@[SeKeL]
Et bien en fait, j'aurais pensé que comme on ne peut pas se soigner, et bien que le loup serait un tank.
Dans ce cas, mon personnage est bien plus puissant contre plusieurs.
Si je veux plus de finesse, je me fond dans l'ombre bien mieux qu'un loup. Grace à la discrétion et les élimines sans qu'ils ne me voient.
en combat singulier, j'ai déjà vaincu un lycan facilement.
De plus, me transformer pour tuer un mage dragon n'a pas suffit. Il était seul et m'a écraser en un rien de temps.
Et si on ajoute le fait qu'on ne peu se transformer qu'une fois par jours. Et bien un vampire est nettement plus intéressant.
Mon vampire est immunisé contre le feu, car j'ai un anneau de résistance au feu de 50 %, ainsi qu'un collier que j'ai enchanté à 50 %, + un masque de mage dragon qui m’immunise à 30 contre tout les éléments.
Je suis donc immunisé à 130 % contre le feu, 130 % contre la glace (grâce à la résistance naturelle du vampire) et 30 contre la foudre.
Sans compter la résistance à 100 % à la maladie et au poison. ..
Le vampire est sans contexte le plus intéressant à jouer.
Moins on se nourri, plus on deviens puissant.
Un pauvre lycan contre un vampire aurait pleins de difficulté, car le vampire peut se soigner, utiliser des sors, des armes, se cacher ...
Et la défaite du Lycan est assuré quand son pouvoir s’estompe et redevient un simple humain. Alors que le vampire, lui il le reste à jamais.