Alors voilà, comme vous le savez tous (en tout cas les 3/4 ^^), les zones où on est sur de trouver un dragon et un cri possèdent toujours un coffre, ou un trésor avec quelques items sympas, y a même le petit son magique qui accompagne la découverte (si si, ne faites pas les ignorants, 'voyez très bien ce que je veux dire).
Le problème étant que j'ai retourné la zone du Mont Anthor, rien, nada, niet et j'en passe d'autres langues (comment on dit rien en draconique d'ailleurs ?).
Pourtant, j'ai trouvé la zone où le son s'enclenche, mais toujours rien.
Donc je me pose la question existen(Borde)cielle de ma nuit : le dragon était-il un radin ? Il a planqué le coffre pour se venger du poutrage en bonne et due forme prévue pour sa tronche ? Il a placé le coffre à la banque ? Dois-je attendre une future extension pour que les pelles dans le jeu ait une utilité et que je puisse creuser avec pour trouver le coffre ? Tant de question et si peu de réponse..
Alors j'en appelle à votre mémoire, surtout ceux qui jouent les mages et qui auront donc plus d'esprit qu'un mec jouant un orc bourrin
(c'est une boutade, je précise pour les suceptibles
)
Sinon, pour ceux qui ont la flemme de lire, je résume le roman : putain, il est où ce satané coffre au Mont Anthor
Merci d'avance de votre réponse valeureux aventuriers