Innocent
Salut à tous, alors j'ai un cas de figure particulièrement relou sur une nouvelle partie (après 100h de jeu, donc je sait ce que je fait ^^)
Donc, depuis le début de cette partie, à l'instant ou j'ai posé le pied à Rivebois, je me fait assaillir de voyous, bandits, voleurs, tueurs de la confrérie noire (oui oui, une lettre signé d'Astrid signalant qu'un sacrément noir à été fait a mon encontre !), tous veulent ma peau !
Tous ces bandits (sauf l’assassin) ont un lettre signée de Birna... C'EST QUI BORDEL ?! Donc si quelqu'un sait qui c'est... histoire que j'arrête ces assauts contre moi (évidemment je ne lui ferait aucun mal... enfin, presque, peut-être, en tout cas ce sera une mort lente et douloureuse, sa famille et son chien y passeront aussi)...
je me suis fait trucider maintes et maintes fois par l’assassin de la confrérie (une argonienne en plus !) et les groupe de voyous qui viennent a trois ou cinq sur mon dos, sa devient vite lourd, surtout que comme indique le titre, Je suis innocent ! Je n'ai commis aucun crime ou acte frauduleux depuis le début de cette partie !
Donc, qui c'est Birna ?