bah voila mon probleme je sais qui ya beaucoup de sujet de ce genre mais g beau chercher j trouve que dale. Je nest plus ma foutu armure de la guilde dans se temps la javais pas de coffre rien de cela..donc un medner faut se débarasser des truc! donc comment je fais pour trouver cette armure??? au moin un paire de botte. c marrant parce que g tuer plusieur fois et les corp son toujours la apres 80 h de jeu..sauf que tout a l'heure yavais un voleur dans un magasin je lai donc cramer parce que je trouvais qui avais pas daffaire la mdr! quand je retourne (rivebois au magasin porter la foutu griffe dor..) bah le macabé pouffff disparu!! je revenais pour piquer ces vetement mais bon...je fouille mais je trouve pas snifff
Forgeronche
Niveau 10
13 décembre 2011 à 07:32:22
Guilde des voleurs ? Si oui, continue dans la quete de la guilde des voleurs, tu va en avoir une bien mieux.
Angel8657
Niveau 12
13 décembre 2011 à 07:40:24
Pour avoir plus de chance de trouver une bonne armure , il faut que tu mange du Nirnroot cramoisi à la nuit tombé , vers 9PM
minimaul
Niveau 7
13 décembre 2011 à 07:48:03
et en français ça donne quoi ta question ?
Astus
Niveau 10
13 décembre 2011 à 07:56:24
Exact ! Comme en plus on ne sait pas de quelle guilde tu parles, mais qu'on suppose celle des voleurs, essaye ce topic :