CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage quel stuff ?

Nero-Lyon
Nero-Lyon
Niveau 7
14 décembre 2011 à 19:49:14

Bonsoir tout le monde :)!
J'aurai besoin de conseil, je joues full destruction et je voulais savoir quel stuff serait le mieux ?

-----> Le premier est un stuff que j'ai enchanté, qui baisse le cout des sorts de destruction d'environs 75%
-----> Le deuxieme c'est que je garde 2 items qui baisse le cout des sorts ( de -38% ) et de mettre Mokokei et la robe d'Archimage

Vos avis ?

Nero-Lyon
Nero-Lyon
Niveau 7
14 décembre 2011 à 20:09:52

:up:

Maantor
Maantor
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:11:16

Celui qui est le plus joli sur ton perso :) Ce qui exclut déjà Morokei, et tous les masques semblables, car ils sont affreux ^^ La Robe d'Archimage avec un diadème que tu aurais enchanté toi même ça rend bien généralement.

Nero-Lyon
Nero-Lyon
Niveau 7
14 décembre 2011 à 20:13:40

C'est vrai, mais mon casque est mieux qu'un diadème niveau beauté.
Je cherche pas vraiment a ètre le plus beau, mais le stuff le plus utile pour un mage ^^'

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
16 décembre 2011 à 02:04:11

Mon stuff de mage (elfe noir niveau 48) :
Robe de maitre (Regen Magie +150%)
+ Capuchon de mage (Regen Magie +50%, Mana +50)
+ Anneau d'or (Regen Magie +50%, Mana +50)
+ Collier d'or (Coup Destruction -25%, Mana +50)
+ Gantelets draconiques (Archerie +40%, Mana+50)
+ Bottes draconiques (Regen Vigueur +50%, Vigueur +50)

Sachant que pour créer ce genre de stuff, je suis 100 Forgeage, 100 Enchant, 60 Alchimie ...

Mais Dediouss' .... ça fait surmal !!!!!!!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
16 décembre 2011 à 02:05:08

Et surtout j'ai une classe monstrueuse, car moi aussi, je kiff que mon perso ait avant tout la classe (Exit Robe d'Archimage/Morokei )

361degreez
361degreez
Niveau 5
16 décembre 2011 à 02:12:07

OmarSheriff Voir le profil de OmarSheriff
Posté le 16 décembre 2011 à 02:05:08 Avertir un administrateur
Et surtout j'ai une classe monstrueuse, car moi aussi, je kiff que mon perso ait avant tout la classe (Exit Robe d'Archimage/Morokei )

---------------------------

Alors ça c'est totalement subjectif!

Moi je joue parfois avec le combo Morokei-Robe d'archimage, je trouve qu'il a la classe avec les gants et les bottes de Rossignols :(

En revanche la robe de maitre avec les bottes draconiques, ça doit etre atroce :peur:

Chacun ses gouts! :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
16 décembre 2011 à 02:15:49

Laisses béton rien ne vaut le look de la robe de deuil avec la capuche noire à la link couplée à des gants thalmor et des bottes noires.

TR0P D4RK.

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
16 décembre 2011 à 02:17:41

Personnellement j'ai enchanté un stuff avec 3x 29% de réduction de coût pour Alteration et destruction (87% chaque du coup) et le reste en boost de Regen magie et Mana.

J'aurais pu rendre Altération et destruction gratuits mais je trouve que ça tue un peu le principe du mage qui s'est fait chié à monter uniquement sa Mana durant les 3/4 du jeu. Et du coup, la magiet et la régen supplémentaire servent pour les autres écoles aussi ^^

Bref un bon compromis selon moi.

sajah
sajah
Niveau 53
16 décembre 2011 à 02:21:52

ouais enfin altération+destuction pas cher = godmode, quand tu balances dragonhide ou mass paralysis à la vitesse de la lumière tu crains plus rien, et je parle pas de lightning storm... (abusé le sort).

Du coup j'ai recommencé un perso, arme à un main sans bouclier XD.

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
16 décembre 2011 à 02:25:17

Mouai, godmode pas tant que ça. Au niveau 40 et plus, même avec Dragonhide actif certains donjons peuvent être compliqués à négocier. Et encore, Dragonhide est pas rentable à lancer comparé à Ebonyflesh.

361degreez
361degreez
Niveau 5
16 décembre 2011 à 02:28:59

Ce serait trop vous demander d'employer les termes français s'il vous plait?

Au moins, tout le monde les comprend, meme si je conçois que vous trouviez ça moins "d4rk" comme on dit ici.

dragonhide? mass paralysis? Kézako? :doute:

Sinon, je trouve que tant que le jeu permet de faire ci ou ça, il n'est aucunement question de "godmode" (je l'ai compris celui là).

Godmode, c'est bidouiller des fichiers ou exécuter un cheat code, là c'est différent, si on n'en arrive à avoir les sorts quasi-gratuits en mana, c'est qu'on a fait progressé notre perso dans ce sens, c'est pas tombé du ciel! :ok:

C'est ridicule de se fixer des limites dans un RPG ou le but est justement de faire progresser son avatar afin de le rendre de plus en plus fort! :o))

En revanche ce que je trouve idiot, c'est d'avoir fixé des seuils que tu ne peux pas dépasser sans en avertir les joueurs. Ca rime à quoi de laisser le joueur enchanter ses objets alors que ça ne sert plus à rien?

Je précise que je joue un mage sans armure en difficile, et que je ne suis pas un adepte du torchage de jeu.

Gabzor
Gabzor
Niveau 4
16 décembre 2011 à 04:13:07

par godmode il voulait dire que avec altération+destuction tu devien quasi intuable car tu lance le sort dragonhide ou mass paralysis a une vitesse de fou.Les mots que tu comprend pas comme kézako ses seulement le nom des sorts :)

Gabzor
Gabzor
Niveau 4
16 décembre 2011 à 04:15:25

Sinon se mettre des limites c'est pour se rajouté des défies par example si tu monte ton mage a fond et que tu utilisent lightning storm assé souvent sa fini pas etre abuzay comme sort.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment