CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuts difficie dans skyrim

AGAGAGAGAGAG
AGAGAGAGAGAG
Niveau 6
14 décembre 2011 à 20:55:40

Salute

Alors voilà, ça peut sembler absurde mail y a un certain nombre de chose qui m'échappe dans skyrim et qui je le sent risque de me faire chier un bon moment si je n'y trouve pas de réponse

Déjà, pour commencer je ne trouve aucun donjon, je suis obligé de me cantonner à la qu^tes principale et accessoirement à une guilde de combattant dont le nom ne me revient pas, j'ai rencontré un vieux roi à qui j'ai transmis des infos (le dragon vient foutre la merde tout ça)

Aucune infos sur la guilde des guerriers et des mages locales de la ville..

Ensuite, il n'y a pas de création des classe c'était dit, il faut d'abord upper de niveau pour choisir où placer des points d'xp si j'ai bien compris (ce que je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire) mais toutefois, je suis tombé sur une espèce de sanctuaire avec trois pierre qui me permettent de choisir entre trois signes astro.. :ouch: c'est dégueulasse! comment on fait si on ne tombe pas dessus, puisqu'on ne peut pas choisir son signe en début de partie???

Ensuite en vue tps, la caméra est trop prêtes du dos de notre perso je n'arrive pas à l'éloigner alors que d'après les vidéos tests c'est possible

Je viens ici car le manuel ne dis rien là dessus, alors si une âme châritable voulait bien m'aider, ce serait cool

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:02:45

En fait, les donjons (ou grottes, tertre, ...) n'apparaissent pas sur ta map (à part les objectifs de quètes) : à toi de les découvrir au gré des quètes/missions ou en explorant, comme tu veux.
Les guildes sont répartis dans les capitales : voleurs à Faillaise, Compagnons à Blancherive, Mage à Fortdhiver,...
Pour les pierres avec les signes zodiacaux (cales ???), tu peux en mettre qu'une seule mais tu en trouvera d'autres pour changer. Pour savoir quel signe, bah tout dépend de comment tu veux jouer :)
Pour la caméra (je suis sur 360), met toi en vue à 3ème personne, maintien clic joystick droit enfoncé et lève le gauche pour zoomer et baisse le pour dézoomer.

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:03:11

Salut,

C'est un jeu d'exploration, il faut donc....explorer. Ça peut paraitre con dit comme ça mais en te baladant tu tomberas sur des ruines, des tombeaux, des forts, des repaires de bandits ou tout autre endroits sympathiques pour y décimer des ennemis et récolter des trésors.

Il n'y a pas de guilde des guerriers/mages dans chaque ville dans ce TES, juste une guilde des compagnons (guerriers) a Blanche-rive et une académie de mages a Fort d'hiver.

Bah t'es quasiment obligé de tomber dessus pour aller à la première ville donc bon, pis en explorant Bordeciel tu tomberas sur 10 autres pierres (certaines étant plus utiles que d'autres mais tu peux en activer qu'une a la fois).

Sur PC il suffit d'un coup de molette, sur console j'en sais rien désolé.

Voila j'espère que je t'ai un petit peu aidé.

AGAGAGAGAGAG
AGAGAGAGAGAG
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:06:41

Trent-Reznor Voir le profil de Trent-Reznor
Posté le 14 décembre 2011 à 21:02:45 Avertir un administrateur
En fait, les donjons (ou grottes, tertre, ...) n'apparaissent pas sur ta map (à part les objectifs de quètes) : à toi de les découvrir au gré des quètes/missions ou en explorant, comme tu veux.
Les guildes sont répartis dans les capitales : voleurs à Faillaise, Compagnons à Blancherive, Mage à Fortdhiver,...
Pour les pierres avec les signes zodiacaux (cales ???), tu peux en mettre qu'une seule mais tu en trouvera d'autres pour changer. Pour savoir quel signe, bah tout dépend de comment tu veux jouer :)
Pour la caméra (je suis sur 360), met toi en vue à 3ème personne, maintien clic joystick droit enfoncé et lève le gauche pour zoomer et baisse le pour dézoomer.
Lien permanent

SirLeigh Voir le profil de SirLeigh
Posté le 14 décembre 2011 à 21:03:11 Avertir un administrateur
Salut,

C'est un jeu d'exploration, il faut donc....explorer. Ça peut paraitre con dit comme ça mais en te baladant tu tomberas sur des ruines, des tombeaux, des forts, des repaires de bandits ou tout autre endroits sympathiques pour y décimer des ennemis et récolter des trésors.

Il n'y a pas de guilde des guerriers/mages dans chaque ville dans ce TES, juste une guilde des compagnons (guerriers) a Blanche-rive et une académie de mages a Fort d'hiver.

Bah t'es quasiment obligé de tomber dessus pour aller à la première ville donc bon, pis en explorant Bordeciel tu tomberas sur 10 autres pierres (certaines étant plus utiles que d'autres mais tu peux en activer qu'une a la fois).

Sur PC il suffit d'un coup de molette, sur console j'en sais rien désolé.

:d) Merci beaucoup à vous deux.. Mais c'est bizarre ça me semble quand même beaucoup plus chaud qu'oblivion :(..

Je m'attendais au contraire moi..

Quoi qu'il en soit merci, pour l'amélioration des compétences, il est impossible d'y avoir accès sans avoir upé de niveau?

pachaboi
pachaboi
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:07:02

Mes VDD t'ont tout dit :ok:

Et merci Trent-Reznor pour l'astuce du zoom :)

Lhen
Lhen
Niveau 35
14 décembre 2011 à 21:08:01

Salut !

Pour trouver des donjons il faut que tu sortes des sentiers déjà présent et t’engouffrer dans les montagnes,.. Quand tu te rapproche d'un endroit cela apparait sur ta boussole en haut de l'écran avec un symbole bien spécifique ( par exemple deux pioches croisées pour les mines )

Pour les guildes rien n'est obligatoire, tu sais les trouver assez facilement en parlant au pnj et tu choisis celle qui te convient ^^

Pour ce qui est des signes astro je t'avoue que je n'en ai aucune idée

Et sinon il y a moyen de zoomer ( sur pc avec la molette tout bêtement ^^ )

Si tu as d'autre question n'hésite pas :)

AGAGAGAGAGAG
AGAGAGAGAGAG
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:11:01

Merci beaucoup :bave:

J'y retourne!!

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:11:07

C'est plus simple qu'oblivion je trouve personnellement. Le seul truc difficile (voir impossible) c'est de maitriser son level up afin que les ennemis deviennent pas trop fort.

Si tu t'embarques dans l'artisanat tu peux facilement prendre 4-5 niveaux sans t'en rendre compte et tomber sur des ennemis plus costaud (c'est pas plus mal mais bon ça plait pas à tout le monde).

do34
do34
Niveau 2
14 décembre 2011 à 21:12:21

C'est quoi cette histoire de pierre astro ? Oo jamais vu ça, c'est important ?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:16:04

Rhaa je sais plus comment elles s'appellent ces ******* de pierres :(
Bref, elle donnent un bonus du genre pierre du mage donne apprentissage de la magie 20% plus rapide, etc...

do34
do34
Niveau 2
14 décembre 2011 à 21:18:08

Ah ok, ou peut on les trouver ? c'est quand même un avantage à ne pas négliger... sa fait je ne sait combien de temps que je fait sans^^

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:19:38

Je sais pas comment t'as fait ton compte mais au début en partant d'helgen pour aller a la première ville (rivebois) tu passes devant 3 de ces pierres dressées....

Refait le chemin entre les deux en suivant le chemin au lieu de te perdre dans la cambrousse et tu tomberas dessus.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:19:52

Y en avait 3 en sortant de la grotte, au tout début du jeu :)
Et sinon en lisant des bouquins, en parlant aux pnj, en explorant...

do34
do34
Niveau 2
14 décembre 2011 à 21:21:33

ah Ben ouai je sait pas, dés le début j'au du vouloir casser du loup :D Bon ben merci je vous tient au courant si je les retrouve^^

do34
do34
Niveau 2
14 décembre 2011 à 21:31:02

C'est à la sorti du donjon d'Helgen ?

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:32:19

Tu sors du donjon et tu suis la route et voila. Je vois pas trop comment tu peux les manquer vu que t'as qu'un seul chemin.

do34
do34
Niveau 2
14 décembre 2011 à 21:46:20

Je sort a peine du donjon je fait la route, je ne vois rien... :/

do34
do34
Niveau 2
14 décembre 2011 à 21:52:21

Personne à de screen svp ? elle disparaissent les pierre si on a déjà utilisé ?

do34
do34
Niveau 2
14 décembre 2011 à 21:54:45

Alors j'ai trouvé, mais je confirme, ce n'est pas sur le chemin, beaucoup de gens doivent passer a coté...

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:55:43

Non ce sont des pierres blanches assez grandes. Tu sors de du donjon, le chemin a tout droit puis a droite, tu le suis et t'apercevras la rivière là le chemin fais un zigzag pour descendre (comme les routes de montagne avec un virage a tète d'épingle) et dans ce virage MAGIE t'as les 3 pierres. Les autres sont dispersées un peu partout mais on les trouves qu’une par une (y'en a 13 en tout )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment