Bonjour
J'ai un pb d'installation des sabres laser à manche "star wars"
En effet, je vais vous expliquer mon installation pour que vous puissiez me dépanner.
J'ai installé les mods avec nexus manager depuis le site nexus :
J'ai d'abord installé le magicka sabers 0.3 par lord haunt ; comme vous le savez , ce mod permet d'installer les sabres laser en débloquant à la forge les armes daedra.
Comme je ne voulais pas aller jusque là, j'ai également installé le mod "magicka sabers expanded" également present sur le site nexus ; ce nouveau mod permet de debloquer les sabres laser à partir du niveau 2 et en débloquant au plus tot la competence "acier" à la forge ; ce que j'arrive à faire.
Je voudrais alors fabriquer un sabre laser à manche "star wars" comme par exemple celui d'anakin ou celui d'obiwan avec la competence "orque" ; mais le pb est que cela m'est impossible car quand je veux forger ces sabres , leur nom apparait bien pour les fabriquer mais la skin n'apparait pas et si je forge le sabre , je me retrouve les mains vides à manier un sabre invisible.
je sais qu'il y a une petite manip à effectuer avec des fichiers à placer manuellement dans le data mais après plusieurs tentatives , les sabres star wars restent invisibles et je ne peux forger que les sabres originaux (manches en bois avec laniere de cuir et cristal visible).
Quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci.