CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin conjuration pour atronach ?

Black-luck
Black-luck
Niveau 4
14 décembre 2011 à 14:48:44

Bonjour,
je suis actuellement en train de monter un voleur/assassin et j'aimerais obtenir un atronach (de n'importe quel élément) qui pourrais me protéger des "boss" et me permettre de redevenir "caché" pour profiter des multiplicateurs.
ayant déjà du mal a géré mes point de compétences entre la furtivité, le vol à la tire, l'archerie, l'illusion, l'armure légère, l'éloquence, l'alchimie et l'arme a une main, j'aimerais ,si possible, apprendre ce sort sans avoir besoin de mettre des points dans la conjuration pour être "expert".

Merci

PS:Si vous pouviez aussi me dire combien de mana coûte l'invocation d'un atronach, ce serait sympathique.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
14 décembre 2011 à 14:52:29

Je pense pas me tromper , mais en général invoquer un atronach te fait repérer plus facilement, déjà parce que faire de la magie fait du bruit et de la lumière et ensuite parce l'atronach en lui meme aussi et que il regarderons dans ta direction. Sauf si il me semble tu débloque l'atout Atronach qui te permet de les invoquer plus loin.
Cela nécessite des points. Et meme l'atronach de feu dispo a Blanche Rive chez Farengar dépense un grand nombre de points de magie

Black-luck
Black-luck
Niveau 4
14 décembre 2011 à 15:05:12

en fait, je souhaite apprendre ce sort lorsque je me fait repérer donc le bruit ne me dérange absolument pas.
et pour les point je parlais des point que l'on distribue dans la furtivité,... et non ceux que l'on place dans la vitalité, le mana,... mais merci quand même.
si quelqu'un pouvait me donner le nombre exact de pts de mana qu'il coûte, son temps d'apparition ainsi que l'endroit ou le trouver, l'acheté sans placer de point en illusion, cela m'aiderait beaucoup! merci

Black-luck
Black-luck
Niveau 4
14 décembre 2011 à 15:26:05

un ch'ti :up: histoire de revenir en 1ère page ^^

Black-luck
Black-luck
Niveau 4
14 décembre 2011 à 16:02:12

:up: sa coule sa coule :up:

Black-luck
Black-luck
Niveau 4
14 décembre 2011 à 21:08:45

personne ne sait ou trouver, voler un sort d'atronach sans être expert en conjuration ?

Papahey
Papahey
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:12:07

Réfléchis un peu, à Fort d'Hiver chez les mages...

Black-luck
Black-luck
Niveau 4
14 décembre 2011 à 21:18:17

oui mais il faut être expert en illusion et j'aimerais evite cela.
au passage j'avais précisé "sans être expert en illusion" mais merci quand même pour ta réponse

Oubli
Oubli
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:20:38

Le mage au fort de Blanche Rive en a un il me semble ?

]Raiden23[
]Raiden23[
Niveau 4
14 décembre 2011 à 21:20:54

essai les batons d'invocation vu que ta pas de limite de portée et pas besoin de mana mais te faut des gemmes spirituelles pour le recharger

Chypss
Chypss
Niveau 5
14 décembre 2011 à 21:21:27

Ces impossible il me semble, peut etre l'atronach de feu mais je sait pas si il faut dépenser des point va voir cher le mage de blancherive.

Sc4r
Sc4r
Niveau 5
14 décembre 2011 à 21:21:43

Spoil

En fessant les quêtes de la confrérie noir, tu obtiens un pouvoir qui te permet d'invoquer un assassin spectral. Vu ce que tu cherche, si c'est juste pour les boss, cela devrait suffir. Comme sa tu claques pas de point en conjuration et c'est plutôt classe ^^

Spoil

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:22:22

l'atronach de feu je l'ai acheté à blancherive depuis un bon bout de temps déjà et il coute de moins en moins à mesure que tu l'utilise :ok: Par contre c'est aussi le moins puissant et crée une grosse vague d'explosion de feu quand il crève (sauf si son temps d'apparition atteint 0). Chez moi il dure 60s mais il existe des potions qui permettent de renforcer les sorts de conjuration. Seul bémol c'est que je ne sais pas si c'est pour le temps d'apparition ou si c'est leur résistance qui est ici améliorée :(

En 1 minute tu as le temps de faire pas mal de choses en combat :oui:

deka13fou
deka13fou
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:23:59

Oui il est vraiment pas mal cet assassin :ok:

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:28:37

Je critique pas ton choix de vouloir invoquer un atronach mais je comprend pas l'intérêt si tu as illusion. Un petit sort d’invisibilité (ou une potion au pire) et voila a toi le coup en furtif *30 même contre les boss.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment