CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tyran Draught

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
14 décembre 2011 à 12:42:39

Surement l'adversaire le plus fort que j'ai affronté.
Je suis un argonien guerrier/assassin (surtout guerrier) lv24, j'ai une armure lourde très résistante, un bouclier et une arme à une main. Je traverse la grotte et tombe nez à nez avec ce tyran, de réflexe, je le bourrine à mort. Il ne m'a pas encore frapper une seule fois et il lui reste environ 10% de points de vie quand... Il me one shot avec un crie :ouch:

Au début j'ai cru à un beug... Je recommence, il me balance le crie dés le début et je crève...
Au bout de 4tentatives je finit par le battre en esquivant ce crie, mais est-ce normal que sont crie fasse autant de dégât ? Ou bien cette attaque est faite pour tuer en 1 seul coup ? :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:44:08

quel type de cri il te fait aussi ?

et puis le tyran daugr c'est un ennemi bien balèze que ce soit au CàC (là c'est quasi du suicide) ou a distance (ses putain de flèches vont ultra mal) :noel:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
14 décembre 2011 à 12:45:40

CasuaIgamer :d) Un crie ressemblant au "FUS RO DAH". Je l'ai tuer au corps à corps mais j'ai prit très chère (genre en 3 coups de sa hache il me restait plus que 20% de life :peur: )

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:48:35

ah oui normalement ça te tue pas en un coup, si t'a assez de vie, après il t'envoie valdinguer a l'autre bout de la pièce, donc si il a un arc c'est ça qui te tue avant que tu te relèves :noel:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:48:35

Moi j'ai dû me cacher sur des rochers inaccessible pour lui, je lui ai tiré des fléches et l'ai achevé au càc. Je devais être lvl 20 aussi...Bien balaise avec son épée d'ébonite... :ouch:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
14 décembre 2011 à 12:51:26

Bah moi il m'a vraiment tuer au moment ou il a crié :noel:
Surement un beug de son crie alors, ça fait un sacré effet de se faire one shot quand t'es normalement un tank vivant :peur:

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
14 décembre 2011 à 12:52:19

Quand vous avez des adversaires de taille humaine (ou même des géants...) qui vous donnent du fils à retorde, pensez au FUS RO DAH, ça les envoi dans les aires et le temps qu'ils se relèvent vous devriez avoir eu le temps de les bouriner suffisamment pour les achever :ok:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
14 décembre 2011 à 12:54:27

Zebraman42 :d) Perso j'ai utilisé le crie de feu (je ne sais plus le nom :( ) et il a bien morflé. Et encore, mon crie est faible vu que je n'ai qu'un seul mot, quand j'aurais les 3... :peur:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
14 décembre 2011 à 12:58:31

Avant mon niveau trente leur fus ro dah me one shootay :noel:

Maintenant niveau 39 avec astronach de glace+ double destruction+impact ils ont plus le temps de le faire :noel:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:59:08

Ou le cris qui le glace devrait le paralyser un bon moment... Sinon les poisons aucun effets sur le mec...une vrai brute...

sajah
sajah
Niveau 53
14 décembre 2011 à 12:59:51

T'es sur que t'es mort avec le cri ? Parce qu'en fait le cri normalement te tue pas, il t’assomme (t'as la vue en 3ème personne tu voles à 3m comme si tu mourrais mais 3s après tu te relève), par contre généralement tu meurs quand il sort l'arc pendant que t'es KO, parce quand il tape il rigole pas, 2 flèches tu dégages.

Quand tu passes lv 60-70 dans certains donjons et t'en trouves 2 en même temps + des seigneurs à coté t'es pas fier XD.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
14 décembre 2011 à 13:00:22

le cris qui glace n'es utile que contre un groupe d'ennemis, s'il est seul, en tapant une fois la glace se casse :(

Acian69
Acian69
Niveau 4
14 décembre 2011 à 13:27:33

Moi j'aurais une petite question.

Je suis lvl 35 et depuis peut, dés que je vais dans une crypte ou peut importe en fait, je ne trouve devant moi que des draugr forcené, des gardiens, des tyrans ect... plus de draugr classique.

Hier encore je suis arrivé dans une salle avec 2 tyrans et plusieurs draugr forcené, autant vous dire que je me prenais des cris dans la tronche toute les deux secondes.

Alors est ce normal? est ce du a mon lvl?

Deuxième possibilité sinon.

Les ennemis s'alignent t'ils en fonction de notre puissance? ou uniquement du lvl?

Parce que pour tout vous dire, c'est depuis que mon perso est devenu intuable (armure déadras enchanté +33 de résistance magie sur chaque pièce d'équipement, le tout combiné a la lame d'ébonite qui absorbe la vie des ennemis de manière infinie) que j'ai constaté la présence uniquement de gros gros monstre peut importe le type de monstre, je ne tombe que sur les "boss".

A votre avis?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment