Bonjour comme beaucoup je suis coince a l'ambassade. avec furtivite j'ai recupere les informations du coffre sur les thalmor.n'ayant aucune arme je ne peux recuperer la cle pour la trappe. est -il possible de garder une arme dans son inventaire avant de faire la quete de l'ambassade merci
JamesShepard
Niveau 9
13 décembre 2011 à 14:49:17
Bah ouais, tas juste a donner tes trucs a l'elfe que tu rencontre a l'auberge
eressea3
Niveau 5
13 décembre 2011 à 14:49:23
C'est ce qui arrive quand on saute les dialogues !
Avant d'arriver à l'ambassade tu avais la possibilité de donner tes armures et armures à un pnj pour qu'ils les fasse entrer dans le bâtiment, ce qui t'évite de te battre à pwal.
eressea3
Niveau 5
13 décembre 2011 à 14:49:42
C'est ce qui arrive quand on saute les dialogues !
Avant d'arriver à l'ambassade tu avais la possibilité de donner tes armures et armures à un pnj pour qu'ils les fasse entrer dans le bâtiment, ce qui t'évite de te battre à pwal.
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 décembre 2011 à 14:49:51
Euh... tu lis les dialogues des quêtes parfois ? T'es censé donner des items (armes, armures, potions, c'que tu veux) à l'elfe avant le début de la mission afin qu'il te les refile pendant une fois que t'es dans l'ambassade.
Mamane
Niveau 9
13 décembre 2011 à 14:51:18
Paye ta flemme
MICKEY28
Niveau 6
13 décembre 2011 à 15:16:02
je lis les dialogues!!!j'ai donne mes armes et armures aMalborn mais je n'ai rien retrouve dans la caisse de la cuisine elle etait vide??pour donner mes armes je m'en suis debarrasse devant lui et elles sont restees a terre dans l'auberge. il y a peut etre une autre technique ??merci
eressea3
Niveau 5
13 décembre 2011 à 15:17:48
Il t'ouvre son inventaire pour que tu lui donnes du matos. Si tu jettes tout à terre c'est normal de ne pas les retrouver dans le coffre lol.
Fredosky
Niveau 7
13 décembre 2011 à 15:21:00
JERRY mais JERRY !
Désolé ! Nan en fait tu devais lui donner tes affaires comme lorsque tu les poses dans un coffre en cliquant sur la réplique appropriée (je sais plus laquelle).
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 15:22:15
si t'es sur pc tape tgm dans la console et passe les 30 prochaine minutes a tuer tout le monde a main nues, sinon recharge une save d'avant.
MICKEY28
Niveau 6
13 décembre 2011 à 16:32:47
merci a tous si je tape gtm dans la console pourrais je supprimer gtm pour la suite du jeu merci