J'ai eu beau chercher et tout essayer mais rien n'y fait : mon jeu "lag" constamment, il n'est jamais fluide, et je ne dépasse pas les 25FPS en extérieur...
Que ce soit dans n'importe quelle configuration graphique, le jeu tourne correctement les quelques premières secondes, puis tout se dégrade, et je ne peux plus rien faire sans mini-freeze ou ralentissements !
La méthode des 4GB a légèrement amélioré la chose, mais le problème persiste encore J'ai lu qu'il fallait peut être redéfinir les priorités du processeur, sauf que j'ai toujours ce message d'erreur "l'opération n'a pas pu être terminée, accès refusé"
Ma config, si ca peut aider : Quad core 2.66Ghz Radeon 4870 HD 4GB Ram Vista 64
Quelqu'un aurait une solution ou quelque chose à me proposer pour remédier à cela ? Merci d'avance !!
Nzkja
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:03:36
Up, j'ai besoin de vous !
SnAkyTree
Niveau 7
12 décembre 2011 à 21:04:08
Ça me dis quelque chose, j'ai deja vu un topic similaire au tien , je vais regarder ça !
Nzkja
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:29:18
J'te remercie beaucoup, personne d'autre n'a la solution ?
clik droit sur le raccourci du jeu (soit sur le bureau ou alors dans le fichier du jeu) puis va dans propriété et dans l onglet compatibilité coche "executer ce programme en tant qu administrateur"
c'est pas evident ton probleme et tu risque dessayer beaucoup de choses pour rien...
sinon met bien a jour tes pilotes et fait le menage dans tes applications (cad ferme tout) et comme c'est du solo debranche internet et ferme ton antivirus aussi
sinon y a des "patchs" de la communaute mais attention avec ça car je sais pas ce que ça vaut j ai pas teste ! voila :
Je viens de tester : même en low, le problème est toujours là Les ralentissements cette fois sont beaucoup moins prononcés, et ca reste tout à faire jouable, mais le soucis est bien présent.