Voila, j'ai un nouveau bug bien coriace qui vient de m'arriver, et je n'ai vu aucun poste dessus et je me demande, pourquoi moi ?
Je joue sur 360, et d'un coup d'un seul, juste en sortant d'une maison, alors que je suis lvl 50 et que j'ai déjà bien voyagé, et bien mon perso reste collé au sol !!
Oui, le perso est bloqué au sol, j'ai beau, changé de zone, me faire tuer, attaquer, parler aux gens qui passent, essayer de monter à cheval... rien ! Le bougre reste fixer au sol ! Les sauts sont comme ceux d'un lilipucien désirant escalader un trottoir !
Bref, j'ai donc CHARGER une partie ancienne, ou je n'avais pas ce problème, et... ! Le perso reste encore bloqué ! Meme les viennes parties où tout allait bien sont bugués !
Donc, je ne suis pas débile, mon sac à dos n'est pas en surcharge, je suis à 230/300, donc on voit vraiment un vrai bug et je ne sais pas quoi faire
Merci de me répondre où me faire part de cette expérience si cela vous arrive aussi! Merci de ne pas me mettre des réponses comme :"ben créer un autre perso", pas besoin de ça pour comprendre le bug. Bon jeu