CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire vs Lycan!

potededidi2
potededidi2
Niveau 5
02 janvier 2012 à 22:08:28

Énorme, Michael Jackson xD.
Nitrotenebro-> merci pour les caractéristique, oui effectivement vampire est très puissant quand on joue la nuit car j'avais un dunmer spellsword et j'étais devenu vampire (ce qui est complètement con car ma résistance au feu part) et je m'étais fais un dragon la nuit et je l'ai péter en 6 flèches alors que je jouais pas du tout archerie.
mais vous me conseillerez de prendre quoi comme race et comme type de jeux pour un vampire, Khajitt, assassin? Ou Nordique guerrier? Ou autre?
Et j'ai aussi une autre question que j'avais poser sur un autre topic mais à laquelle on ne m'a jamais repondu: comment créer un second perso car lorsque que j'ai voulu en recréer un au moment de save J avais le chois de sauvegarder sur la save auto ou sur une nouvelle (la save auto était celle du tout début de l'histoire) donc j'ai sauvegarder sur la save auto mais ça a remplacer ce perso par mon ancien...

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:09:36

lycan + bague

Plein de bonus et un tout petit malus ( la perte de l'état repos)

potededidi2
potededidi2
Niveau 5
02 janvier 2012 à 22:21:50

Comment ça "+bague" et qu'est ce que l'état Repos? Oui je dors jamais >.<

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
02 janvier 2012 à 22:27:57

Je ne comprend pas ceux qui prennent lycan ...
Sans déconner, j'ai essayé, et quant on se transforme, on ne peut pas se soigner, sans déconner, 3 petits gardes m'ont buté.
Moi, niveau 49.

Alors oui, on peu bouffer les cadavres, mais à quoi ça sert dans un combat ?

les vampires sont mieux, car ils le sont, tout le temps.
et perso, dans les mission des compagnons, j'en ai tué des lycan facilement sans me transformé.

Alors, moi je prend vampire.
Ceux à qui ça fait C#### de se nourrir de temps en temps ne sont pas des pro.

Sfox
Sfox
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:33:11

C'est qui Lycan ?

Cjarnia_4ever
Cjarnia_4ever
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:37:07

On peut faire devenir vampire quelqu'un avec notre sort "festin vampirique"?

[SeKeL]
[SeKeL]
Niveau 6
02 janvier 2012 à 22:47:56

Gannmu88 tu sais juste pas bien l'tuiliser j'imagine... Je vide une ville de ses gardes en lycan.

Déja, tu a besoin d'armure légère, arme une mains, ensuite tu charges les gens, coups puissant, quand son tous au sol, tu en nique un, et tu remets les autres au sols. Si tu manque de vie tu court (Et tu court en TABARNAK en loup) Et tu te bouffe des cadavres... On peut pas se soigner en loups? HAHAHA!

C'est sur que si tu utilise le loups en fonçant dans le tas et en frappant comme en humain, tu fais pas long feu... Faut savoir utiliser ses avantages! Et en 1 vs 1 il est pas batable. :P

Cjarnia_4ever
Cjarnia_4ever
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:51:30

Vu que personne ne me réponds je vais devoir essayer...a mes risques

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
02 janvier 2012 à 23:19:44

@Cjarnia_4eVer

non, on ne peut contaminer personne dans le jeu

en tout cas, je mord le même personne depuis tout le jeu, et elle ne s'est jamais transformé.

Et pour le festin, et bien, en général, si je doit l'utiliser, le pauvre malheureux doit $être sur qu'il ne sera plus de ce monde.

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:26:04

Les lycans non casiment aucun malus, mis à part la perte de repos mais bon c'est plus vraiment utile dans Skyrim, sauf si tu joues avec des mods ou à fond RP ... !
Vampire c'est chiant par contre !

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
02 janvier 2012 à 23:33:00

@[SeKeL]
Et bien en fait, j'aurais pensé que comme on ne peut pas se soigner, et bien que le loup serait un tank.

Dans ce cas, mon personnage est bien plus puissant contre plusieurs.
Si je veux plus de finesse, je me fond dans l'ombre bien mieux qu'un loup. Grace à la discrétion et les élimines sans qu'ils ne me voient.

en combat singulier, j'ai déjà vaincu un lycan facilement.
De plus, me transformer pour tuer un mage dragon n'a pas suffit. Il était seul et m'a écraser en un rien de temps.

Et si on ajoute le fait qu'on ne peu se transformer qu'une fois par jours. Et bien un vampire est nettement plus intéressant.

Mon vampire est immunisé contre le feu, car j'ai un anneau de résistance au feu de 50 %, ainsi qu'un collier que j'ai enchanté à 50 %, + un masque de mage dragon qui m’immunise à 30 contre tout les éléments.
Je suis donc immunisé à 130 % contre le feu, 130 % contre la glace (grâce à la résistance naturelle du vampire) et 30 contre la foudre.
Sans compter la résistance à 100 % à la maladie et au poison. ..
Le vampire est sans contexte le plus intéressant à jouer.
Moins on se nourri, plus on deviens puissant.

Un pauvre lycan contre un vampire aurait pleins de difficulté, car le vampire peut se soigner, utiliser des sors, des armes, se cacher ...
Et la défaite du Lycan est assuré quand son pouvoir s’estompe et redevient un simple humain. Alors que le vampire, lui il le reste à jamais.

Cjarnia_4ever
Cjarnia_4ever
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:38:39

Le seul hic quand on est vampire c'est que au 4eme stade tous les PNJ nous attaquent dés qu'ils nous voient
Ce serait pas si grave que ca, si ce n’était le fait que boire du sang te reporte au 1er stade (et non 3eme comme je voudrais) :-(

Pour ce qui est des malus...laissez moi rire! Dans MON cas c'est plus que avantageux!
-100% de résistance contre le feu?? Pfff! J'ai +25% de résistance a la magie grâce au sang breton, +50%(absorbé) grâce a la pierre d'atronach et il suffit d'un anneau +25% et bye bye malus! En revanche, si un magicien de pacotille ose me lancer des stalactites il me fera le grand plaisir de me redonner de la mana, très utile pour ma magicienne! :rire2:
Ne reste plus que le problème du soleil...si vraiment on veut jouer de jour (ce qui n'est pas très réaliste) le problème de la récup de mana ->inexistante, de la vie-> suffit de utiliser un sort de guérison, de vigeur (meme si un magicien ne sait qu'en faire) -> sort de soin avec le perks pour recuperer de la vigeur
Aprés il y a aussi les malus -60pt de mana, vie et vigeur
Pour ce qui est de la vigeur, comme déja dit, un mage n'en a pas besoin, pour ce qui est des magelame suffit de lancer le sort soin rapide pour récuperer 75pt de vigeur et santé.
60pt de mana ne sont quasiment rien pour un mage, donc c'est acceptable
Non, le seul vrai problème dans mon cas, c'est le malus de 60pt de santé...j'en ai que 60!! Donc je dois faire trés attention

En bref, des sort/aptitudes intéressantes pour les voleurs/assassin (vue nocturne, invisibilité, +25% furtivité) et pour les mages (esclave de vampire, séduction +25% puissance sorts illusion) et une immunité a la glace
Avec pour seul malus les 60pt de santé en moins! :bravo:

attila_2011
attila_2011
Niveau 4
03 janvier 2012 à 01:47:25

Lycan sans hesiter trop puissant en forme de loup garou serieu sa a de la guele moi je trouve :oui: la puissance qui se degage du loup et terrible franchement bien penser à mettre dans le jeu :bravo: :bravo:

enerxy
enerxy
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:52:54

Je me posais une question, le vampirisme dégrade-t'il le visage? Si oui à quelle point? Autant que dans Oblivion?
Quelqu'un aurai un screen sous la main?

Cjarnia_4ever
Cjarnia_4ever
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:55:07

Grosse brute :hap:
Nan sérieux a la fin on choisit en fonction de notre style de jeu
Gros bourrin -> Lycan
Furtif -> Vampire

Cjarnia_4ever
Cjarnia_4ever
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:56:38

Enerxy

:d) Ca dépend...dans la pénombre c'est style drogué
Mais bizarrement face au soleil...s'est pas si moche que ca

enerxy
enerxy
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:59:07

Cjarnia_4eVer :d)
Merci :)
Vu que je joue un dunmer RP, qui a déjà le visage creusé, j'ai peur que l'effet "Vicente Valtieri" ne le rende squelettique...

Cjarnia_4ever
Cjarnia_4ever
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:07:36

De rien :)
Après bien sur plus tu progresse dans la maladie, plus tu as un visage creux ;)

potededidi2
potededidi2
Niveau 5
03 janvier 2012 à 08:54:14

Mais. C'est quoi RP? Puis j'ai pas compris, en vampire boire du sang te rend plus faible? C'est quoi l'intérêt d'en boire alors?

Cjarnia_4ever
Cjarnia_4ever
Niveau 10
03 janvier 2012 à 13:36:02

RP je crois que ca veut dire jouer de façon plus réaliste possible
C'est a dire pas de voyage rapide, essayer de dormir le plus souvent possible etc

Si on boit pas de sang 4 jours de suite on a une tronche que tout le monde nous attaque en criant "Un vampire! Tuons le!" :fou:
Donc boire du sang sert a redevenir a premier stade et ainsi ne pas se faire attaquer ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment