rebonsoir et désole pour le post précédent problème de touche . bon voila j ai un gros souci qui me pourrit un peu la vie , a markat comme vous l aurez compris , je me suis rendu dans cette ville pour une quête , et me suis retrouve en prison , pas grave je réussis m évader suite a la quête du roi des parjures , enfin bref a la sorti de la prison je récupéré tout mon stuff et commence a me faire la malle trankilou , lorsque sur la boussole des ennemis , logique tout les parjure ce font la malle les gardien sont sur les dent , pas grave je me dit je vais en dessouder un et je continuerais , ce que j ai fait , je fini donc par sortir de la ville et je n y pense plus , quelque temps plus tard je retourne a markat et la un garde m arrête , je me souviens alors avoir foutu un peu le bordel dans la cite , je me dit pas grave on vas payer et puis c est bon , mais la problème dans les options de réponse rien ne me propose ce choix , je me dit bon un petit séjour en prison et c est réglé , ce que je propose au garde , et la ...... rien je reste dehors tranquille , . le problème et que je peut pas faire un pas dans la ville sans tomber sur des gardes qui faut soit que je tue , soit avec qui je parle en boucle pour rien dire , donc toute la ville m est interdite du même coup , si quelqu un a un solution a me propose je suis preneur , et me dite pas prend un ancienne sauvegarde auto j ai enlevé l option pour être tranquille . voila donc bug ou autre dite moi ce que je pourrait faire merci .