CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] STRESS

vapoo
vapoo
Niveau 29
14 décembre 2011 à 12:12:14

Ecoute pas les trolls sur PS3 qui te dise qu'il marche.
Je l'ai sur PS3 et si tu y joue beaucoup le jeu va ramé au bout d'un moment, donc si tu peux le prendre sur PC fonce.

lefullmetal2
lefullmetal2
Niveau 31
14 décembre 2011 à 12:12:51

Stop de dire que 360 all parceque ce jeux est buggé aussi sur 360 regarder les news Il n'y a pas que jvc comme site (; j'ai vue plein de news qui disais qu'il commençait a bugé fort sur 360 c'est encore pareille (; .

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
14 décembre 2011 à 12:14:13

Arrete vapoo depuis que que 3 mec disent qu'ils beugent tout le monde c'est faux! sa rame a quelques moments mais si on suit les recommandations yas pas de problème majeurs!

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:14:25

le jeu est juste parfaitement jouable sur 360 comme sur PC, stop de vous rassurer

moby666
moby666
Niveau 6
14 décembre 2011 à 12:25:37

NO STRESS :

Sur PS3 les ralentissements viennent après plusieurs heures de jeu d'affilée.
Quand ça arrive, il suffit de relancer la PS3.

Les 2 bugs de la MAJ sont assez chiants.
- défense magique à zéro
- dragons qui bugguent dans le ciel
mais tu n'es pas obligé d'installer la MAJ !!
(mais tu devras te déconnecter du net)
Tu auras alors des ralentissements, tu verras par toi même si c'est supportable ou pas.
Mais bon, on aura peut être un nouveau patch d'ici noël !!

Randall62
Randall62
Niveau 8
14 décembre 2011 à 12:29:25

j'esperele nouveau patch avant noel

Shone
Shone
Niveau 57
14 décembre 2011 à 12:30:12

Par contre sans la maj 1.2, enfin avant cette MAJ, le jeu était injouable même sans save auto.

Et j'avais droit à des freezes de compétition(couper la console en coupant l'alim, impossible à éteindre par le bouton tactile).

Donc la 1.2 est indispensable si on veut pas arriver à un stade dans le jeu, où ça devient pour le coup, réellement problématique.

EdWestwick
EdWestwick
Niveau 8
14 décembre 2011 à 12:30:12

La plupart des gens qui disent qu'il bug sont soit des pcéiste rageux de la consolisation du jeu ou des pro-M.

Plus de 100h de jeux, et pas de gros bug pour l'instant. Juste un freeze pendant une phase avec beaucoup trop d'ennemis affiché et un bug de chargement infini. C'est tout :ok:

niko-nar
niko-nar
Niveau 6
14 décembre 2011 à 12:59:37

ne stresse pas , perso je l'ai sur play , ya pas autant de bug que ce que tu as pu lire

j'ai 5 save différentes + les automatiques , 50h de jeu je crois (donc pas de lag pour l'instant)

aucun bug vraiment génant (à par la resistance magique)

et je m'éclate énormément dessus

sam30200
sam30200
Niveau 6
14 décembre 2011 à 13:02:50

je l'ai le jeu est excellent tous ceux UI DISE LE CONTRAIRE SONT DES TROLLS ( sur jvc c'est rare comme espèce ) 360= ps3

yazz34
yazz34
Niveau 5
14 décembre 2011 à 13:05:49

Sauf que les ralentissements sur PS3 ne surviennent pas apres X ou Y heures de jeu... comme beaucoup le crois encore.

Le ralentissement arrive à partir d'une certaine taille de la sauvegarde (à partir de 10 Mo chez certain et 14 chez d'autres...)

lancien_2011
lancien_2011
Niveau 5
14 décembre 2011 à 13:07:15

niveau 46
125h de jeu
save a 9700
pas encore de problemes
pourvu que ça dure

jojo-68
jojo-68
Niveau 8
14 décembre 2011 à 13:07:17

Sur console vous avez aussi ce bug que j'ai sur pc ? :

Frapper en même temps que courir fait bloquer le personnage et il avance seul et quand tu frappes, la cible prend pas de dégats.

Shone
Shone
Niveau 57
14 décembre 2011 à 13:09:39

Yazz34 Voir le profil de Yazz34
Posté le 14 décembre 2011 à 13:05:49 Avertir un administrateur
Sauf que les ralentissements sur PS3 ne surviennent pas apres X ou Y heures de jeu... comme beaucoup le crois encore.

Le ralentissement arrive à partir d'une certaine taille de la sauvegarde (à partir de 10 Mo chez certain et 14 chez d'autres...)

A partir d'une certaine taille de sauvegarde. Mais la 2.01 a réglé déjà le soucis des freezes, et pour le coup le jeu était vraiment injouable avant cette mise à jour. Mais bon ce qui ont pas pu expérimenter la chose avant l'arrivée du patch, peuvent pas le savoir.

Shone
Shone
Niveau 57
14 décembre 2011 à 13:10:20
  • ceux*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 13:13:43

unesortedejesus Voir le profil de unesortedejesus
Posté le 14 décembre 2011 à 10:40:49 Avertir un administrateur
Si tu veux un jeu buggué et moche fonce :)

Une hérésie un TES sur console :'(

Ouais trop moooooche les TES sur console quoi ! A vomir même ! Et quand on sait que les graphismes sont THE élément qui te fais acheter un TES, mieux vaut le prendre sur pc... Hein ? Quoi ? Ah bon, on joue pas à un TES pour ses graphismes avant tout ? Ah ben zut alors.

(je joue sur pc)

Hormis le problème de lag et l'absence de mods, tu peux jouer sur PS3.. Le souci c'est que le problème de lag a pas l'air prêt d'être règler.

Malgré mon premier paragraphe, je pense tout de même qu'il vaut mieux y jouer sur PC si t'en a la possibilité ne serait-ce que pour les mods. Et les bugs ! Si t'es bloqué dans une quête ou dans le décor, le cheat peut te sauver. Pas sur console, enfin, j'crois pas.

yazz34
yazz34
Niveau 5
14 décembre 2011 à 13:13:44

Shone
Posté le 14 décembre 2011 à 13:09:39
Yazz34 Voir le profil de Yazz34
Posté le 14 décembre 2011 à 13:05:49 Avertir un administrateur

A partir d'une certaine taille de sauvegarde. Mais la 2.01 a réglé déjà le soucis des freezes, et pour le coup le jeu était vraiment injouable avant cette mise à jour. Mais bon ce qui ont pas pu expérimenter la chose avant l'arrivée du patch, peuvent pas le savoir.

----------------------------------------

Je croyais qu'on était à la 1.2 ??

Jord4n4ever
Jord4n4ever
Niveau 9
14 décembre 2011 à 13:15:31

Moi j ai eu 4,5 freezes en 16h de jeu, un peu relou mais bon.

shadow224
shadow224
Niveau 3
14 décembre 2011 à 13:17:13

Petite précision meme si je l'ai déja vu :
Dis toi que tt ceux qui ont des bugs laissent un message sur ce forum , bon d'accord il y en a une dizaine mais c'est rien comparé a tte la communauté je pense . Le jeu ne bug pas plus que d'autres, et puis le risque de petit bug arrive juste après des centaines d'heures de jeu sur le même perso : C'est un BEAUCOUP donc t'as le temps de jouer avant de stresser pour un risque infime de bug ^^

joueur62
joueur62
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:20:40

bonjour !

il y a pas de quoi stresser !
personnellement j'ai jamais vu un dragon tourner a l'envers !
par contre je subi des ralentissements de temps en temps avec mon personnage et aussi quand je vais dans son inventaire , j'ai du aussi éteindre 2 fois ma ps3 car image fixe .
cela dit ce jeu est bien , je ne regrette pas mon achat et puis si il y a des patchs qui viendrons régler les problèmes , pourquoi stresser ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment