CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire vs Lycan!

metissano
metissano
Niveau 6
13 décembre 2011 à 00:22:03

d'hircine

[sky]
[sky]
Niveau 9
13 décembre 2011 à 00:24:52

avec une gestion parfaite du temps, être vampire c'est énorme je trouve... je vous donne un exemple vite fait :

rentrer en ville de nuit, et OOPS oublié de boire du sang , donc c'est mission commando pour rentrer chez quelqu'un en scred, et boire son sang pour ne pas etre attaquer à vue...

Y'a énormément d'exemples, et je trouve que le vampire de Skyrim est réussi dans le sens ou il peut être marrant aussi bien pour le kikoo 12 ans fan de TH, comme pour le vétéran qui joue RP, ou le hardcore gamer qui veut rajouter de la difficulté.

Tout est dans la gestion des "stades" de vampirisme, vu qu'on peut changer assez facilement!

metissano
metissano
Niveau 6
13 décembre 2011 à 00:27:07

Les pouvoir du vampire me serve a fond dragon de glace qui sont en grande majoriteé car avc mister vamp c'est 100%Résiste glace,100%resiste poison,100%Resiste maladie,Influence nocturne 30% plus puissant sort d'illusion,Marche silencieuse 25% plus difficile a detecter ect...

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
13 décembre 2011 à 00:29:27

Person j'en ai eut marre que les PNJ sortent sans arrêt "vous avez l'air tout pâle" "c'est des poils qui sortent de vos oreilles".

Loup garou ça n'a aucun intérêt en mode de difficulté expert au niveau combat, même pour un mago.

Killyan7
Killyan7
Niveau 2
13 décembre 2011 à 02:21:06

Perso j'ai été loup garou c'est vrai il n'y a pas de malus gênant comme la vulnérabilité au feu et la régénération de vie vigueur et magie qui ne s'effectue pas (pour les vampire) mais il n'y à pas vraiment d'avantage intéressant...

la transformation en loup garou n'est pas très utile face à des mage ou à un grand nombre d'ennemi le temps de se métamorphoser on est vulnérable et les améliorations qui suive avec les quêtes ne sont pas d'une grande aide non plus.

actuellement j'essaie un vampire et c'est plutôt pas mal, gros avantage à jouer furtif certes on est plus faible le jours mais avec les bon enchantement (pour peu que vous soyez bon en forgeage et enchantement) on s'en sort très bien et pour éviter que les pnj vous attaque il y à des manière assez simple de se nourrir sans s'attirer d'ennui.

conclusion même si il y a beaucoup d'incovenient les avantage d'un vampire sont nettement supérieur, être loup garou n'a que la transformation qui n'est pas vraiment utile.
donc être vampire est mieux si l'ont est bien préparé à l’être sinon sa peut très vite devenir un enfer à jouer.

Caletaura
Caletaura
Niveau 7
13 décembre 2011 à 02:41:15

SPOIL

Je suis archi- pas d'accord ! La lycantrophie est tres utile face a des donjons remplis d'ennemis humanoïdes corriaces. Le hurlement appeurant les fuir comme des lapins et il n'y a plus qu'a leur courir apres. Les finish sont beaux et propres. Enfin... "propre". On se comprend. Et le côté bête sauvage est sympa a jouer. Naturellement il faut savoir que la competence d'attaque de la forme du lycan est basée sur arme a une main, ce que de trop rares personnes savent et se permettent de critiquer les lycans en les disants inutiles alors que les camps de parjures trembles devant mes hurlements et mes crocs !

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
13 décembre 2011 à 02:54:24

Je confirme mon vdd , de plus certain totem permetent de changer tes capacitée , et acceder a une regen de vie par exemple. Si t'as les perk et les comp armure legere et arme a une main , tu t'eclate. par contre ouais si t'as l'habitude de te faciliter la vie avec des enchant ou de la forge abusive sur tes armes bah... je sais pas trop ce que tu fait en expert quoi.

BOUGALOU59
BOUGALOU59
Niveau 4
13 décembre 2011 à 03:04:22

Comment devient on vampire parceque j'ai déjà fait trois partis j'ai réussi a étre loup garou et cannibal mais jamais vampire ?

tchetnik33
tchetnik33
Niveau 4
13 décembre 2011 à 03:07:53

Moi je fait tout pour devenir vampire et pas moyen, je vais vider des cavernes skwatté par des vampire, je dort n'importe ou y compris dans les antre ou se trouve des vampires mais rien, NOTHING comment faire ? Je précise que je deteste être vampire, c'est seulement pour avoir le plaisir de découvrir a quoi ressemble la quête pour avoir un antidote comme dans Oblivion :ok:

bigbuddha95
bigbuddha95
Niveau 7
13 décembre 2011 à 03:14:25

Moi aussi je tente tout, je trouve que sa rajoute un peu de challenge, je suis en difficile sa me suffit pas, je crois que je suis plus doué que la plupart des gamers :)

Darnaf
Darnaf
Niveau 6
13 décembre 2011 à 04:28:04

Pas encore test vampire mais sur oblivion ça m'avait très vite saoulé.
Loup-garou j'aime bien même si faut bien choisir quand se transformer et si y a quelques inconvénients.
Niveau rp je trouve que vampire va mieux aux elfes et races humaines et le loulou aux humains et orcs ( me demandez par pourquoi c'est juste un sentiment personnel ^^ ).

Killyan7
Killyan7
Niveau 2
13 décembre 2011 à 11:53:49

Oui la métamorphose est utile contre des ennemi séparément mais si tu en a trop à la fois sa ce gâte jusqu’à un certain level tes ennemi ne grainent plus le hurlement (je parle du level des ennemi) mais comme en loup on à plus d'armure la vie descend vite.

et pour les armure et enchantement je n'utilise que mes compétence de base pas de breuvage de l'enchanteur ou de forgeage les compétence de base suffise (armure légère draconnique avec des enchantement simple pas sur booster tu résiste aux feux et tu peux te régénéré en plein jours et la pierre de la dame aide bien aussi)

pour devenir vampire attend qu'un vampire utilise son festin vampirique sur toi et normalement un message te dit que tu a contracter une maladie bien spécifique et la tu à trois jours pour te soigner ou alors tu deviendra vampire (sa marche pas si tu résiste aux maladie évidement)

après je dis pas que jouer loup garou est nul ou un désavantage sa peut avoir ses petits avantages, mais bon être obliger de se transformer pour profiter des quelques avantages taper fort mais être moins résistant moi j'ai pas trop aimé j'utilisais quasi jamais après c'est une question de choix et de gout et comme on dis les gout et les couleur...

metissano
metissano
Niveau 6
13 décembre 2011 à 13:00:35

La je suis seulement niveau 26 avc mon haut elf vampire et j'ai fait plus de dégats que mon loup garoup level 50!J'en suis arrivé a un stade ou je suis pour ainsi dire totalement invisible avec!Ma furtivité et a 100,illusion a 100,altération ect..C'ets tellement plus jouissif quand tu fait les dongeon avec le vampire tu les égorge tous sans qu'il te voit!De plus j'ai encore gagner un news pouvoir avec lui tu prende le sang de t'est enemies (Festin Vampirique)

Narcasung
Narcasung
Niveau 5
13 décembre 2011 à 14:04:17

Le vampirisme dans skyrim est faiblard comparé à oblivion, perso je trouve que les bonus valent pas le coût de devoir se nourrir sans arrêt et se taper le malus au soleil.

La lycanthropie je trouve qu'a un certain niveau de stuff c'est faible aussi, on s'en sert plus, mais ça reste utile dans certaines phases où tu es dépouillé de ton stuff (en prison par exemple), vu que l'unique malus est pas trop handicapant je suis resté loup-garou.

metissano
metissano
Niveau 6
13 décembre 2011 à 14:12:34

d-ou tu doit te nourire tous le temps!c'et une fois tous le 4jour c rien du tout on y prete mm pas intention!et en plus des bonus tu a plein de nouveau pouvoir! moi j'ai les deux alor je peu comparé par moi mm

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:17:27

Je pense me soigner... En effet je préfère rejoindre mes ancêtre à Sovengarde que sur le terrain de chasse d'Hircine...

TBourrycot
TBourrycot
Niveau 9
13 décembre 2011 à 14:17:30

Aucun, le pouvoir c'est l'homme pas a c'est dessous de bras de chauve-souris ou de chien galeux :noel:

metissano
metissano
Niveau 6
13 décembre 2011 à 14:22:53

Tbourrycot malheuresement l'homme et de loin le plus faible!Un coup de pate il volent ou petit sort serviteur de vampire il lui obéi sans te parler des resistance a 100 pour sang de ces 2 créature et la vision du vamp de la plus obscure de nuit lol

TBourrycot
TBourrycot
Niveau 9
13 décembre 2011 à 14:24:59

Heu bah moi les vampire et les loup-garou je les ai exterminé (sauf ceux des compagnon :( )

metissano
metissano
Niveau 6
13 décembre 2011 à 14:30:21

Il y'aurait un multi comme dans demons soul ou dark soul la tomberai sur un Maitre vampire ou Lycan tu prenderai tes jambes a ton coup!lol

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment