CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deplacement rangement décoration...

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
13 décembre 2011 à 15:27:58

Apres avoir passé environ 1 heure à décorer ma maison avec des objets divers et variés, j'ai rechargé ma quick save (j'avais déplacé un objet sans le vouloir) et j'ai assisté à ce qu'on pourait appeler une explosion d'objet dans toute ma maison :(
Tout ce que j'avais placé s'est barré n'importe ou et c'est un bordel sans nom...
Du coup j'ai recommencé en mettant tres peu d'objet, mais le resultat est le même, je pose 2-3 objets sur une etagere, je sauvegarde et quand je reviens tout est déplacé :(

Je comptais beaucoup sur cet aspect du jeu et je suis un peu deçu, avez vous le même probleme ?
Peut être connaissez vous une solution ?
Merci d'avance :)

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
13 décembre 2011 à 15:34:37

:up:

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
13 décembre 2011 à 15:42:24

:hap:

Salle_aux_Prix-
Salle_aux_Prix-
Niveau 9
13 décembre 2011 à 15:46:04

Ca me fait peur ce que tu dis :malade:

Hier soir j'ai emenagé dans ma première maison, je l'ai décoré avec énormément de choses et j'ai sauvegardé, j'ai peur qu'en rechargeant ce soir, tout explose aussi :peur:

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
13 décembre 2011 à 15:47:23

Tu joues sur PS3 ? Moi sur PC, tiens moi au courant si chez toi ça bug pas

gary1929
gary1929
Niveau 5
13 décembre 2011 à 15:48:29

:salut:

Ça m'est déjà arrivé aussi :p)
C'était très chiant vu la facilité avec laquelle on peut placer les objets :fou:

Enfin bref, ça m'arrivait quand je plaçais plein d'objets en même temps donc j'en ai mis petit à petit et pas beaucoup à la fois (du genre j'en met 5 puis je sors de la maison et ainsi de suite) je comprend vraiment pas ce truc mais j'ai pas trouvé d'autres moyens :(

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
13 décembre 2011 à 15:51:34

Je vais essayé comme tu dis merci

Je suis assez déçu, dans Oblivion y'avait une touche unique pour déplacer les objets c'était bien plus simple, là pour tourner les objets on doit se demmerder avec les murs... :fou:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 décembre 2011 à 16:26:50

Ouais, si on aime décorer sa maison ça chie dans la colle.

J'avais placer des objets ici et là (rien d'excentrique, juste des gemmes dans un bol, un casque sur une table, quelque crânes empilés ici et là.

Résultat à mon retour, tout était répandu par terre. J'ai buté mon thane au cas où ça soit lui qui mette le boxon pendant mon absence mais aucun changement. Les items se déplacent pendant notre absence.

Parfois c'est même des trucs que je mettais dans les petites vitrines de décoration que je retrouvais par terre à mon retour.

Vivement un patch (amateur ou officiel) pour qu'on puisse jouer les Valéries Damidot de Bordeciel!

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:30:15

la maison se reset d'elle même, si vous avez placer des objets a la places d'autres, les anciens reprennent leurs places.

si vous voulez décorer sans poser de problèmes , poser les objets dans des endroits ou il n'y a rien , ex : des bocaux d'insectes ou des statues sur des tonneaux.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:34:00

C'est vrai que ça peut arriver. Soit en passant à côté d'un meuble et hop l'objet tombe parce qu'on l'a frôlé ou par la faute d'un PNJ. Là, c'est sûrement un bug.

Sinon j'aurais aimé avoir la possibilité de pouvoir tourner les objets comme on le souhaite et les poser où bon nous semble. par exemple, pour mettre un crâne sur un meuble et pile dans la position que l'on veut, c'est un sacré challenge. Il faut le tourner dans tous les sens et que par miracle l'objet soit dans la position souhaitée.

Autre exemple, lorsque je suis passé dans des ruines dwemer: Il y avait de magnifiques vases bleu et or, mais impossible de les prendre à part les pots dwemer qu'on pouvait compter par dizaines. Ils étaient "figés" et pourtant il y avait plein de ferraille inutile qui n'aurait pas convenu pour décorer mes deux baraques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 16:35:21

moi je suis sur pc et j'ai eu le meme probleme, j'avais super bien organise les decoration de ma maison. J'ai quitter le jeu et plus tard en chargeant ma save voila ce qui est arrive a ma deco:

http://s3.noelshack.com/upload/7172541804087_tesv_20111212_15512615.jpg

donc 3h+ de foutu en l'air :-(

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:37:32

C'est un bug ou t'as ramené tous les cadavres des PNJ que t'as tué?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 16:39:53

Je me suis amuse avec la cmd "placeatme" mais je les avez super bien organiser contre les mur, qui pendent du plafond etc mais au chargement de ma save j'ai pus toutes les voir se casser la gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 16:42:30

'tains les fautes, il se fais tard je vais me coucher...

Je les avais fait spawner une a une dans ma maison, decapitees une a une et placee, mais apres le chargement de ma save, tout c'est pete la gueule

Pilaro
Pilaro
Niveau 8
19 janvier 2012 à 08:26:55

En ce qui me concerne je suis sur PS3 et je suis une Damido de la série Elder Scrolls.

J'ai rencontrer ce bug au début de mon aventure et pour y pallier j'effectue une double sauvegarde.
En effet, si je ne sauvegarde qu'une fois, au chargement les derniers objets placés s'envolent. Alors que si je sauvegarde une première fois puis une seconde fois au chargement tout reste en place.

On peut aussi faire passer le temps pour voir si un objet va bouger.

Et un petit conseil (que vous devez surement déjà utiliser), sauvegardez toujours avant de placer des objets, combien de fois j'ai fait tomber tout ce qui était sur une table à cause d'un faut mouvement avec un objet ds les mains ...

maive3
maive3
Niveau 1
19 octobre 2012 à 23:16:12

A ce que j'ai remarqué, lorsque l'on load un lieu, les objets reprennent leur place d'origine et la place d'origine des objets que nous avons essayé de placer, le point où ils ont quitté notre inventaire... Tous les autres déplacements faits ensuite ne sont pas sauvegarder... S'il y avait un code pour sauvegarder le positionnement d'un objet au moment où ça nous plaie nous aurions donc une solution très pratique à plusieurs niveaux.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
20 octobre 2012 à 06:16:37

ça m'le fait tout le temps (même irl :noel: ) du coup j'ai laisser le bordel :rire2: (au moin irl ma femme range ... là, même pas :( )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment