Bonjour,
Alors voilà, avant tout, j'ai déjà fini le jeu 1 fois sur mon pc fixe sans soucis (je dis ça pour pas avoir de réponses de Captain Obvious).
Je me re-lance maintenant dans le jeu sur mon pc portable et j'ai un gros problème technique.
Le jeu marche nickel jusqu'au moment où je me retrouve à la forge.
Je rentre dans le menu de la forge, je choisis l'objet à forger, je click dessus et là le message de validation s'affiche: "Voulez vous créer cet objet? OUI NON".
Et là..... impossible de valider... J'ai essayé toutes les touches possibles les click droit, gauche, la molette(ma touche de validation), j'ai même essayé de reconfigurer les touches... rien ne marche. Le pire, c'est que le jeu n'est pas bloqué en soit car en balladant la souris sur OUI NON, le choix se met en surbrillance, ce n'est donc pas un problème de "freeze" du jeu. Je ne peux pas non plus retourner en arrière en annulant la création de l'objet car il faut absolument que je valide par OUI ou par NON pour sortir de cette fenêtre. Du coup je suis obligé à chaque fois de faire ctrl alt sup pour stopper le processus de Skyrim.
Ca commence vraiment à me mettre les nerfs en pelote.
Je suis preneur de tous vos conseils.
Juste pour clarifier qques détails:
- Oui j'ai les ingrédients nécessaires à la création des objets dans mon inventaire
- Oui ma souris marche très bien en dehors et dans le jeu
Merci!