CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Easter-Egg] Udefrykte

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
13 décembre 2011 à 18:52:46

Voilà j'ai trouvé le (ou l'un des) Udefrykte de Skyrim ! :-d
Plus de 90% des joueurs ne savent pas ce que c'est, alors que plusieurs l'ont rencontré dans Skyrim.
Alors le Udfrykte est un Troll, un Troll tout simple mais puissant du nom de Udefrykte. C'est en faite une "race" de Troll.
Pour ceux qui connaissent Oblivion de fond en comble on surment déjà rencontrer cette créature, c'était un "Secret" un petit Easter-Egg qui était une mini quête sans être indiqué dans les menus et par les personnages. On trouvait donc tout en haut du montagne (bien chaude à monter :noel: ) tout au Nord de la carte de Cyrodill à la frontière de Skyrim (alias Bordeciel) un campement avec un journal. Le journal racontait qu'une horrible créature, une légende, avait massacré plusieurs dizaines d'hommes dans un fort ou une ville il y a longtemps, et qu'une créature appellé Udefrykte (je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire), qu'ils avaient été tué. [je passe un peu ... ^^ ] et si on explorait les environs, on pouvait trouver cette créature, avec un cadavre par terre et une autre dans son ventre, elle était bien puissante (enfin pour un petit level ^^ ).

Enfin voilà je l'ai trouvé dans Skyrim, 200 ans après :-p

L'endroit où elle se trouve :

[SPOIL] !!!!

Dans le Sanctuaire d'Aubétoile, dans une pièce ou pluutôt une grotte glacée.
On y accède au cour de la Confrérie Noire.

[FIN SPOIL]

Voilà salut tout le monde ! :-)))

seletus
seletus
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:54:17

Facile à exploser en tout cas.

_link69_
_link69_
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:56:00

Je m'en souviens une sorte de Troll invisible :rire:

Il y avait un couple qui racontait sa dans le journal le cadavre c'était la femme qui voulait venger son compagnon qui c'est fait bougé par le Troll qu'on trouve a l’intérieur :rire:

Over-Ghost-5
Over-Ghost-5
Niveau 8
13 décembre 2011 à 18:56:21

ha bas merci pour l'info en effet je l'est demonter en 2 fleche et un coup d'eppe et uqand j'ai lu sont nom (parfaitmeent impronnonsable :hap: ) je me susi demander si s'etais pas un clin d'oeuill ou un mob de quete ^^

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
13 décembre 2011 à 18:59:59

Oui il est facile à battre, je l'ai dégommé en une flèche avec mon petit level 54 :-p ,mais je pense qu'il est surement plus puissant qu'un Troll des glaces.

Oui c'est ça _link69_ mais moi dans Oblivion je m'attendais qu'il soit invisble mais en faite pas ^^ .

Over-Ghost-5 de rien :-)))

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
13 décembre 2011 à 19:02:09

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il l'ont mis avant :spoiler:

Cicéron, car Cicéron n'est autre que le fanatique il y a 200 ans lors de TES 4 Oblivion, et on trouve l'Underfrykte près de Dive Rock où le fanatique s'est fait tuer des milliers de fois.

Fin du :spoiler:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
13 décembre 2011 à 19:04:37

DSL du double post, mais on le trouve aussi dans Morrowind.

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
13 décembre 2011 à 19:10:27

JohnMalcolm merci de l'info :-)))

Je pensais aussi qu'il était dans Morrowind, mais je n'y ai pas joué.

Astus
Astus
Niveau 10
28 février 2012 à 01:08:16

Pour compléter :

http://img196.imageshack.us/img196/8979/2012022700003.jpg

Dans Morrowind, on le trouve à Solstheim et il est autrement plus coriace.

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
28 février 2012 à 01:15:07

bof, c'est juste dommage qu'on le retrouve face à nous, sans devoir chercher un peu (dans Skyrim il m'a fallu un temp dingue avant de le rencontrer) alors qu'ici on tombe automatiquement dessus :(

Encore une fois on nous sert tout sur un plateau (avis perso :hap: ) :(

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
28 février 2012 à 01:15:34
  • dans Oblivion* fail :hap:
Onimi-Forever
Onimi-Forever
Niveau 9
28 février 2012 à 01:55:15

JohnMalcolm :d) d'ou te vient cette informations sur Cicéron?

Telvina
Telvina
Niveau 10
28 février 2012 à 01:55:27

C'est aussi un mini-boss dans l'extension Solstheim. Il était plutôt coriace.

Telvina
Telvina
Niveau 10
28 février 2012 à 01:57:43

Supprimer ce message Onimi-Forever Voir le profil de Onimi-Forever
Posté le 28 février 2012 à 01:55:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
JohnMalcolm :d) d'ou te vient cette informations sur Cicéron?

- C'est un énorme fake. :rire:

Il y avait dans oblivion un bosmer portant le simple nom de "fanatique"
Sa particularité, c'est qu'il te suivait partout en te cirant les bottes. (au sens figuré)

Le passe-temps préféré des joueurs d'oblivion était d'éjecter le fanatique du haut de dive rock, un point culminant de Cyrodiil.

Mamadousticot
Mamadousticot
Niveau 8
28 février 2012 à 02:03:24

M'ouais , il est pas très résistant pour un troll qui a 200 ans :hap:

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
28 février 2012 à 02:26:54

telvina : en fait c'est un semi-fake , cicéron dit dans son journal qu'il à eu un contrat ou il avait bute le grand champion en se faisant passer pour un fan. Et comme ya une chtite ressemblance, et ben....

Telvina
Telvina
Niveau 10
28 février 2012 à 02:30:51

Vraiment ? Je m'en souviens pas ! :(

T'façon, on ne donne jamais d'indications sur la mort du PJ, et le fanatique d'oblivion était un bosmer.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
28 février 2012 à 08:51:37

Au fait, je fais une petite rectification le journal parle de Cicéron parlant d'une mission où il doit se faire passer pour un fan dans l'optique de devenir proche du grand champion et de l'assassiner discrètement, hors si l'on regarde la date, cela n'a pas été écrit il y a 200 ans donc Cicéron ne peut-être le fanatique d'antan, cela n'empêche pas que cela reste un easter egg qui renvoie au fanatique de l'opus précédent.

Darth_Warrax
Darth_Warrax
Niveau 5
28 février 2012 à 11:14:39

Je confirme, Cicéron n'est PAS le fan d'Oblivion :

-Le fan d'Oblivion était un bosmer, Cicéron est un impérial.

-Le fan d'Oblivion a suivi le champion pendant la 3ème ère. Or, le journal de Cicéron dit clairement que l'assassinat du Grand Champion a eu lieu quelques années avant le début de Skyrim. Je ne sais plus l'année par coeur, mais c'est genre l'année 195 de la quatrième ère (sachant que Skyrim débute en l'année 200 de cette ère).
De cette date, on en déduit que le champion assassiné ne peut donc pas être le Champion de Cyrodil. En effet, le Champion de Cyrodil s'est rendu aux Shivering Isles peu après la défaite de Mehrunes Dagon et on ne l'a plus jamais revu en Tamriel (cf. scénario de Shivering Isles). A fortiori, à la date de l'assassinat, il n'était donc plus sur Tamriel depuis des lustres.
De plus, l'assassin, Cicéron, ne peut pas être le fan d'Oblivion. Cicéron étant un Impérial, il ne pouvait pas être vivant à la fin de la 3ème ère, car un Impérial ne vit pas 200 ans à moins d'être vampire. Cicéron n'est pas un vampire. De plus, Cicéron ne peut pas s'être déguisé en bosmer. Oui, les oreilles et la coupe de cheveux à la con du fan, ça s'imite, mais pour que le déguisement soit crédible il aurait également du se raccourcir de 20 cm.

Bref, désolé pour tous ceux qui croyaient que Cicéron était le fan d'Oblivion, mais non, le champion que Cicéron a assassiné est un successeur du Champion de Cyrodil. Heureusement pour Cicéron d'ailleurs, car face au Champion de Cyrodil, il n'aurait eu aucune chance. Cet assassinat n'est en fait qu'un clin d'oeil aux joueurs d'Oblivion.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment