CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bâtons de mages création

Ault_Max
Ault_Max
Niveau 3
14 décembre 2011 à 01:04:18

Bonjour le :globe:

J'ai entendu dire qu'il était possible de créer des livres de sort bâtons de mages ainsi que des robes pour les mages. Par contre je ne sais absolument pas comment ni ou.

en espèrent que vous puissiez m'aider

:merci:

saok
saok
Niveau 7
14 décembre 2011 à 01:13:25

Des bâtons avec le Créateur d'atronach. Il suffit de trouver les recettes qui te plaise. Par contre rien de bien puissants, les sorts sont plus utiles.

Ault_Max
Ault_Max
Niveau 3
15 décembre 2011 à 00:13:54

Merci mais tu ne répond que partiellement à ma question je ne sait pas où je peux le faire ? Mais je suppose que le "créateur d'atronach" est le nom d'un genre de forge conçu pour créer ce genre d'objet. Sinon je ne suis pas plus avancé.

Gollum18500
Gollum18500
Niveau 4
15 décembre 2011 à 00:20:41

La dite forge se trouve sous l'académie de fort d'hiver et voici les recettes pour créer se qu'il te plait dans la liste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-599181-1-0-1-0-recettes-createur-d-atronach.htm

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:23:24

Le créateuir d'astronach se situe dans la grotte sous l'académie des mages et il y a un bouquin à côté pour expliquer son fonctionnement de base et comment faire 2 ou 3 trucs mais pour le reste il faudra te débrouiller.

Les robes pour mages, il te suffit de prendre n'importe quelle robe, vêtement ou armure et d'y mettre des enchantements.

En fait les robes de mage ne sont que des armures légères avec 0 d'armure et des enchantements.

Et pour la création de livres de sort, j'ignorais qu'on pouvait en créer... Ca me parait bizarre... :(

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:26:08

Merci pour le lien Gollum18500, j'avais pas recherché sur ce sujet car je pensais que ça ne servait qu'à faire des atronachs... :ok:

Ault_Max
Ault_Max
Niveau 3
15 décembre 2011 à 00:32:18

Merci grandement pour c'est infos des plus utiles. :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
15 décembre 2011 à 01:20:54

"Merci pour le lien Gollum18500, j'avais pas recherché sur ce sujet car je pensais que ça ne servait qu'à faire des atronachs... :ok: "

Justement, la forge ne permet que de faire des trucs qui ont un rapport avec les daedra. Donc les sorts et batons d'invocation d'atronach, des invocations de deadra et de la forge d'équipement daedrique.

Si tu cherches à faire des bâtons de destruction par exemple, passes ton chemin. Le mieux c'est encore de faire des donjons de mages pour en looter.

dranozir
dranozir
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:31:50

C'est encore un problème dans ce jeu. Les mages sont encore trop faibles. Les bâtons de destruction ne peuvent être fabriqué et ceux qu'on trouve sont loin d'être aussi efficace qu'une épée a deux main qui tape à 400 ...

bley_bley
bley_bley
Niveau 2
29 décembre 2011 à 14:00:23

Oui mais un baton c'est zero mana, et le baton de bdf ou ceux qui balancent des mur de feu ou de foudre sont trés bien(aussi efficace qu'un sort), donc bon.

le fait de pouvoir faire des livres de sort, je pense que c'est simplement pour donner une utilité a l'objet livre brulé.

Et on peut trouver des recettes de forge un peu partout en bordeciel, mais c'est indéchifrable sans un alphabet daedrique...

darklink124
darklink124
Niveau 7
13 mai 2012 à 19:24:30

et pour les robes ou peu? cars il y a du lin un peu partout et sa ne sert a rien alors je me pose la question.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment