CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Les Dragons-Topic question/aide ??

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
13 décembre 2011 à 23:43:21

Bonsoir à tous :salut:
N'ayant pas le jeu :-( ! j'aime bien le style viking sans compté que je suis fasciné par les dragons :bave: ! j'ai regardé de nombreuses vidéos ou il était question de chassé des dragons dans les plaines/montagnes enneigé de Bordeciel et franchement ! c'est grandiose même si cela peut être lourd à refaire !

Donc je postes plusieurs questions ( attention les questions/réponses seront peut être un peut spoilé pour ceux qu'ils ne veulent rien connaitre de tous cela avant d'avoir le jeu --> Je préfère prévenir au cas ou :ok: )

1. y'a t'il énormément de races dragons ( dragon de glace/de sang ) ?

2. n'ayant pas affronté manuellement un dragon, lors de votre premières confrontations comment vous avez trouvé cela ? :ok:

3. Qui est lassé d'avoir à faire aux dragons ?

4. Quel est le plus grand/Puissant dragon du jeu HORS QUETE PRINCIPALE bien sûr ? ( je ne veux pas que tous se qui apparaît seulement dans la quête principale sois dit :ok: )

Voilà pour ma part pour le moment :) ! si d'autres on des questions à posé ou des problèmes concernant seulement les dragons ils peuvent venir posté ici ( topic créé spécialement pour cela :ok: )

PS: Evitez tous spoil sil vous plait
Merci :)

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:46:01

1. :d) Bof non, sang, glace, millénaire, ancestral... et des dragons uniques de quête, pas vu beaucoup plus que ça :( (level 46 je suis)

2. Assez jouissif sans être exceptionnel

3. Un peu parfois, mais tu peux les éviter avant qu'ils ne te prennent en chasse

4. Le Dragon Ancestral me semble-til

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:46:08

1) ya un paquet de race de dragons (dragons, dragon de sang, dragon de glace, dragon ancestral, dragon millénaire et ça X2, ceux qui crachent de la glace et ceux qui crachent du feu),

2) les combats contre les dragons sont epiques :bave: , pas d'autre mots
3) j'ai du en tuer une vingtaine, m'en lasse toujours pas, surtout que les combats étant aléatoire tu sais jamais quand un dragon va te foncer dessus, dès fois tu le combat en pleine ville :noel:

4) dragon millénaire je crois apparait a partir du niveau 50

[K][O][L][O][S]
[K][O][L][O][S]
Niveau 6
13 décembre 2011 à 23:47:05

1. Pas beaucoup non (je trouve :( )
2.J'étais genre :bave: Et maintenant genre :honte:
3.Nah
4.Je suis pas sûr mais les dragons de sang vers les niveaux 12 tu vas en arracher :hap:

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:47:25

Ah oui ou millénaire je sais plus entre ancestral et millénaire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 23:48:37

J'ai tellement entendu dire que les dragons millénaires sont effrayant niveau puissance. Ca va me faire chier les combats d'une demi heure.. :hap:

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:48:58

Bof c'est plus très intéressant à tuer un dragon passé un certain niveau. C'est plus comme un gros ours.

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
13 décembre 2011 à 23:49:24

je vous remercie pour ces réponses, :)

que je prends tous en compte :ok : ! par contre comme je viens de le remarqué :) peut être que cela à un rapport avec votre classe/personnalité de votre personnage, mais chacun de vous ma donné un Dragon différent pour la question 4 :oui:

Une autre question : :bave:

. Les dragons attaquent ils les villages ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:50:16

oui attaque aléatoire je t'ai dis, donc ils attaquent les villages et même l'interieur des grandes villes, pour celà il se pose sur les auberges, les maisons,...

[K][O][L][O][S]
[K][O][L][O][S]
Niveau 6
13 décembre 2011 à 23:50:39

Les villages se font pas détruire par les dragons sauf qu'ils se posent parfois sur les maisons, châteaux, etc.. Et sa c'est trop :bave:

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:50:42

Oui ils attaquent dans les villages, partout, même les géants ou les mammouths parfois, ça dépend où ils spawn, tous les PNJ vont essayer de le buter, donc vice-versa, et tous les animaux aussi.

[K][O][L][O][S]
[K][O][L][O][S]
Niveau 6
13 décembre 2011 à 23:51:50

TrollBienGore
Posté le 13 décembre 2011 à 17:50:42
Oui ils attaquent dans les villages, partout, même les géants ou les mammouths parfois, ça dépend où ils spawn, tous les PNJ vont essayer de le buter, donc vice-versa, et tous les animaux aussi.

:d) Et a main nue pour les PNJ :rire:

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
13 décembre 2011 à 23:53:07

Ah oui une dernière idée :ok: ceux qui aime chassé du dragon ! ( je suppose que chaques races de dragons ont leurs points Faibles/Fort ) pouvez vous dire un dragon ( celui qui vous plait par exemple ) donner votre méthode d'attaque/défense et si possible ces points faibles et quelques conseils pour évitez de mordre la poussière :ok: pour des nouveaux cherchant de l'aide, ou même juste pour le RP :oui: Merci :gni:

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:53:27

Certains oui, et sur console ça doit être galère car parfois, ils tuent des PNJ important... et tu peux pas les revive :peur:

Moi j'en ai buté 4-5 à Rivebois, et le forgeron (Aldor ou un truc du genre) y est allé avec sa hache, en plein dans le souffle évidemment :sarcastic: . Je l'ai revive évidemment mais bon, chaud quoi :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:54:21

ben ça depend le mieux tirer des flèches, l'attirer vers un grand terrain plat ou il peut se poser, et là tu le charges bouclier en avant :oui:

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:55:29

Ben achète le jeu déjà non?

Parce que les techniques elles dépendent de ta classe :( . Tu peux esquiver, ou encaisser à la limite avec un mage et un bon sort, et puis quand t'es trop faible il te faut un huscarl/compagnon pour encaisser, ou une invocation, ou avoir vraiment pas mal de potions etc. Ou une bonne guérison. Enfin tu vois, c'est variable, c'est selon tes perks, ton perso :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 23:55:49

Non jeune pomme, ça n'a pas de rapport avec la classe ou quoi que ce soit. Y'a plusieurs niveaux de dragons qui apparaissent selon ton niveau. Et les dragons millénaires sont les derniers dragons à apparaitre donc les plus puissants. :hap:

[K][O][L][O][S]
[K][O][L][O][S]
Niveau 6
13 décembre 2011 à 23:57:55

Ah oui une dernière idée ceux qui aime chassé du dragon ! ( je suppose que chaques races de dragons ont leurs points Faibles/Fort ) pouvez vous dire un dragon ( celui qui vous plait par exemple ) donner votre méthode d'attaque/défense et si possible ces points faibles et quelques conseils pour évitez de mordre la poussière pour des nouveaux cherchant de l'aide, ou même juste pour le RP Merci

:d) Sa dépend si tu est un mage tu invoque et ton compagnon fonce dans le tas et bah toi tu lance des sort sur le dragon :hap:

Si tu est guerrier tu commence a lui tirer des flèches et lorsqu'il se pose c'est toi qui fonce dans le tas et ton compagnons qui fou que dalle :noel:

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
13 décembre 2011 à 23:59:21

Merci pour la réponse du village :bave: ! j'avoue que sa doit être fun !!!!

" marché dans le village tranquillement en cherchant de quoi se stuffer " un dragon se pose sur une maison et commence à faire son carnage :bave: ! olalalalala ! comme sa donne envie !

Casualgamer :d) :ok: c'est vrai que c'est la méthode basique :ok: !

RepublicStarx
RepublicStarx
Niveau 8
14 décembre 2011 à 00:02:27

TrollBienGore
Posté le 13 décembre 2011 à 23:55:29
Ben achète le jeu déjà non?

Parce que les techniques elles dépendent de ta classe . Tu peux esquiver, ou encaisser à la limite avec un mage et un bon sort, et puis quand t'es trop faible il te faut un huscarl/compagnon pour encaisser, ou une invocation, ou avoir vraiment pas mal de potions etc. Ou une bonne guérison. Enfin tu vois, c'est variable, c'est selon tes perks, ton perso ..

:ok: oui c'est vrai que le mieux c'est que j'achètes le jeu, mais ce Topic est pour tout le monde :oui: donc aide/question pas que par rapport à moi :) . Après par rapport au perso je suis d'accord aussi. Chaque joueur à sa façon de joué :ok: et justement je m’intéresse à cela

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment