début mais hardcore a la fin.

MaDaltonche
MaDaltonche
Niveau 8
15 décembre 2011 à 11:30:23

Allez hop, je te réponds

Avez vous la même difficulté que moi dans ce genre d'épreuve ?

Avec mon voleur, oui, surtout qu'il est lv 38 et que les dragons qui pop sont gros, et font mal, mais parfois tu peux trouver les dragons que tu peux assassiner, mais c'est rare.
A côté de ça, avec mon guerrier arme à deux mains, je les attends, et ça va très vite.

L'acquisition d'une armure plus efficace dans la guilde est-elle envisageable ?

Oui, continue les quêtes tu auras une armure terriblement terrible et vraiment classe. Tu peux aussi faire la confrérie noire, rien que pour les gants abusés (j'ai leur version améliorée au niveau 38)

Est-il préférable de jouer une autre armure, "non officielle", cad légère mais n'appartenant pas directement à la guilde ? (ce qui selon moi serait dommage, un voleur se baladant avec une armure légère elfique par exemple sa devient tout de suite moins RP)

Voir ci-dessus, la confrérie noire fait assassin, la deuxième armure de la guilde des voleurs (enfin tu verras) fait aussi assassin, et la toute dernière armure fait vraiment voleur, c'est toi qui vois, mais pour la dernière, c'est assez long de se la procurer.

MaDaltonche
MaDaltonche
Niveau 8
15 décembre 2011 à 11:31:23

Hordes38, les guerriers ont rien d'hardcore à la fin, du moins un guerrier armure lourde...
Mon armure légère/ambidextre est un peu plus compliqué à jouer.

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:31:52

tu va avoir une armure sympa si tu suis le fil des quètes de la guilde et une autres tt a la fin une fois que les missions principales et secondaires (redonner sa gloire d’antan a la guilde) serons fini

Just_Lyon76
Just_Lyon76
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:44:41

:d) MaDaltonche

A noter que j'ai déjà des gants particuliers que je mets en combat, et je crois bien que c'est ce dont tu parles. 15% de dégâts en plus pour les attaques à une main je crois. Je les ais récupéré je ne sais plus où, peut être sur un assassin de la confrérie noire.

J'ai bien envie de rester voleur, je trouve que c'est terriblement classe à jouer et j'attends donc avec impatience ces nouvelle armures. :hap:

Pour ce qui concerne la confrérie noire, alors certes être assassin c'est le pied mais niveau RP, Mercer (chef de la guilde) et les autres me répètent que je ne dois pas tuer, ça m'a l'air contraire à la philosophie de la guilde... Même si j'en ai beaucoup envie lol :fou:

Puis beaucoup de joueur dise qu'avoir le titre d'assassin c'est, comment dire, dégradant ?

deathangel31
deathangel31
Niveau 5
15 décembre 2011 à 12:00:56

Je suis assassin mais en quoi es-ce dégradant?

Just_Lyon76
Just_Lyon76
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:03:47

Je ne sais pas, j'ai lu ça dans un autre topic. Comme quoi jouer assassin ça n'avait pas le prestige d'un autre style de jeu.

Ce n'est pas ce que je pense non plus, question de point de vue. :oui:

Just_Lyon76
Just_Lyon76
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:14:23

:up:

Just_Lyon76
Just_Lyon76
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:50:02

:up:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:56:08

Tu verras que la philosophie de la guilde va changé au fur et à mesure, sans t'en dire plus.
Mais effectivement les armures sont vraiment sympa, et d'ailleurs la guilde des voleurs l'est également, une très belle histoire, j'ai beaucoup apprécier personnellement.

Just_Lyon76
Just_Lyon76
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:00:55

J'apprécie déjà beaucoup :oui: En prenant le temps de parler à tous les Pnj, ils ont tous une histoire plus passionnante les uns que les autres, c'est un véritable bonheur de prendre son temps et de s'immerger à fond dans l'esprit de cette guilde.

Merci pour vos réponses ! :)

Dosdini
Dosdini
Niveau 7
15 décembre 2011 à 13:02:24

Avez vous la même difficulté que moi dans ce genre d'épreuve ?

Effectivement, c'est assez difficile ^^, mais suffit de bien gérer, le commencer à l'arc, et le finir double dague ( en ayant augmenter dans arme à une main ( degats plus rapide avec deux armes )) pour compter sur tes DPS.

L'acquisition d'une armure plus efficace dans la guilde est-elle envisageable ?

Si mes souvenirs sont bon, oui. Et augmente tes compétence de Forgeage c'est très Utile. ^^

Est-il préférable de jouer une autre armure, "non officielle", cad légère mais n'appartenant pas directement à la guilde ? (ce qui selon moi serait dommage, un voleur se baladant avec une armure légère elfique par exemple sa devient tout de suite moins RP)

SPOIL :

Je ne sais pas si tu as bien avancée dans la guilde des voleurs, mais au bout d'un moment tu auras l'armure Rossignol...

Conseils : Vue qu'a la fin t'es le maitre de la guilde, tu as le droit de faire ce que tu veut, donc fonce Confrérie Noir :fou:

FIN DU SPOIL !

Voilà :-)

Just_Lyon76
Just_Lyon76
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:29:55

Ok merci !

Un idée de la longueur des quêtes de cette guilde ? Au total ?
Long j'espère :D

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:32:10

si ta un arc, trouve toi un decors où tu puisses tourner autour et cest bon :(

SeigneurWolf
SeigneurWolf
Niveau 11
23 décembre 2011 à 14:07:01

Perso je suis lvl 36, et franchement, c'est super dur.. Je joue fufu/archer, et le dragon me two shoot. Même pas je pense a aller au cac c'est impossible. J'ai mal équilibrer mes perks, j'ai mon arbre de vol a la tire quasi full, j'ai aucune perks en arme 1m, forge, enchant... Enfin bref, la galère pour moi aussi quoi x)
Sans compter que j'ai tj pas fini les quête de la guilde des voleurs, donc vraiment chaud toussa !

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
15 novembre 2012 à 00:37:55

C'est sur qu'avec mon berserker j'ai tuer mon premier dragon en4coup au lvl16 :rire:

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
15 novembre 2012 à 00:41:20

Ah ouai mais... c'est la même chose pour moi ! Je galère tellement ( je suis niveau 20 aussi )... Perso le seul moyen pour moi c'est d'avoir toujours des potions de soin sur moi sinon je fuis... En même temps je suis un voleur :rire:

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
15 novembre 2012 à 00:43:06

Aie pas vue la date du topic xD...... ( je sors => [-] )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment