CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] probleme a markat 1

cryos
cryos
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:10:41

rebonsoir et désole pour le post précédent problème de touche . bon voila j ai un gros souci qui me pourrit un peu la vie , a markat comme vous l aurez compris , je me suis rendu dans cette ville pour une quête , et me suis retrouve en prison , pas grave je réussis m évader suite a la quête du roi des parjures , enfin bref a la sorti de la prison je récupéré tout mon stuff et commence a me faire la malle trankilou , lorsque sur la boussole des ennemis , logique tout les parjure ce font la malle les gardien sont sur les dent , pas grave je me dit je vais en dessouder un et je continuerais , ce que j ai fait , je fini donc par sortir de la ville et je n y pense plus , quelque temps plus tard je retourne a markat et la un garde m arrête , je me souviens alors avoir foutu un peu le bordel dans la cite , je me dit pas grave on vas payer et puis c est bon , mais la problème dans les options de réponse rien ne me propose ce choix , je me dit bon un petit séjour en prison et c est réglé , ce que je propose au garde , et la ...... rien je reste dehors tranquille , . le problème et que je peut pas faire un pas dans la ville sans tomber sur des gardes qui faut soit que je tue , soit avec qui je parle en boucle pour rien dire , donc toute la ville m est interdite du même coup , si quelqu un a un solution a me propose je suis preneur , et me dite pas prend un ancienne sauvegarde auto j ai enlevé l option pour être tranquille . voila donc bug ou autre dite moi ce que je pourrait faire merci .

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:12:34

J'ai exactement le même problème j'ai fait un topic dessus, et quelques temps après un chasseur de prime a même voulu me tuer, impossible d'y retourner :snif:

Mamane
Mamane
Niveau 9
13 décembre 2011 à 23:12:46

T'a l'argent de payer pour Évasion + Plusieurs mort ?

Car si t'a tué 10 garde ça fait 10 * 1000 = 10 000 + 2000 pour évasion donc en gros 12 000 pièces :hap:

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:13:42

Prends une ancienne sauvegarde manuelle. :hap:

Ou attends plusieurs jours, ça arrangera peut-être. Perso, j'avais tué quelqu'un à Fort-Ivar, tout le monde m'a tapé dessus après, j'pouvais rien faire à part les tuer, me faire tuer ou fuir. Donc j'ai fui, et à chaque fois que je revenais les gardes cherchaient pas à comprendre et me criblaient de flèches :hap: Mais au bout de quelques jours in game passés sans y aller, quand j'y suis retourné, tout allait pour le mieux. :o))

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:14:15

Tu peux pas payer ton amende ça te le propose pas dans les dialogues, le seul moyen de sortir du dialogue avec le garde, c'est tab mais il te ré-interroge direct, ou la baston, et si tu ranges tes armes ça fait rien, et si tu fais partie de la guilde des voleurs, tu peux quand même pas payer, y a aucune solution.

Mamane
Mamane
Niveau 9
13 décembre 2011 à 23:19:33

Bah si t'a pas les moyens de payer ça te le propose pas :non:

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:21:23

Non mais j'avais genre 50 000 moi, et tué aucun garde la première fois. J'avais fini la quête de la mine depuis un bail, après celle-ci aucun problème. Pis je suis revenu dans la ville quelques semaines plus tard pour une quête, et là impossible.

J'ai tué personne, juste une ou deux invocations, et run vers la porte de Bordeciel en spammant la guérison :( . Donc bon non...

Sqi056
Sqi056
Niveau 1
19 juin 2012 à 18:09:22

J'ai trouvééééééééé
Ca fais quelques mois que ton message a été posté mais bon on sait jamais ca peut encore servir :)

Suffit de remonter la sauvegarde tout simplement,
a la quete de l'hydromelerie avant d'effectuer la quete rendez vous a Markat, vous vous ferez arreté mais là plus obligé d'aller en prison, payez l'amande et puis voila, reprennez les 3 ou 4 quetes de la guilde des voleurs que vous avez du zappé pour etre tranquil a Markat

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment