CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon compagnon m'attaque

bavaria33
bavaria33
Niveau 3
13 décembre 2011 à 11:45:13

Salut,

J'ai un souci, je viens d'arrivé à blancherive, suivi par mon compagnon faendal, je vais pour vendre mes trucs, et quand je veux parlé à faendal pour reprendre ces objets, il m'attaque direct.

Sinon, il me suis tranquillement, mais maintenant dès que je le sélectionne, il se rue sur moi.

Je l'ai donc buté, tant pis, mais ensuite, je rentre au chasseur ivre, et là, le patron m'attaque à vue!!

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que sois ça bug, sois les elfes des bois n'en peuvent plus de mon haut-elfe.

Est-ce un problème connu?

smax693
smax693
Niveau 8
13 décembre 2011 à 11:53:45

ils sont racistes

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:54:44

T'as tué une poule!

Appelez la garde il a tué un poule, amenez les canons...

:dehors:

belou92
belou92
Niveau 9
13 décembre 2011 à 12:10:15

Oui, je me suis disputé avec Faendal et il ne veut plus me parler !

J'ai volé un fromage à luca dans la maison de ma femme. Et ils se sont tous mis à me taper, même ma femme et faendal. Ils sont tous morts sauf faendal qui n'est plus mon compagnon : quand je vais le voir il me dit "vous revenez me parler après ce que vous avez fait ?"

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
13 décembre 2011 à 12:17:42

Certains compagnons n'acceptent pas que tu fasses quelque chose d'illégal. S'il te voit voler un truc ils t'attaqueront au même titre que n'importe quel NPC lambda.

thebossdu2
thebossdu2
Niveau 9
13 décembre 2011 à 12:20:36

sinon tu est peut etre un vampire non?

belou92
belou92
Niveau 9
13 décembre 2011 à 12:39:10

Mouai, mon compagnon m'a vu voler et tuer des innocents ! Je vois pas pourquoi il se réveille d'un coup après 30h de jeu ! bon après là c'était ma femme mais bon...

bavaria33
bavaria33
Niveau 3
13 décembre 2011 à 13:05:36

J'ai juste tué des sombrages juste avant et je pouvait lui parlé tranquillement 5 minute avant.

Mais pourquoi le patron du chasseur ivre me saute dessus? C'est quoi son problème? Les autres marchands me foutent la paix.

deathangel31
deathangel31
Niveau 5
13 décembre 2011 à 13:22:15

feandal était son cousin germain de 7 degré, dont ça grand est celle de la fille qui s'appelle Simone vendeuse à Markah ( ou je sais plus le nom exacte) qui est elle aussi la voisine de Celestin le forgeron Qui travaille dans le Nord vers aubétoile et Fortdhiver. Le marie qui a trompé sa femme avec la chèvre qui se paume du coté de Markah, qui d'ailleurs était l'animal de compagnie de Maïq le menteur.....

:gni:

Kheireyd
Kheireyd
Niveau 2
19 juin 2020 à 15:33:00

J'ai faendal egalement qui m'a gonfle. Il est parti pour val boise (c'est pas un haut elfe je sais mais faute de mieux ..) avec le raccourci oblivion. Alors juste avant j'avais vole des trucs dans une maison isolee d'un elfe noir qui m'a attaque a vu. J'avais suppose que c'etait un donjon et quand je m'en suis rendu compte, j'avais les poches pleines de livres et d'ingredients. Un donjon plus tard je lui parle pour lui filer mon matos et il m'attaque, j'utilise voix de l'empereur lui dit de me suivre et poursuis mon exploration, je sors et je me fais attaquer, je tue les ennemis et parle a faendal qui m'attaque de nouveau. Conclusion : vous avez surement comis un crime qui ne s'est pas a mis a jour tel quel immediatement mais qui se met a jour lorsque le "temoins" entre en interaction avec vous, autrement dit, lorsque vous "l'actionnez" avec E. Il est mort j'ai 20mn de marche a faire jusqu'a blancherive pour choper une caleche pour rentrer dans mon manoir avec de l'equipement qui vaut des milliers de pieces. Je hais ce bug et si vous avez la presence d'esprit de tomber sur cette reponse : rechargez avant le crime. Faendal est trop puissant pour etre calme avec le sort calme malgres mes 60 niveaux en illusions alors que 2 coups de hache lourde ont eu raison de lui (je suis voleur a la base et je suis lvl 62) voila.

XIKaizen
XIKaizen
Niveau 5
19 juin 2020 à 16:27:08

Ce up de 9 ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 04:21:50

Ce up de 9 ans

Celui-là, il est exceptionnel en effet :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment