CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenu vampire

devj96
devj96
Niveau 4
12 décembre 2011 à 20:15:00

Bonjour,
j'ai fait une grotte de vampires il y a quelques jours et, ne connaissant pas bien le jeux je n'ai pas prêté attention au messages. LE problème est que mon sang bout chaque fois que je sors, ma vigueur ne se reremplit pas et que tous les villageois veulent me tuer.
Comment puis-je me débarasser de cette maladie?

metissano
metissano
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:20:10

Il te faut soit une potion pour guerir les maladie ou soit tu va va prier dans un temple!j'ai creer une partie avec le loup-garoup et une autre avec le vampire mai croi le vampire et dur au debut mai aprés il et super avec de super pouvoir!Pourtant j'ai hésité a la devenir au debut!

metissano
metissano
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:21:09

Par contre au bout de 72 heure tu devient vampire a part entiére alor depéche toi!

darnetal
darnetal
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:22:16

Pour se débarrasser du vampirisme, c'est plus compliqué que ça, en fait.

Il me semble qu'il faut activer une quête, je ne sais plus trop laquelle, qui demandera entre autres une gemme spirituelle noire.

metissano
metissano
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:23:20

non c'est compliqué les 72h passé avant sa c tout simple

darnetal
darnetal
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:23:57

Sauf qu'il a déjà les symptômes du vampirisme. Il est dans la partie compliquée de l'affaire.

metissano
metissano
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:26:20

Oui s'il a dépasser les 72h par contre moi on me disait devient pas vampire et garde tout loup-garoup du coup g creer une deuxieme partie haut elf en vampire ba

metissano
metissano
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:27:46

au debut c dur mai apré c super ma furtivité et au niveau 100 alor que je suis que niveau 17!Avec mon rougeGarde loup garoup ma furtivité et a 26 je suis niveau 45!Y'a pas photo!

Sam_034
Sam_034
Niveau 8
12 décembre 2011 à 20:30:10

si tu est déjà un vampire il y a 2 solution ( enfin non 3 si recommencer en est une XD)
La première c'est de devenir un loup garou
SPOIL

chez les compagnon (je précise bien CHEZ LES COMPAGNON) car leur rituel de transformation purifié d'abord le corps.

Fin du SPOIL

ou alors aller voire Falion un magicien a Morthal et faire la quête jusqu'au levé du jour ;)

darnetal
darnetal
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:32:09

Ouais, 'fin vampire c'est pas un style de jeu qui s'improvise. T'as des sacrés malus pour pas tant de bonus que ça.

metissano
metissano
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:36:32

Je suis plus puissant quand loup garoup niv 45 et vamp nivo 17 car il indetectable avec l'arc je tue du premier coup et sa furtivité et implacable!

darnetal
darnetal
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:40:27

Ouais, 'fin un joueur loup-garou peut aussi avoir sa furtivité à 100, hein :hap:

Tout comme un joueur contaminé par le sang de loup-garou peut obtenir les sorts de résurrection, les sorts pour calmer les ennemis, et tout ça sans avoir le malus de 25-75% au feu, les villageois qui attaquent à vue, la régénération de vie/vigueur bloquée en journée, l'obligation de se nourrir une fois tous les deux-trois jours... Vampire, c'est vraiment pas un style à prendre si on est pas prêt à jouer serrer.

metissano
metissano
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:43:33

OUI 100 Furtivité en loup garoup mai pas quand au au niveau 17 mai plutot nivo 50 voir 60!Tout simplement car le vamp a un bonus de base de 30% de furtivité

metissano
metissano
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:44:14

j'ai les deux moi!

darnetal
darnetal
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:47:43

Euh... Tu racontes n'importe quoi, n'importe qui peut avoir n'importe quelle compétence à 100 bien avant le niveau 50 hein, loup-garou ou pas :doute:

devj96
devj96
Niveau 4
13 décembre 2011 à 16:36:28

Merci, à tous pour vos précieux conseils, je ne suis plus vampire et j'en suis bien content !!!!!

RetourSyphilis
RetourSyphilis
Niveau 6
22 février 2012 à 17:52:19

Darnétal c'est toi qui raconte n'importe quoi je suis Mago pure Spé destruction et bah je suis lvl 1OO (destru) alors que je suis lvl 4O hein !

tesalys
tesalys
Niveau 6
22 février 2012 à 17:56:49

pourquoi ne pas subir ton destin, si tu es devenu vampire profite en lol, surtout que c'est super fun, tu peux sortir le jour contrairement a oblivion, juste tu ne te regen pas et tu as un petit malus de vie. En plus c'est très amusant de devoir sucer du sang tous les 3 jours pour éviter les émeutes en te voyant. Et la quete pour ne plus etre vampire est très rapide donc c'est pas comme si tu étais piégé.

farellolz
farellolz
Niveau 3
28 février 2012 à 16:59:00

j'ai le même problemes j'ai pas fait gaffe et tout le monde m'attaque maintenant je peut pu rien faire --'

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment