Trent-Reznor Voir le profil de Trent-Reznor
Posté le 14 décembre 2011 à 21:02:45 Avertir un administrateur
En fait, les donjons (ou grottes, tertre, ...) n'apparaissent pas sur ta map (à part les objectifs de quètes) : à toi de les découvrir au gré des quètes/missions ou en explorant, comme tu veux.
Les guildes sont répartis dans les capitales : voleurs à Faillaise, Compagnons à Blancherive, Mage à Fortdhiver,...
Pour les pierres avec les signes zodiacaux (cales ???), tu peux en mettre qu'une seule mais tu en trouvera d'autres pour changer. Pour savoir quel signe, bah tout dépend de comment tu veux jouer 
Pour la caméra (je suis sur 360), met toi en vue à 3ème personne, maintien clic joystick droit enfoncé et lève le gauche pour zoomer et baisse le pour dézoomer.
Lien permanent
SirLeigh Voir le profil de SirLeigh
Posté le 14 décembre 2011 à 21:03:11 Avertir un administrateur
Salut,
C'est un jeu d'exploration, il faut donc....explorer. Ça peut paraitre con dit comme ça mais en te baladant tu tomberas sur des ruines, des tombeaux, des forts, des repaires de bandits ou tout autre endroits sympathiques pour y décimer des ennemis et récolter des trésors.
Il n'y a pas de guilde des guerriers/mages dans chaque ville dans ce TES, juste une guilde des compagnons (guerriers) a Blanche-rive et une académie de mages a Fort d'hiver.
Bah t'es quasiment obligé de tomber dessus pour aller à la première ville donc bon, pis en explorant Bordeciel tu tomberas sur 10 autres pierres (certaines étant plus utiles que d'autres mais tu peux en activer qu'une a la fois).
Sur PC il suffit d'un coup de molette, sur console j'en sais rien désolé.
Merci beaucoup à vous deux.. Mais c'est bizarre ça me semble quand même beaucoup plus chaud qu'oblivion
..
Je m'attendais au contraire moi..
Quoi qu'il en soit merci, pour l'amélioration des compétences, il est impossible d'y avoir accès sans avoir upé de niveau?