CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le patch? Revendre ou pas?

360degreez
360degreez
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:50:12

Salut, j'ai un probleme de freeze depuis plus d'une semaine qui m'empeche de continuer ma partie dans Skyrim, et comme j'en suis presque à 300 heures de jeu et que je suis encore loin d'en avoir terminé, je n'ai vraiment aucune envie de recommencer.

J'ai appellé Bethesda, qui m'a appris qu'une nouvelle mise à jour était en route, mais qu'ils étaient en attente de l'approbation de MS (je joue sur 360) et qu'ils ne savaient pas quand ça allait arriver.

Combien de temps ça prend en général si quelqu'un sait?

J'en ai marre d'attendre, je commence à me demander si je ne devrais pas revendre mon jeu, car si ça fait comme Test Drive 2, ou on a attendu la mise à jour longtemps pour rien, c'est pas la peine, je préfère revendre le jeu tant qu'il a de la valeur, quitte à peut-etre le reprendre d'occasion plus tard.

Qu'en pensez vous?

360degreez
360degreez
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:55:55

:up:

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:00:02

J'ai appellé Bethesda, qui m'a appris qu'une nouvelle mise à jour était en route, mais qu'ils étaient en attente de l'approbation de MS (je joue sur 360) et qu'ils ne savaient pas quand ça allait arriver.

:d) T'as appeler Bethesda ? Bien sûr... :sarcastic:

Bon si tu as appelé Bethesda, et que eux ne savent pas, comment veux-tu qu'on le sache nous ? :hum:

360degreez
360degreez
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:00:45

C'est qui "on"?

Tu es la voix officielle des forumeurs de jv.com? Je ne pense pas que tout le monde soit aussi égoïste que toi, du moins je l'éspère. :ok:

Moi j'aide quand je peux, alors si on peut me renseigner, j'éspère qu'on va le faire. Evidemment je ne compte pas sur toi :o))

Maantor
Maantor
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:01:22

300h de jeu alors que Skyrim est sorti il y a à peine quelques semaines Oo

360degreez
360degreez
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:02:20

Trollogik :d) Tu espères vraiment que je vais entrer dans le jeu d'une personne qui a "Trollogik" pour pseudo? Tu me prends vraiment pour un crétin. :hap:

Un conseil: si tu veux troller, change de pseudo, t'es un tout petit peu grillé d'avance là :ok:

360degreez
360degreez
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:03:47

Maantor Voir le profil de Maantor
Posté le 14 décembre 2011 à 22:01:22 Avertir un administrateur

--------------------------

Mais c'est quoi votre probleme sur ce forum?!?!?! :fou:

Je pose une question, vous répondez tous à coté de la plaque! Soit vous m'apportez une réponse, soit vous ne répondez pas du tout, c'est pourtant simple... :hum:

Merci.

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:08:21

Tu es la voix officielle des forumeurs de jv.com? Je ne pense pas que tout le monde soit aussi égoïste que toi, du moins je l'éspère.

:d) "On" C'est le mec lambda qui passe ici, Bethesda ceux qui ont sorti le jeu t'on sois disant dis qu'ils ne savaient pas quand la release allait se faire, alors à part si un Employer de Bethesda passe ici, tu vas pouvoir attendre longtemps, d'ici que t'as ta réponse le Patch sera dispo... :hum:

Et c'est pas du troll, c'est de la déduction et de la logique, ce que tu semble être totalement dépourvu... :sarcastic:

360degreez
360degreez
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:17:23

Bien sur sur Trollogik... :hap:

(don't feed the troll! don't feed the troll! don't f...)

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:19:30

360degreez
Posté le 14 décembre 2011 à 22:03:47
Maantor Voir le profil de Maantor
Posté le 14 décembre 2011 à 22:01:22 Avertir un administrateur

--------------------------

Mais c'est quoi votre probleme sur ce forum?!?!?!

Je pose une question, vous répondez tous à coté de la plaque! Soit vous m'apportez une réponse, soit vous ne répondez pas du tout, c'est pourtant simple...

Merci.

:d)

N'empêche 10h par jour...

Sors et fais autre chose en attendant le patch, tu verras la vie c'est :coeur:

360degreez
360degreez
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:25:20

TrollBienGore :d) OK, explique moi comment je fait avec les problemes de santé que j'ai. Je t'écoute, ça m'interesse vraiment :ok:

Sale facho, apprend à connaitre les gens avant de les juger. Je sais que ce que je te dis ça va te faire ni chaud ni froid, mais avec un peu de chance ça te fera réfléchir... :hap:

360degreez
360degreez
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:30:22

En plus d'une demi-heure, j'ai eu 4 réponses à la con pour aucune réponse sérieuse.

OK, je vois ou se situe le niveau intellectuel du truc, maintenant je suis fixé.

good_player
good_player
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:31:41

Moi je pense que tu devrais pas le revendre déjà parce qu'il a une rejouabilité plutôt bonne et ensuite que tu te détende un peu.

Mec tu demandes si des gens d'ici o des infos sur la sortie des patchs sur xbox alors que même bethesda n'en a pas il y a un souci aussi tu vois. :ok:

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:33:30

En plus d'une demi-heure, j'ai eu 4 réponses à la con pour aucune réponse sérieuse.

:d) Mes réponses était sérieuses. :ok:

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:34:13

étaient *

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:34:43

Tu te chauffes tout seul là et pour un rien en plus.

Trollogick ne t'as pas provoqué que je sache , de plus il t'a donné une réponse pertinente , ce "on" désigne une généralité rien de plus.

Après moi je te conseille de ne pas vendre ce jeu qui a un potentiel de jouabilité juste énorme juste parce que t'as eu un freeze .

haldamir343
haldamir343
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:36:50

Etant donné ton esprit qui ne sélectionne que la partie qui t'énerve le plus dans les messages, on va faire simple : "y a personne ici qui sera capable de te répondre".

Maintenant si tu veux me dire que je suis je ne sais quel enfoiros, je m'en contrefous.

Sinon, eh bien refais un perso, ça mange pas de pain et au mieux ça te fera patienter d'ici à la sortie du patch.

360degreez
360degreez
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:37:44

00-snakes :d) Mais moi de mon coté j'ai juste créé un topic, je n'ai agressé personne, alors je ne comprend pas pourquoi on me parle comme ça. :ok:

Et si je veux le revendre, c'est pas pour un simple freeze, j'en ai eu plusieurs, mais là ça freeze toutes les 5 minutes, je ne peux plus continuer ma partie. Et puis si je le revend, je pense sans doute le reprendre plus tard, ce serait juste temporaire, le temps d'acheter un autre jeu en attendant le patch, j'ai du temps à tuer, je suis en RTT prolongée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 22:38:13

D'ici la fin de la semaine.
Selon Bethesda, qui avait, lors de l'annonce de la date, déjà envoyé le correctif à Microsoft.
Maintenant j'aimerais bien savoir quels problèmes de santé peuvent te forcer à jouer 10h par jour, même à un très bon jeu comme skyrim.
Bonne soirée.
:gni:

ZboubOMatic
ZboubOMatic
Niveau 2
14 décembre 2011 à 22:38:58

Achète le sur pc ou attend le patch,skyrim est un jeu récent d'une Serie connue,le patch devrait vite sortir.en plus,le jeu en lui même vaut bien l'attente! :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment