CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des voleurs decevante

groggy94
groggy94
Niveau 1
12 décembre 2011 à 18:33:10

En effet je sais pas se que vous en pensez mais la guilde des voleurs est principalement constituer de quête du style rentre dans ce donjon, avance, fini la zone .
On a le droit de tuer et on est toujours suivi par des blaireaux qui attaque des que tu fais un "one-shot" dans le dos.
Certes avant je n'ai jouer qu'a oblivion ( en terme de elder scroll )mais la guilde des voleurs de celui-ci était vraiment plus sympa et de type fufu .
Je n'ai pas encore fini les quêtes mais je dois être vers la fin (mausolée de je sais plus quoi) mais pour l'instant c'est très bof.
Enfin bref j'aimerais savoir votre avis sur cette guilde qui sans être nul a chier est vraiment en déca de celle d'Oblivion .

RedRivers
RedRivers
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:51:05

J'ai tendance à approuver ton avis, les quêtes de guilde sont parfois en dessous de celles d'Oblivion ( :coeur: Confrérie Noire :coeur: ) mais elle n'est quand même pas mauvaise , peut-être pas aussi épique que celle du Renard gris mais niveua scénario elle est pas mal,
Après je suppose que tu n'as fait que la quête principale des voleurs, mais cherche un peu et tu verras il y en a des un peu plus furtive :ok:

D'ailleurs les quêtes ne sont pas si bourrine que ça,

:spoiler:

La Filature avec l'Argonien est plutôt bien faîte, les infiltrations de maisons permet bien la furtivité et pour finir lors de la dernière quête tu peux très bien t'amuser à slalomer entre les falmers sans en tuer aucun,

:spoiler:

bref en ce qui me concerne c'est plutôt celle basiques des mages et le manque de charisme de celles des compagnons qui m'ont déçu

groggy94
groggy94
Niveau 1
13 décembre 2011 à 23:59:04

Oui le scénario est satisfaisant et l'impression de filature est la mais finalement c'est bien plus simple qu'Oblivion
Mais c'est vrai les quêtes de type "donjon" m'avait fait oublier les plus sympathique et furtive d'entre elle

Finalement je dirais que c'est juste moins bien, maintenant je compte m'attaquer a la confrérie noire qui je l’espère sera a la auteur de son prédécesseur :bave:

TrollBienGore
TrollBienGore
Niveau 7
14 décembre 2011 à 00:00:19

Moi j'ai pas trop aimé, mais j'approuve cette guilde juste pour la clé squelette :cool:

Olifax
Olifax
Niveau 6
14 décembre 2011 à 00:04:04

Personnellement, après avoir terminer celle de mages, j'avais plutôt apprécié celle des voleurs.
Mais effectivement, c'est sans commune mesure avec celle de la confrérie, qui elle est vraiment sympa à suivre !

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
14 janvier 2012 à 01:20:22

Mon avis sure la guilde des voleurs de Skyrim est assez décevant en effet :(

-Les quêtes sont tout de ce qui a de plus banal..
-La guilde n'a aucune personnalité en soit..
-Son but n'a rien de prestigieux!
:non:

Je me souviens que dans Olbivion, la guilde des voleurs combattait en secret les riches pour donner aux pauvres!
Honnête combat qui donné envie de faire partie de cette guilde! :oui:

Je ne suis pas du genre à etre négatif sur les ElderScrolls et à juger en mal, mais la je dois avoueur que la guide des voleurs de Skyrim... Quand on a connu celle de Oblivion :non2:

Je dis non! :banzai:

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
14 janvier 2012 à 01:24:34

si t'es décu des quètes des voleurs qui sont pas discrètes...attend toi au pires pour la discrétion chez celles des assassins :nonnon:

Si j'ai du passer en mode fufu plus de 5 fois c'est beaucoup :honte:

La seule qui réhausse un peu le niveau, c'est la dernière mais bon c'est un peu tard :nonnon:

BREF, toutes les guildes sont décevantes :snif2:

galaad84
galaad84
Niveau 8
14 janvier 2012 à 01:43:40

De mon coté, j'ai trouvé que c'était la meilleur de skyrim. Spoil

C'est la seul qui m'est fait vivre un semblent d'émotion avec la trahison du boss, et tout le volet sur les rossignols , et Karlia a qui j'ai trouver un certain charisme.

dragoncry77
dragoncry77
Niveau 8
21 avril 2013 à 09:54:20

Je sis d'accord avec toi la guilde est assez répétitive (les quetes sont presque toutes les mêmes) et tres mal scénarisée, moi je suis total deçu de cet elder scrolls 5, par rapport au 4 que j'ai joué pendant trois ans, là au bout de deux semaines j'atais lassé.

erwelyn
erwelyn
Niveau 3
21 avril 2013 à 10:44:52

Globalement j'ai trouvé ça plutôt sympa. Par contre une fois fini, les mini quêtes genre rapines et autres détroussages sont hyper redondantes. Mais c'est pareil pour toutes les petites missions de toutes les factions. La pire étant celle du bibliothécaire de l'académie des mages qui vous demande de chercher des bouquins. ça fait visiter qq grottes mais le gain est uniformément de 50PO c'est pas très motivant. (ouais ça fait un peu capitaliste comme réflexion mais bon)

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
21 avril 2013 à 11:14:57

J'allais dire encore un topic la dessus c'est pas possible, après j'ai vu la date.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment